CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spider-man 3 ! information !

black-cat-fan
black-cat-fan
Niveau 3
03 août 2004 à 13:03:39

peut-etre mais sam-raimi a fini le scénario du film avec son frere la semaine prochaine et il disait sur un site qu´il n´était pas sur de mettre le bouffon vert ( harry )

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 13:28:59

heu le lézar et connors sont p´tete la meme personne, mais pas les meme pensé! quand connors se transforme il est différent,alors il va rien venger du tout!

TheGeta
TheGeta
Niveau 3
03 août 2004 à 15:19:14

Sur un site de ciné, j´ai lu que Sam Raimi pensait soit à Venom ou l´homme-sable, qu´il trouvait très interressant comme perso. Mais il y a une histoire avec Willem Dafoe qui veut qu´on remette le bouffon vert dans le film et qu´il voulait à nouveau l´interpreté ( personellement je pense que si on remet le bouffon vert, en plus Norman Osborn, dans l´histoire ce serait un peu nul).

samus64
samus64
Niveau 6
03 août 2004 à 15:23:16

A propos du bouffon , les connaissuers de la BD savent qu´il revient à la vie après . .. donc s´ils suivent l´histoire , ça se pourrait fort bien ! !

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 15:24:56

moi je l´ai toujours dit: si le bouffon est à nouveau le méchant ça va être trop lourd!

harry à dit qu´il ne voulais pas venger son père pcq peter est son meilleur ami, ensuite il découvre que son père étais le bouffon ( ça peut traumatiser mais bon)

moi je pense que harry ne va pas forcément pardonner à peter, mais il ne lui en voudra plus autant ( et pis peter à qua lui expliquer)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:25:27

a mon avis il ne vont pas mettre deux fois le meme ennemi ( bouffon vert).sa serait moin interressant les non connaiseur ne savent pa kil revis et pis se sorait les meme armes...

TheGeta
TheGeta
Niveau 3
03 août 2004 à 15:33:31

Moi je dis: Aucun ne vaudra Venom!!

Super_Bart_Duff
Super_Bart_Duff
Niveau 3
03 août 2004 à 15:35:15

al la fin de spider-man 2 harry découvre la cachette ou le bouffon vert mettait c armes ect...mais surtout il découvre l´antidote qui sert a devenir le bouffon vert...peut que dans la 3 il le sera...jais aussi lu dans un magazine que dans la 3 le mechant sera le lézard...normal:dr conors fa une aparition dans spider-man2...il faut une iformation sur pour le savoir...

TheGeta
TheGeta
Niveau 3
03 août 2004 à 15:35:57

Sauf Venom lui-même bien sur... :-)

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 15:36:31

vous êtes lourd! il ne peut pas y avoir en 3 films 2 fois le meme méchant ça va être chiant, y aura rien à découvrir ( ou alors en perso secondaire, mais autrement ça n´a aucun sens)

linus13
linus13
Niveau 10
03 août 2004 à 15:37:38

spike a raison. a mon avi il y ora un supervilain principal. Le 1 et le 2 on exploite deu des spuervilains les plus rencontres par le tisseur. On peut donc sattendre a venom dan le troisieme.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 15:52:55

vénom ça doit être quand meme terrible! ( le film sera assez long pour toute l´histoire)

SONIC-DX
SONIC-DX
Niveau 5
03 août 2004 à 16:10:39

après avoir lu tout ça je vois des chose stupide comme Venom qui ne peut apparaitre sans Carnage,c´est du bidon je vous rappelle qu´il ne sont meme pas ami il se déteste entre eux. Mais en tout cas faire Venom ou Carnage ou meme les 2 dans le 3 ce serais un truc de malade vous vous rendez compte des costumes vivant capable de prendre n´importe quelle forme, c´est dingue.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 16:48:50

ouais, mais ça fait rêver!

moi je pense que venom pourrait être réussi ( en esperant qu´ils fassent pas comme hulk qui etait plutot moche masi bon)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
03 août 2004 à 18:22:28

Venom en force!!!!!! :ok: :ok:
je l´imagine bien avec sa grosse voie:
" ma petite araignée" :rire: :rire2:
venom qui pousse spidey du petit doight, spidey qui traverse un mur :rire:
il faut une confirmation, vite :content:

spider3600
spider3600
Niveau 7
04 août 2004 à 14:44:28

ouais ta pt´etre reson
:ok:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
04 août 2004 à 14:51:39

moi aussi j´suis 100% pour venom.
et comme dit plus haut:
venom + carnage = film de 7h lol

juste venom ça suffit y a déjà beaucoup à faire ! !

pour ce qui est du costume de venom ils peuvent en faire un normal sur un gars ( un peu rembouré pour en rajouter ) et ne mettre des images de synthez ke pour les truc teknik ( comme pour spidey kwa )

sinon viendez sur :

http://62950.aceboard.fr
venez animer ce forum sur spidey y a matière à faire ! !

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
04 août 2004 à 14:59:16

si ce debile de The Rock obtient 1 role ds Spider-Man 3 je tue Sam Raimi...

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
04 août 2004 à 15:09:20

a mon avis on va avoir droit a 1 super vilain principal style Venom ( j suis d´accord ke ca tuerai tro) et 1 voir plusieurs mechant secondaire, dont le bouffon orange ( super bouffon) jen suis pratikement sur!!!

AvP
AvP
Niveau 9
04 août 2004 à 15:17:45

Voici un article qui confirme que ce sera le Lézard qui sera dans le 3 et non Venom :
" Probable qu´après l´écriture de neuf versions de Spider-Man, David Koepp, rédacteur du premier opus, n´ait pas tenu à rempiler . .. " De Spider-Man 3, on ne peut pas vous dire grand chose sous peine de voir le studio envoyer les X-Men nous faire la peau ! [rires]", annonce le tandem. " Disons que Peter Parker continue d´évoluer, de grandir." Pas question pour celui-ci de comfirmer la présence fort probable dans le troisième opus du Lézard, un méchant fort connu répondant au nom du Dr. Curt Connors.
Top secret, ls exemplaires du scénario ne circulent que sous les yeux autorisés . .."
~CinéLive; n°77 Mars 2004~

La vidéo du moment