CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statue de la liberté

quentin94800
quentin94800
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:20:08

commen on fai pour y aller svp? j´arrive pas c trop loin a chak foi je tomb dan l´eau

Revan75
Revan75
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:28:54

slt jen sui au meme poin que toi et jarive pas a detruire les cerveau jarrive pas a aller tt en au de la statue et pui pour yaller tu doit de balencer sur les espece de toupie

vision007
vision007
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:02:57

pr quentin il faut ke tu continus en te balancant plus ho encore o bout dun moment si tu tombes ds leau tu arriveas direct sur la statue

pr revan il faut bien se balancer mais c tre dur je lavou g passé du temps

Link1059
Link1059
Niveau 5
20 juillet 2004 à 15:28:52

vous êtes con quand même ! !!!! pour aller la statue suffi de s´acroché a un élico ! !!

titeuf1tchoo206
titeuf1tchoo206
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:29:19

a vs vs etes douer . .. lol non je plaisante mai sa sert a rien de sauter !
il fau prendre l helico

titeuf1tchoo206
titeuf1tchoo206
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:30:04

mince j avai po vu ton mess. link j etai en train d ecrire le mine !

muad
muad
Niveau 1
20 juillet 2004 à 18:02:40

Salut tout le monde...
1/ pfiouuuu...hey, les gars, vous etes pas en train d´ecrire un texto, vous avez le temps: faites un peu gaffe à votre orthographe!! une faute par-ci par-là c´est pas bien grave mais là...ça frôle l´analphabetisme, c´est grave!!! L´écriture est la base de la civilisation quand même...enfin bref...désolé...
2/ Pour ce qui est de cette p***** de statue de la liberté : L´helico semble etre un bon moyen d´y aller, mais perso, à chaque fois que je le choppe, mon filin se casse parceque je ne suis pas assez haut, et je me cogne aux buildings: quelqu´un a un tips là dessus ? ? ( oui je sais je suis nul, mais bon....)
un autre truc: j´a lu plein de soluces sur " comment niquer les Mysterio et ses orbes", et on dit souvent que pour avoir les orbes, il faut pendouiller aux poutres jusqu´à pouvoir toucher et frapper chaque orbe...Je trouve que prendre les " soucoupes" comme ascenseurs pour les avoir un-par-un mes semble plus simple ( 8 orbes, 8 soucoupes ascenseurs, ça me semble logique)...
Mais je bloque sur un truc ( et c´est, à la base, l´objet de ce post) : J´ARRIVE PAS A NIQUER LE " CERVEAU" A TEMPS ! !! COMMENT ON FAIT POUR SAUTER JUSQU´A LUI ? ??? JE ME VAUTRE COMME UNE MERDE ET LES ORBES REAPPARAISSENT! Un conseil quelqu´un???
Même avec plein de fautes, je suis preneur :)
Merci...

quentin94800
quentin94800
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:40:11

Mais il es ou l´helicopter parcke je vien de l´acheter hier le jeu et je connai pa bien la ville.

Spideyyyy
Spideyyyy
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:47:26

Si tu sais moindrement les touches du jeu, tu pourra consulter la map ( X-Box=Back)(NGC=Start+Z)
( PS2=Soi R3 ou L3, je sé po) et la tu te diriges vers les extrémités de l´ile ( un truc : fait le tour de l´ile en passant par le coté de locean

vision007
vision007
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:50:50

salut tout le monde
l´hélico jai pas reussi a prendre le bon moi perso g pris les soucoupes volantes et sa a tres bien marché sinon il faut se depecher pour tuer le cervau une fois que tu as tué les orbes de attaques suffisent cest pas bien difficile

quentin94800
quentin94800
Niveau 4
20 juillet 2004 à 22:02:02

moi jarrive pas a monter en hau ou ya le gro cervequ et je voudrai savoir kombien de coup falai donner pour kil crev?

gou
gou
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:22:47

J´ai le même problème, j´arrive à me hisser ( avec grandes difficultés!!!) jusqu´en haut mais je n´arrive jamais à détruire les orbes.
Help

Au fait, Muad a raison, je ne parle pas le SMS et parfois c´est difficile!!!!

davi
davi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:26:37

moi je sais commment

gou
gou
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:30:09

Davi, tu peux aider un vieux croulant comme moi qui fait ce qu´il peut avec le peu qui lui reste.
Dépêche toi, je sens la vie quitter mon corps.

davi
davi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:30:32

quand tu es en haut tu t´accroche avec de la toile dans les poto en haut tu esseille de t´approcher des boule et tu leur donne un seul coup de point tu fait sa avec toute les boule en haut après tu va au centre mais attention l´élice tourne encore mais moin rapide tu donne plusieur coup de poin dans le truck au centre et voila

davi
davi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:32:49

tu as tu comprit sinon je te l´explique plus précit je vait eseiller

gou
gou
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:34:25

Quels poteaux? Il y en a un million. La destruction a-t-elle lieu en vol plané ou accroché à quelque chose. Vite la grande faucheuse frappe à ma porte.

davi
davi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:38:31

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAA lol

soiyons plus sérieux
en haut les boul son acrocher a des poto hein
ben si ta des yeux tu tacroche desû avec de la toile tu te balence rendu vers le haut tu saute rendu a coté de la boule dans les air tu donne un coup de point il va viser tout seul

davi
davi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:41:17

tu comprend?

davi
davi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:43:20

en gros se que je veu dire tu te débrouille de T´approcher d´une boule et tu lui donne seulement un coup de point et tu fait sa avec toute les boule

La vidéo du moment