CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros navé

legendion
legendion
Niveau 12
18 juillet 2004 à 00:39:33

Franchement, j´ai SPiderman: The movies et j´y joue souvent la liberté d´action est grande, le gameplay très bien et les graph très bon, en voyant spiderman 2 je me suis di c pareil sauf qu´on peut descendre dans les rues ( pas dans le un, y´avé une altitude miniùal) et les scénario est différent. Moi qui recherche la liberté de mouvement, je rêvé sur cette idée mais la je dois dire que je suis dégouté, c un gros navé ce jeu, le toile doivent etre tisé sur des points qui flotte dans les air et non rien a faire la, on les rate tous le temps et on retombe au sols, on profite meme pas du balancement, bref tout le gameplay qui fesait le succes du premier a disparu, il reste rien d´interessant a part le perso, mais c tellement cho de se balancer sur la toile qu´on n´y prend plus plaisir. Moi j´aurais révé de pouvoir me balader comme je veux avec des méchant disposé aléatoirmeent dans la ville avec diverse mission ou y´ap arfois des incendit et des ta de truc diffé"rent et ou tu peux aller aussi bien sur les hauts sommet que dans les ruelles et pi qu´on ai pas a viser pour se balader en toile et pi que yé un mode " liberté" ou on a aucun objectif on fais ce kon veu dans une ville qui a besoin de nous. Bref a ne pas acheter, on croise les doigt pour que Spiderman 3 soit ressemblant a sa!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:47:57

ben c normal si tu a acheter la version PC car la version surconsole est super mais celle sur PC est nul. a ce ki parait sur PC tu ne peux meme pa monter tout en haut des gratte ciel??

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:50:27

Un gros boulet.

j15
j15
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:13:15

c toi le gros naver ta pas d´amis lol :rire:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 03:20:47

t usais pas te balancer c ton prob bob moi perso j´y arrive bien d´ailleurs j´fé ke ça lol

avec les plongeons de l´empire states building :-d

j15
j15
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:38:30

c de moi que tu parle ou de l´otre noob?

j15
j15
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:40:46

bas alort t la?

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 03:42:23

a ton avis ?
t´as parler de balancement ?

j15
j15
Niveau 6
18 juillet 2004 à 04:51:43

lol

j15
j15
Niveau 6
18 juillet 2004 à 05:54:04

j´ai jamais parler de balancement t entend des voix ou quoi? lol :rire:

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 03:14:02

je rigole pees mon fere c cool

qools
qools
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:56:21

Je suis d accord avec toi legendion, mais le souhait que tu decrit de pouvoir se balader etc, c´est ce qu´ils ont fait pour le jeu sur console.
d´ailleurs t a ka telecharger le trailer, tu verra, rien a voir avec le jeu sur PC, en fait sur PC, c est le jeu version enfant. Enfin bon ils nous prennent qd meme pour des cons a nous mettre des cible pour se balader, et nous expliquer comment niquer un boss avant chaque bataille.

Mais c vrai que ce jeu c un navet. Meme Enter the matrix qui a eu une sale reputation, a bien plus d interet de jeu.
Dans spiderman the movie on pouvait faire bcp plus de mouvements etc comme tu le decrit. Alors pourquoi est ce qu on regresse comme ca? Normallement, dans le jeu video, les second volets st meilleurs que les 1ers.

burnit
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 09:40:19

Putain mais vous etes tenaces......!!!! arretez de vous plaindre, vous achetez une version pour enfant de 3ans et apres vous critiquez, vous avez qu´a acheter la bonne version !

a+
Burnit@

j15
j15
Niveau 6
26 juillet 2004 à 12:36:47

salut

guyver999
guyver999
Niveau 9
26 juillet 2004 à 14:01:09

il est vrai que le 1 niveau graphisme etai terrible, mais c t abusé davancer de fil en fil ki sacrochai ds les nuage.
ds le 2 ya bocou plus de mvt que ds le precedent javou que les graphisme du decor etai moin bien fai mai c le prix a payer pr la liberté tu poura jamai avoir les graphisme du 1 avc la liberté du 2 sa serai vraimen tro lour pr un cd.

La vidéo du moment