Salut tout le monde...
1/ pfiouuuu...hey, les gars, vous etes pas en train d´ecrire un texto, vous avez le temps: faites un peu gaffe à votre orthographe!! une faute par-ci par-là c´est pas bien grave mais là...ça frôle l´analphabetisme, c´est grave!!! L´écriture est la base de la civilisation quand même...enfin bref...désolé...
2/ Pour ce qui est de cette p***** de statue de la liberté : L´helico semble etre un bon moyen d´y aller, mais perso, à chaque fois que je le choppe, mon filin se casse parceque je ne suis pas assez haut, et je me cogne aux buildings: quelqu´un a un tips là dessus ? ? ( oui je sais je suis nul, mais bon....)
un autre truc: j´a lu plein de soluces sur " comment niquer les Mysterio et ses orbes", et on dit souvent que pour avoir les orbes, il faut pendouiller aux poutres jusqu´à pouvoir toucher et frapper chaque orbe...Je trouve que prendre les " soucoupes" comme ascenseurs pour les avoir un-par-un mes semble plus simple ( 8 orbes, 8 soucoupes ascenseurs, ça me semble logique)...
Mais je bloque sur un truc ( et c´est, à la base, l´objet de ce post) : J´ARRIVE PAS A NIQUER LE " CERVEAU" A TEMPS ! !! COMMENT ON FAIT POUR SAUTER JUSQU´A LUI ? ??? JE ME VAUTRE COMME UNE MERDE ET LES ORBES REAPPARAISSENT! Un conseil quelqu´un???
Même avec plein de fautes, je suis preneur 
Merci...