CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis o fan de Venom et Carnage

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:12:54

mon frere il a un spider man qui se deroule au japon ou en chine et le nom du mag c´est The Manga spider man

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:15:28

Bon ji vais Tchao!

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:38:01

==> A great power, comes great responsabilities < ==

Don´t forget that...

==> A grands pouvoirs, grandes responsabilités < ==

N´oublie jamais ça...

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:10:09

:up: :up: :up: :up:

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:15:00

. --.
/ \aa\_
, \_/ , _Y)
( (.------`"=(
\ \ |o
/ ) / __\ /
/ \ \_ / / | Ouaf Ouaf
\_)\__) \_)_)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:52:26

Salut!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:34:03

Si vous voulez savoir pourquoi les liens vers les images ne fonctionnent pas, c´est parce que vous avez copiez les liens directement sur le forum ( avec y compris les [...] ) et donc les adresses du genre http://site.com/marvel[...]erman2099.gif ne fonctionnent pas ( n´essayez pas de cliquer sur le lien précédent, c´est un faux, juste histoire de vous faire une idée) :-)
Si quelqu´un pouvait me trouver l´image ( en noir et blanc) de Spiderman devant les ruines du World Trade Center tenant un casque de pompier, ça serait vraiment sympa :oui: ( cette image est chargée d´émotions :snif: )
Et je vais pitêtre rajouter une liste d´images, mais pas maintenant :-)

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:38:34

ok merci!!! je ne c´est pa si je vais pouvoir te trouver cette image mais je vais essayer!!!

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:43:07

Je crois ke je lai en bd cette image

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:44:41

dsl j´ai trouver ke sa avec spidey et le World Trade Center:

http://www.hijinks.com/~mark/images/spiderman_wtc_07.jpg

http://www.hijinks.com/~mark/images/spiderman_wtc_06.jpg

http://www.hijinks.com/~mark/images/spiderman_wtc_08.jpg

http://www.psxnation.com/reviews/dvdmovies/spiderman6.jpg
celle la on dirai kil cherche avec le cyclope dans les débris!!!

voila c tout ce ke j´ai!!

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:48:13

C le numero special sur le world trade center detruit , il est a genoux je crois , franchement c vrai ke c est plin demotion

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:49:54

L image ou tu di avec cyclope est tiré de la BD ke jai , on voit meme docteur fatalis ( mechant pas bo en armure+cape verte) pleurer

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:51:46

Exact :oui:
Merci Pyrennais :ok:
J´avais vu cette couv´ dans un X-men ou un Ultimate X-men ( je lis que ça, donc je peux pas me tromper :rire2: ) mais j´en ai tellement que ça me décourage de la chercher ( et même, j´ai pas de scan´, donc l´image n´aurait servit qu´à moi, or je veux que tout ce qui peuvent en profitent :-) )
Merci encore :oui:
Pour ma liste d´image, je pense que je vais me concentrer sur Wolverine et Carnage, ainsi que... bah je vous laisse la surprise :-)

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:54:01

ok merci! je réessayerai ! !

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:55:45

jpe essayer de te le passer en scanant si tu veut , mais moi jlai vu sur un spiderman ( bd) mais c possible kil se sont passé lhistoire vu les degats de ce drame

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:57:14

Envoie-la moi et je la mettrai sur mon serveur FTP pour que tout le monde la voie :-)

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:57:46

ouais c possible :ok: bon si vous voulé des images de spidey ( ou dans le genre) je suis la pour sa :ok:

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:57:48

mais jcrois ke tu t tromper sur la description de limage car on voit ( en couleur spiderman debout devant les ruines ) et une otre ( noir et blanc ou il est simplement agenouiller et une lumiere blanchelentoure

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:00:14

Si je me rappelle bien, on voit Spidey à genoux qui tient un casque de pompier et qui regarde en l´air ( probablement en train de chialer comme une gonzesse :rire2: ) et à sa gauche, y´a les ruines du WTC ( l´image est au format portrait).
Voilà :-)

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:00:50

ta du faire un melange

La vidéo du moment