CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous sur les 100% :-)

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:16:17

c´était pour dire d´arreter de faire des topic inutiles du stile " controler doc ock a 100% ? " pasque serieux c´est lourd pasque personne ne sait ce que l´on a 100% donc arreté avec vos topic
Alors j´essayeré de garder ce topic en premiere page comme sa on pourra pas dire j´ai cherché mais j´ai pas trouvé :snif:

dran696
dran696
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:16:55

pi en plus je suis sur que personne a fini le jeux a 100% doc ock c p-t juste des mensonges premierment aucune preuve quon peut lavoir deuxiement aucune preuve que quelqun a fin le jeu a 100%

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:58:51

on verra bien,moi il me reste tou les défis,mission photos et pizza é c bon mé je c pa si jarriveré lé défi,surtou lé défi ultime!sinon g fini le hangar é sa ser a rien,meme pa de pourcentage,kan ta fini sa se réinitialise kom o débu....

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:05:44

argghh!! je suis dégoutée pour l´arene de combat!
et ca a vraiment rien debloqué dans les differentes boutiques du tisseur??

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:10:33

rien,nada,niet,ke dalle,en fait kan ta fini un d défi ya marké par exemple:"défi boss terminer" et o momen ou tu fini tou les défi il te demande si tu veu les recommencer,si tu fé oui tu repar kom o débu si tu fé non tu revien au jeu, normale mé kan tu repasse sur les icones des défis il te redemande a chak foi si tu veu recomencer les défi...é sa ne débloke absolumen rien é kom je lai di sa ne donne meme pa 0.01 de pourcentage,donc ke t fini ou pa ces défi sa ne change strictemen rien o jeu,décu hein,é oui jen é chié tou sa pour...rien!

tarym
tarym
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:39:23

bah pour moi c une bonne nouvelle je vais pas perdre de temps a faire l´arène si ca donne rien

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:47:52

nan pasque je peut te dire si t´arrive a faire l´arene t´aura plus du tt de probleme ds aucun combats :ok:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:02:47

t´a raison Spiderdante de faire ce topic basé sur les 100% car c chiant dans avoir un nouveau chake jour alors kon pourré garder le meme!

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:09:15

comme sa plus de topics inutiles :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 09:54:59

Salut les gars..! :ok:
Alors toujours rien de confirmer.....???

a+
Burnit@

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:51:18

nan rien du tout mais bon sa viendra :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 11:57:10

Moi je trouve ça bizzar quant meme, ça doit bien servir a quelque chose de le terminé a 100% ! les recompenses y´en a pleins mais ça rapporte rien, donc y´a bien quelque chose...!!!

Si on demande aux developeurs a quoi sert tout les jetons ainsi que les recompenses je parie qu´ils vont nous dire un truc du genre : Bah ça sert juste a gagner de points pour vous acheter des ameliorations.... :-) lol

. ..Alors que nous on s´imagine des trucs de fou, en fait c´est un peu comme " Enter the Matrix", tout le monde passais des heures devant la matrice pour debloquer des entrainements, et quant le guide est sorti, beaucoup de gens l´ont acheté pour connaitre les secrets, alors qu´il n´y en avait pas.

Je parie que si un guide sur spiderman sort, dans les secrtet y´aura des pauv´ truc du genre : " si vous parlez aux passant, il se peut que certain vous donne des informations sur chatte noire, 90 -60 90 " voilà et c´est fini, y´aura surement pas + !

Moi j´attends de voir !

a+
Burnit@

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:00:49

moi aussi j´attend de voir sa mais je pense qu´il y aura quand mm de bonnes astuces car dans tous les spiderman sur console il y en a eu alors je voit pas pourquoi il n´en metrait pas dans celui la
Et si il y en a des pourris je peut dire un truc c´est qu´ils ont merdé sur ce points

burnit
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 12:16:06

Toi ça fait combien de temps que t´y joues.....???

. ..car je sais pas toi, mais moi ça fait qu´une semaine et demie que je l´ai et ça y est je sais plus quoi faire maintenant, je me remet a mon PC ! :-d

. ..Y va falloir des bons bonus pour que j´y rejoues ! et ça m´etonnerais ! les bonus ça risque d´etre : joué avec spiderman sans son masque ( super lol), une vielle video de 2 minutes du film, etc...

nan, moi y me faudrais des nouveaux combos, et des bien, mais ça c´est mort !

a+
Burnit@

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:21:11

moi j´y joue depuis sa sortie mais je le squatte pas a fond et me reste encore des trucs a faire mais j´ai quand meme joué 34h :lol:

moi aussi il me faudrai de bon bonus pur y rejoué mais comme il faudrai avoir des bonus stilé pasque joué avec spider sans le max sa change rien :lol:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:23:11

bonus stilé pasque joué avec spider sans le max* sa change rien
masque * :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 12:31:08

c clair...! :-)

. ..Mais bon faut pas rever on aura pas de nouveaux combos, c´est impossible !

et on pourra pas non plus jouer avec Ocktopus, simple deduction ! Si les developeurs du jeu se sont fais chier a faire les animations et le gamplay d´Okctopus pour qu´il soit " jouable", c´est pas pour qu´il soit joué que par ceux qui auront fini le jeu a 100% ( car a mon avis ils ne seront pas si nombreux que ça, moi je ne pense pas le finir a 100%, y´a des trucs trop chiants) ! donc a mon avis c´est mort de chez mort !

. ..les seuls truc que l´on peut debloquer a mon avis, c´est de nouvelles missions urbaines et peut etre des costumes, mais pas + !

a+
Burnit@

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:13:47

c´est dejaa bien les costume . .. ca donne un peu de changement au jeu .

rock57
rock57
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:16:22

es qui l´y a un endroit secret dans le jeu en sacrochant a l´helicoptere?

burnit
burnit
Niveau 54
19 juillet 2004 à 14:45:01

Quentin-Beck > > nan moi je m´en fou des costumes, c´est pas ça qui va redonner de l´interet au jeu !

a+
Burnit@

La vidéo du moment