Voila J´ai decider de créé ce topic comme sa peut etre que les gens créeront moin de topic pour se faire aider vener le plu spossible ici! Poser votre kestion et j´y repondrai enfin tout lmonde peut repondre pas ke moi lol je connais pas tout alors voila poser vos kestion ici!
djoel
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:24:33
comment on bat octopus ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????
Neo_11_5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:25:30
Avec de la technique!!!!! Toi tu reponds bien les autres par ds ton cul alors jte repond un pe dla meme sorte!
Neo_11_5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:21:25
Evidemment quand on créé un topic plus personne na de kestion ah c tjrs la meme chose!
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:20:40
Voilà j´aurais voulu savoir si on pouvais rentrer dans els batiments en rouge sur la carte...
si oui comment car j´en ai essayé 2 ou 3 et y a aucune entrée...
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:43:19
BlackDachsbeck
Niveau 1
18 juillet 2004 à 15:43:46
moi g un blème je suis à la mission ou il fo déamorcé les bombe du doc ok ben je descend dans le silo avec paroi électrifié j´arrive pas à remonté je trouve pas la sorti merci de m´aidé