CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis o fan de Venom et Carnage

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:01:25

http://superheroclix.free.fr/Images/Sider-Man%20La%20vengeance%20du%20bouffon%20vert.JPG

ofaite voici kelke info concernant kelke ennemis :

le vautour:

Regardez dans le ciel ! C´est cet horrible ennemi de Spider-Man, le Vautour, et il débarque pour vous faire la vie dure

Le Vautour est l´un des plus anciens ennemis de Spider-Man.De son vrai nom Adrian Toomes, il travaillait dans une entreprise d´ingénierie dans laquelle il était associé, avant de se lancer dans une carrière criminelle.

Lorsqu´il découvre que son associé essayait de voler sa part des bénéfices, il le bat et fait preuve d´une force physique incroyable. En fait, Toomes travaille depuis quelques temps sur un harnais électromagnétique volant, dont les radiations lui ont donné une

Fou de pouvoir, Toomes se rebaptise le Vautour et part semer la panique, jusqu´à ce que Spider-Man décide de lui rogner les ailes. Au cours des années, le Vautour subira plusieurs transformations, et donnera même à un moment ses ailes à un autre prisonnier, qui deviendra provisoirement le Vautour. Mais aujourd´hui, Adrian Toomes a repris son vol sous les traits du Vautour et menace à tout moment de lancer une attaque aérienne contre Spider-Man.

http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-pl-rochefort/florian/spider%20man/mon%20site/La%20biographie%20du%20Vautour.htm

spider-man bien sure!!!:

Au cas où vous n´auriez jamais entendu parler de l´incroyable Homme-araignée, voilà tout ce qu´il faut savoir sur le Tisseur

Dans le numéro 15 du comic-book Amazing Fantasy, paru aux Etats-Unis en 1962, le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko donnent naissance à l´univers de Spider-Man, qui est toujours, 40 ans plus tard, le plus grand héros de Marvel Comics. Contrairement à beaucoup d´autres super-héros, l´alter ego de Spider-Man est un lycéen maladroit, Peter Parker, qui s´intéresse davantage à ses devoirs, à la science et aux études qu´aux filles, au sport et aux voitures de course.

Après une seule morsure d´une araignée radioactive, Peter devient l´incroyable Homme-araignée ( ou Spider-Man) et essaie de faire ce tout bon Américain fait aujourd´hui : passer à la télé. Après une apparition télévisée, un voleur en fuite passe en courant devant Spider-Man, qui ne se sent pas responsable et ne fait rien pour l´arrêter. Il le regrettera par la suite, lorsque le même malfrat tuera d´un coup de feu l´oncle de Peter, Ben, et que le jeune homme comprendra finalement une leçon très importante : à grands pouvoirs, grandes responsabilités. A partir de là, Peter fera serment de combattre le crime sous l´identité de Spider-Man.

Au cours des années, dans les pages de Marvel Comics, Spider-Man affrontera toute une gamme de super-vilains, dont son ennemi juré le Bouffon Vert, mais aussi le Dr Octopus, le Vautour, le Kingpin et Venom. A deux reprises, il tombe amoureux : la première fois, de Gwen Stacy, qui sera assassinée par le Bouffon Vert, puis ensuite de Mary Jane Watson, qui va devenir sa femme. Le personnage apparaît également à la télévision

le bouffon vert:

L´ennemi juré de Spider-Man est LE super-vilain du nouveau film. Gros plan sur le Bouffon Vert

Spider-Man a le Bouffon Vert, son ennemi juré, le super-vilain qui lui a causé plus de douleur et de souffrance qu´aucun autre ( à l´exception peut-être du petit malfrat qui assassina l´oncle de Peter Parker, Ben). Pendant très longtemps, personne ne sait qui est le Bouffon, et il faudra deux années entières de comics avant la révélation suprême Norman Osborn et le Bouffon Vert ne font qu´un ! dans laquelle la fiancée de Peter est jetée du pont de Brooklyn Bridge et n´en réchappe pas ; fou de rage et rongé par un sentiment de culpabilité, Spider-Man se venge sur le Bouffon Vert et manque de le tuer.

le fils de Norman Osborn, Harry, devenu fou après la ´mort´ apparente de son père, prendra à son tour l´identité du Bouffon pendant quelques temps. Dans les années 80, le Super Bouffon prend la relève et empoisonne la vie de Spider-Man pendant des années. Mais la roue a tourné, et Norman Osborn, alias le Bouffon Vert, tourmente une fois de plus Peter Parker et Spider-Man dans les pages des différents comics Marvel. A l´écran, le Bouffon Vert est légèrement différent , bien que la plupart des changements effectués soient surtout cosmétiques. Dans le film, la ´combinaison de vol´ du Bouffon Vert et son planeur sont des

prototypes militaires, et son masque ressemble à un masque de guerre tribale, contrairement à la tête de monstre cauchemardesque dont il est affublé dans les comics. De même, le planeur du Bouffon est équipé d´armes plus traditionnelles, comme des missiles et des mitrailleuses, comparés aux gants-mitrailleurs et aux citrouilles explosives du Bouffon original. Toutefois, une similarité demeure : le Bouffon Vert représente le côté perverti et dément de la personnalité de Norman Osborn, et tant qu´il est en liberté, il sera toujours un danger pour Peter Parker et Spider-Man.

http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-pl-rochefort/florian/spider%20man/mon%20site/La%20biographie%20du%20bouffon%20vert.htm

voila un peu plus de renseignement!!!!

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:06:19

Alors, il manquait une image d´octopus, la voici:
http://www.towards2112.com/images/marvelcomics/amazingspiderman157.jpg

Puis il manquait une image du bouffon vert le voici aussi:
http://g.courtial.free.fr/Spider-Man_Green_Goblin_Ditko_wallpaper_fond_d_ecran.jpg

Quelques autres bonus!!!

http://www.spiderfan.org/characters/images/greengoblin1/gg1amazing96.jpg
http://www.samruby.com/AmazingSpider-ManD/Large/AmazSpid97.JPG
LA PREMIERE APPARITION DU BOUFFON!:
http://www.hulklibrary.com/hulk/images/covers/asm1/asm1-014-s.jpg
LA PREMIERE APPARITION DE MYSTERIO:
http://www.samruby.com/AmazingSpider-ManA/Large/AmazSpid13.JPG
LA PREMIERE APPARITION DE KRAVEN:
http://www.samruby.com/AmazingSpider-ManA/Large/AmazSpid15.JPG
La premiere apparition du rhino et la premiere apparition du scorpion sont sur larticle ou je met plin de fotos :ok: celle su scorpion c´est celle ou il porte spiderman et celle du rhino c´est celle ou on le voi en gros plan!

gab69
gab69
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:07:14

Si j´ai bonne mémoire, Venom, avant qu´il ne devienne Venom était un costume de Spidey, qu´il a eu pendant les guerres secretes. Le costume était controlé mentalement, mais un beau jour devenait de plus en plus autonome. Peter le fit enfermer et le costume réussit par la suite à s´échapper et envahir un corps...

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:07:38

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:08:18

Le corps d´un haltérophile, non? ( d´où la force de Venom) :qestion:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:09:16

Et si Pete avait viré son costume, c´était parce qu´il devenait violent et qu´il ne s´en rendait pas compte :oui:

gab69
gab69
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:10:13

Euh peut être, lol!!! Je sais pas trop comment le costume s´est barré et à squatté un autre gonze, j´ai un peu laché les comics à cette periode....

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:10:54

tu a bonne mémoire gab! tu peu meme voir la tete de spider man affublé de ce costume dans mon article une page avan ( c des les bonus :ok: )

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:11:18

Je l´ai su par le DA, mais ça fait tellement longtemps :sarcastic: , la mémoire humaine est défaillante :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2004 à 14:12:26

bah dis donc vous en savez un packet ! !! :-) là ça rigole plus !

a+
Burnit@

tarym
tarym
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:14:10

en fait c´est grace au 4 fantastique que peter a pu éjecter venom mais celui ci est revenu et a repris possession du corp de peter
peter est alors aller dans une église dans l´espoir de détruire le costume grace au son des cloches mais ca a trop bien marcher et peter a faillit mourir et c´est le costume qui la sauver avant de s´enfuir et de fusionner avec eddie brock qui fesait le tour des églises pour ce faire pardonner son futur sucide

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:14:38

combien de foi fodra le dire :-d le costume s´en est allé voir l´ennemi a la ville de peter parker car il etait vexé que peter l´ait rejeté, il est donc allé voir eddy brock, ki pendant tout ce temps c´etait entrainé pour prendre sa revenche sur spider-man/Peter! Dou sa carure impréssionante! le costume lui révèle qui est vraiment spider-man/Peter et la chasse commence!

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:17:16

eh tarym! ta un nouvo rival moi aussi jen sai bocou sur spidey! :ok: :p) :oui:

tarym
tarym
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:18:25

oui mais l´histoire que tu raconte est celle du dessin animés moi c´est celle des comics ===> on se complète

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:19:46

ah wé exact! moi jaime pa trop listoire du comics avec venom et tout je trouve que fur et a mesure les scriptes se sont eloignés de la nature meme de l´histoire spiderman!

tarym
tarym
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:20:58

tu devrait lire les ultimate spider-man selon moi c´est beaucoup plus plausible

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:26:06

wé c sur mais bon encore fo avoir les sous pour tous se les acheter! jai ke le 1! mais je prefere prendre les intégrales spider man, ça retrace toute l´histoire a partir de l´année 1962/63. 1 intégrale = 1 année de comics spiderman, jen ai 3 ( 1964/65/66)

tarym
tarym
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:27:45

les usm je les télécharge ( c pas que je veut pas les acheté mais on trouve pas de comics en belgique)

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:29:08

ah wé tu pourrais me donner l´adresse stp jaimerais trop pouvoir les lire!

tarym
tarym
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:30:09

ben émule je croit que tu peut télécharger les 30 ou 40 premier d´un coup