Bonjour à vous. Peut-êtr m´avez-vous déjà aperçu par-ci par-là, et ne pas me présenter serait d´une grande impolitesse. Je tiens donc à vous avertir que vous avez parmis vous ( de gré ou de force ) un nouveau Tisseur en herbe, et il vous faudra vous accoutumer à ma présence. Je ne suis pas un extrème fanatique de Spidey, mais je l´ai connu ( comme la majorité d´entre vous je pense) grace à ce vieux dessin animé ainsi que dans les comics ( je suis plus dirigé vers les X-men, mais depuis leur total remaniement, je ne lis plus de comics). Merci à vous de m´accueillir comme il se doit ( ne vous inquiètez pas, je ne tiens pas toujours ce langage de bourge, mais politesse oblige )
Bon jeu
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 16:50:51
Hello mec, et bienvenue ! et continues a ecrire comme ça au moins on te comprend !
a+ Burnit@
obbit
Niveau 4
19 juillet 2004 à 16:54:57
bah moi je t´acceuil les bras ouvert!!!!! après tout entre fan on se comprends nan? surtou ke je suis un gran fan du tisseur ( + particulièremen de scarlet spider)et des x-men! je c pas si tu les a lu mé les série ultimate dépote^^ javé arrété les comics pour les mém raison ke toi, mé ces série mon réconcilié avec marvel!
OutGunner
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:21:55
Ma ch´tite soeur est abonnée aux Ultimates ( X-men je crois) et j´essaie tant bien que mal de rattrapper mon retard ( mais semblerait-il que UXM soit un monde alternatif ou une jeunesse de nos vieux chnoques à collants ) . En tout cas, merci de votre accueil