dsl j´ai trouver ke sa avec spidey et le World Trade Center:
http://www.hijinks.com/~mark/images/spiderman_wtc_07.jpg
http://www.hijinks.com/~mark/images/spiderman_wtc_06.jpg
http://www.hijinks.com/~mark/images/spiderman_wtc_08.jpg
http://www.psxnation.com/reviews/dvdmovies/spiderman6.jpg
celle la on dirai kil cherche avec le cyclope dans les débris!!!
voila c tout ce ke j´ai!!