CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE!!

Pankot62
Pankot62
Niveau 2
18 juillet 2004 à 14:19:23

J´ai fini le jeu!Si vous avez un probleme a un niveau dites le moi je l´ai fini en 3heure!

Lucky_3000
Lucky_3000
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:21:29

Je n´ ai pas de problèmes mais je voudrai savoir si ce jeu merite d´ etre acheté!
S´ il te plait bien sur!

james15
james15
Niveau 3
18 juillet 2004 à 14:35:20

Moi j´aimerai savoir comment battre le Dr. Octopus quand MJ voit Peter sans son masque. Il arrête pas de m´enchainer, je peux même pas bouger. Aide-moi STP...

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 14:51:21

il est relou au début le doc ocktavius...
mais en fait dès le début tu bouge pas t´attend ke la tete clignote et tu esquive le premier tentacule ke tu colle avec la toile pi pareil pour les 3 autres.
après tu t´occupes du premier bouton et tu t´envole vers le deuxieme.
là normalement il t´envoit une boule d´énergie donc tu l´évite et tu t´occupes du bouton pi ainsi de suite pour tout les boutons

Nicofox
Nicofox
Niveau 4
18 juillet 2004 à 15:15:16

:salut:
Jamerai savoir comment battre Doc Ock au chap 15 g réussi a éteindre les 9 interupteurs mais après j´arrive pas a tué Doc Ock
ta pas des techniques ? ??????? ( sauf celle qui consiste a bloquer ses pinces avec de la toile; jy arrive pas)
:bye:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:23:45

y a une autre méthode mais elle est grave tendu...

faut activer ton truc d´araignée pi tu l´enchaine mais faut penser à esquiver sinon ça peu foirer...
le seul hic c´est ke le pouvoir tu l´as pas illimité....

BlackDachsbeck
BlackDachsbeck
Niveau 1
18 juillet 2004 à 15:36:37

moi g un blème je suis à la mission ou il fo déamorcé les bombe du doc ok ben je descend dans le silo avec paroi électrifié j´arrive pas à remonté je trouve pas la sorti merci de m´aidé

Pankot62
Pankot62
Niveau 2
19 juillet 2004 à 09:40:28

Pour tous ceux qui ont msn venez en disuter et laissez vos adresse merci!Moi c´est loupanko@hotmail.com!Je n´aide sur le jeu que sur PC ok?

la_statue_c_cho
la_statue_c_cho
Niveau 1
19 juillet 2004 à 23:15:23

aidé moi pour la statu ! !!

ARCL1TE
ARCL1TE
Niveau 2
20 juillet 2004 à 12:57:07

j´ai un petit soucis dans la bank, jai delivrer Tante May,tout les otages et j´ai tué tout les mechant,jai delivrer le vigile de l´entrée qui ma donner une carte magnetique, puis je dois a present trouver un agent de securiter de la bank, le sauver puis quil me dise le code d´accés pour entrer dans la salle de commande.
Pouvez vous me dire ou se trouve l´agent de securiter sil vous plait ?

PS:je possede une version PC.

TomG
TomG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:46

pour ock, moi je l´ai battu comme ça:
Tu vas à une salle, tu attends qu´il vienne, quand il est vers 7 m de toi et qu´il marche normalement, pas sur ses mains, tu mets réflexe araigné et tu sprint avec " L" vers lui pour donner 1 coup. ensuite tu récupère du réflexe et tu refet ect, c long mais ça marche.

TomG
TomG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:20:58

J´ai besion d´aide, pour trouver des gens pour répondre:

Salut tous!
J´ai juste des questions à poser, les voici:

Êtes-vous déjà tous aller à " Ellis Island"?

Pour ce qui n´y sont jamais aller, il faut aller vers le sud de manière à voir la statue de la liberté et l´île d´à côté. Vous allez devoir monter le plus haut possible près de l´eau. nAu-dessus de vous va passer un hélicoptère, sauter chargé puis lancer une toile avec " R", vous y serai accroché, il vous mènera jusqu´au centre entre New York et Ellis Island, là, votre hélicoptère va en croiser un autre, vous aller relancer une autre toile pour vous accrocher à l´autre. Il vous mènera à " Ellis Island".

Pour aller à " Liberty Island" vous aller à " Ellis Island", là il y aura un 3ème hélicoptère au bout de l´île, vous vous y accrochez et vous pourrez aller à " Liberty Island".

Ceux qui sont déjà aller à " Ellis Island", pourraient-ils me dire quels sont les endroits fantômes?

Eh oui! Il y a des endroits fantômes, Spider-Man passe au travers. Je connais celui du cercle à l´avant de l´île, on passe à travers, et les murs à côté d´une maison, peut-être qu´il y en a d´autre et peut-être que c´est...UNE ÎLE FANTÔME!!!
Voilà, ceux qui ont des renseignements dessus, faîtes-moi signe svp, merci.

Peut-on accéder à " Gouvernors Island"?

Si on le peut, dîtes-moi comment svp. Je cherche et je trouve pas. J´ai déjà réussi à faire apparaître en haut de l´écran " Gouvernors Island", comme lorsqu´on arrive sur une nouvelle île.

Et pour arrêter un peut les îles fantômes et tout, dîtes-moi aussi si vous êtes aller voir Spider-Man 2, si oui, comment vous l´avez trouvé?

Je l´ai trouvé super, il est cool, mieux que le 1er, et vive Spider-man 3 puisque Harry Osborn retrouve les gadgets et l´armure du bouffon vert, c´est-à-dire... DE SON PERE!!!

ARCL1TE
ARCL1TE
Niveau 2
20 juillet 2004 à 13:32:13

je parle pas de doc ock, je veu savoir comment ouvrir la porte qui mene a la salle de commande , il me demande un code d´accé que , que l´agent de securit" possede.

Pankot62
Pankot62
Niveau 2
21 juillet 2004 à 12:04:14

Je n´aide que sur Pc et pour la statue j´aimerais savoir c´est que l niveau!Si c´est avc mysterio il faut que tu la tire la statue pour pouvoir passer!

meph-
meph-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:09:32

Yvemeuh le pouvoir se regenere en faisant des tricks ( que l´on achete a la boutique du tisseur) ou meme en esquivant les tentacules .

Moi je le frappais en activant le ralenti et quand la barre etait fini je ne faisais qu´esquiver pour eviter ses attaques et remonter la barre bleue

PC_pro
PC_pro
Niveau 4
21 juillet 2004 à 13:31:03

je conprent rien ase jeu.je les fini en 2 heure il faut faire quoi apres j ai jamais trouvee un magazin et ma version et en anglais

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:29:16

impossible de finir ce jeu en 2 heure ramasser 50 000 point ça prend plus de 5 h de jeu

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2004 à 17:34:57

il parle surement de la version PC, et dans ce cas là, c´est credible :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2004 à 17:36:24

pc_pro > > tu vas encore t´enerver pour rien, mais je persiste ! je crois que tu as la version PC, ce n´est pas la meme que nous !

a+
Burnit@

Jenjon
Jenjon
Niveau 2
22 juillet 2004 à 18:13:28

Bonjour.
Ce serait pour savoir comment réussir la course contre beck je sais plus koi apres le jeu de " foot"

La vidéo du moment