CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour les plus de 80%

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
17 juillet 2004 à 03:24:05

je voulais savoir si ya moyen de recommencer les chapitres du mode histoire sans recommencer une nouvelle partie?
Et sinon, pres du cinema, ya un marqueur d´astuces qui dit que quand on trouve les 150 astuces, ils se re-initialisent et sont differents! Et Bruce Campbell n´a pas son ton de blageur pourri quand il le dit... quelqu´un sait so on doit vraiment tous se les retaper??
Bon, et sinon quelqu´un a deja fini l´arene de combat pour savoir ce qu´on debloque en la completant entierement?
Et dernier truc,

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
17 juillet 2004 à 03:30:15

ouais, dernier truc, ca va pas trop vous arranger, mais j´ai trouvé un magasin de " vetements" qui etait fermé, ( j´avais la flemme d´attendre), mais le truc interessant, c´est que le nom du magasin, ecrit en gros et en bleu est " costumes"...
Gros soucis: j´ai oublié ou il etait, mais bref, cherchez des batiments aux enseignes bleues qui indiquent " costumes"

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
17 juillet 2004 à 04:10:03

et, oh, desolée, mais un dernier truc: je viens de trouver un jeton astuce qui disait que chaque serie de jetons completées debloquait une nouvelle capacité dans la boutique du tisseur, comme un sprint mural infini, ou un temps de rechargement de reflexe d´araignée diminué...
Ce bon Bruce ne disait rien de plus... mais c´est deja bien!

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:16:55

Et si on repond a tte les question on gagne koi ? :lol:

non mais serieux ta des bonne question mais encor serieux je peux pa t aide paske j ai pa plus de 80%

par contre pour l arene j ai ete voir et a ce que j ai vu c le defi numero 1 ! voila pour le reste laissons les spider-man|iac :rire2: repondre

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
17 juillet 2004 à 05:17:53

bon, je viens de completer la serie de marqueurs d´astuces, et yavais rien de plus dans la boutique du tisseur dans laquelle je suis allée, mais peut etre que chaque serie complétée donne une amelioration qui se trouve que dans certaines boutiques, chais pas, faut voir...

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
17 juillet 2004 à 05:36:01

mais en fait, ya un truc bizzare, je sais pas ce que ca fait chez vous, mais sur ma carte, les boutiques de tisseur de la ville sont toutes encadrées en jaune, comme les défis reussis, sauf une, pourquoi?? j´ai fait toutes les boutiques une par une, y compris celle ci, et rien... alors, pour les nouvelles capacitées que dans certaines boutiques, je sais pas, mais ca, c´est bizzare quand meme...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:53:44

salut ben moi il y en a que deux d encadrer et j en suis a 84%
deja pour l arene j ai pas fini entierement tous les defi mais deja tu debloque une confrontation contre un boss inconnu qui est calypso
au sinon les marqueurs d astuce quand tu les a tous et que tu en parle a un deja vu donc ben le gars dit un truc different et il est impossible aussi de refaire les chap sauf en recommencant une partie

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:59:06

Boss pas inconnu des comic books readers.
Oui une fois de plus l´homme Sandwich sort son humour pitoyable.
Les marqueurs distance affichent exactement la même chose, à la différence que le bouffon de service dit " Un truc différent " .

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:05:11

oui mais quand je disait inconnu c etait inconnu dans le jeu car dans le mode histoire on le rencontre pas

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:13:43

:up:

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:09:55

hupe

La vidéo du moment