CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC - Possible explication

Fraid
Fraid
Niveau 4
20 juillet 2004 à 01:16:46

Beaucoup ce demande pourquoi la version PC est tellement pauvre par rapport aux différentes versions console.

Une explication possible ( et ca n´engage que moi)est peut être lié au fait que les jeux PC se trouvent très facilement via les logiciles P2P. Donc Activision a peut être fait le choix de faire une version PC plutôt mauvaise pour que les gens achètent les différentes versions Console.

En effet combien d´entres nous auraient acheté le jeux sur console si le jeux PC était similaire à la version console ?
A mon avis beaucoup moins !

bon ce n´est que mon avis mais pour moi c´est tout à fait plausible....et c´est d´ailleurs ce que j´aurais fait si j´étais l´éditeur de ce jeux !

Tonygol
Tonygol
Niveau 5
20 juillet 2004 à 01:46:47

Oui c´est plausible mais la version console peut aussi se trouver via les réseau P2P!

Fraid
Fraid
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:22:33

OK, mais c´est quand même plus difficile de jouer sur console avec un jeu trouvé sur le Net ( il est nécessaire de modifier ca console, . ..).

Boulet-Man
Boulet-Man
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:41:05

Ben.. si c´etait vraiment l´objectif, ils ne se serait tout simplement pas fais chier à développer le jeu sur PC non ?

madplaya
madplaya
Niveau 4
20 juillet 2004 à 13:33:42

peut être mais ils vont quand même en vendre des jeux pc, n´oublions pas que leur but premier est de faire de l´argent. Maintenant dire que c un moyen de privilégié le jeu sur console je sais pas trop ptet bien

Fraid
Fraid
Niveau 4
20 juillet 2004 à 13:35:37

bah si parceque ça leur apporte tout de même de l´argent.
Il y´a des personnes qui ont achèté le jeux sur PC. En plus, tout le monde n´a pas forcément de console.

C´est ma vision de la situation mais peut être que je me trompe !

Fraid
Fraid
Niveau 4
20 juillet 2004 à 13:36:33

ha ! madplaya avait répondu pour moi.

madplaya
madplaya
Niveau 4
20 juillet 2004 à 13:45:25

Envisageons une sortie ultérieur de la version adulte sur pc, il y aura un double impact. Premièrement, la version teen se sera bien écoulé ensuite lors de la sortie de la version adulte, les ventes reprendront de plus belles je penses. la question que je me pose est : le développement de la version teen a ptet demandé moins de fonds que la version adulte ? Si c le cas alors ils sortiront forcément bnénéficiaire puisqu´avec la sortie simultanée avec le film, le jeu va forcément faire des bénéfices ( même s´il est mauvais ´ce n´est pas une critique" , cf enter the matrix) et du coup après le portage sur pc de la version adulte se fera naturellement et amènera encore des ventes en raison de son succès sur console. Donc ta version fraid se tient mais c assez risquez je trouve de procéder ainsi

Fraid
Fraid
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:13:26

Mais tu es vraiment certain qu´une autre version PC va sortir ?

La vidéo du moment