CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis peu favorable !! venez !!

juliush
juliush
Niveau 1
16 juillet 2004 à 10:23:33

Salut tout le monde alors premierement je dis ce que je pensse alors me sauté pas dessus
pour m´engeuler et deuxiemement je suis suis à l´écoute de vos opinion

voilà jai acheté spiderman 2 en ayant vu des extrai formidable je le voulais A TOUT PRIX
j´ai vu le test de jv.com et les réaction sur le forum j´ ai hésité mais je me suis kan méme décidé
quand j´ai u le jeu en une aprés midi dock ock été k.o
et franchement mysterio laisse a desiré mais quoi kil en soit aprés je me suis amusé 2 jours c´été
dorle de chercher des jetons dan toute la ville mais a force on se lasse et justement comme secret ya 5 ou 6 missions par ci
par la pour pas s endormir mais aucun autre secret et la toute la faiblesse du jeu ( les graphismes mis a part) et vous savez pourkoi ? ??

CETTE putain de stratégie commercial Ce jeu a un potentiel enorme mais pas assez exploité faute de temp car il devait coordiné avec la sorti
du film et ke il ny a rien dans ce jeu il est vide de tout la seul
chose formidable dans ce jeu c les balencement et déplacement

Donc sil vous plait arrété de rever a des secret super bien cacher
a des magasins qui ouvre que quand on a tout les jetons
a une ile invisible en face de liberty island
a dock ock a 100 pour 100 du jeu et revender le en attendan le 3
car il est vraiment plat a mo gout

il merite bien 14 sur 20 en étant génereu

jéspére ke je choque personne
des commentaire

darkside1269
darkside1269
Niveau 2
16 juillet 2004 à 10:35:12

je taprouve moi je lé louer pour etre sur je lé louer 3 jour mais je lé fini en une aprèes mini complet. mais de toute facon ques tu voulais qu´il y aille d´autre moi j´vois po. un coup le jeu fini tout se que tu peux faire cet soit te promener dans la ville et améliorer ta facon de te déplacer ou recommencer le jeu moi sa ma choquer

juliush
juliush
Niveau 1
16 juillet 2004 à 10:39:34

ouai mais tu vois un gta par exemple on s ennui pas et on se retrouve dans la ville la moi jme perd et sa msoule

juliush
juliush
Niveau 1
16 juillet 2004 à 10:47:49

:up:

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:03:10

Je suis le premier à critiquer ce jeu, mais quand on s´est renseigné comme toi et sur un test et sur un forum où tout était clairement indiqué, y compris que le jeu était très court pour ce que l´on attendait, on devrait penser quand même à mieux doser son temps.
A te lire, tu t´es précipité comme un idiot sur les missions principales des chapitres, pour après t´occuper des divers bonus.
Ben non, prendre son temps entre chaque chapitre en rehausse bel et bien l´intérêt. Toi on peut dire que tu as tout gâché ( pour toi, cela va de soi ) .

Ensuite je n´ai pas l´impression que beaucoup de monde ici ait réalisé, mais vous pouvez vous balader dans une reconstitution extrêmement fidèle de Manhattan. Vous ne réalisez pas ce que vous pouvez faire ?
C´est votre problème.

linus13
linus13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:39:29

si tou le monde filait son avis on en sortirait pas.

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 11:56:18

ouias j´suis assez d´accord sur certain point mais je reste convaincu que c´est la meilleur adaptation de spiderman, donc on fait avec, c´est pas parfait, loin de là, mais c´est deja ça, et pour une adaptation je m´attendais a pire, donc je pense que l´on peux s´estimer heureux...! :-d

Le 1 etais sympa aussi et + joli mais pas assez fun !

a+
Burnit@

firzen72
firzen72
Niveau 8
16 juillet 2004 à 17:36:11

mwa chui pa tres d´acor ac juliush ce jeu nest pa pla du tt on s´eclate a foncer a 200 a l´heure entre les buldings , a faire des sauts de ouf ! ! :ouch: la preuve ya jv.com ki a mi 14/20 les autres ot mis 16 ou + donc sa veut bien dire ke . ..

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 17:45:05

firzen72 > > faut voir, ça fait combien de temps que t´y joues....????

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 17:49:42

Si moi je suis d´accord avec ça : CETTE putain de stratégie commercial Ce jeu a un potentiel enorme mais pas assez exploité faute de temp car il devait coordiné avec la sorti
du film et ke il ny a rien dans ce jeu il est vide de tout la seul

. ..........................................
c clair, ce jeu a un potentiel enorme, et quant on voit les derniers objectifs comme gagner 50 000 en +, ça fait en peu : " bon on n´avais aps le temps de finir le jeu, alors trouver 50 000 et ça iras ! " comme les combos qui auraient pu etre + violents, + efficaces, car là y me saoul ces vieux lascars a esquiver tout mes coups, je suis obligé d´envoyer pleins de boules de toile et ça fait pas trop stylé, ça fait un peu " Spiderman a peur" !

sur ce, je vous souhaite un bon week-end

a+
Burnit@ :ok:

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:05:18

Moi je suis d´accord avec magnetix pour le fait de pouvoir se balader dan manhatan se ki est kelke chose de giga génial pour moi...Mais je suis d´accor sur le fait ke le jeu a un potentiel énorme ki n´est pas exploité,vu la taille de la ville ils oraient pui mettre d missions plus variés,pleins de bonus et annecdotes par rappor o films et comics,l´univer marvel est trè riche pour ces choses la!!ensuite la durée de vie orai ossi pu etre bcp plu consékente,d´autan plus ke la ils se son contenté de mettre d défis,pa trè intérréssan,yen a tro é ils on mi d tonnes de jetons pour rien,ya ke les missions photo,MJ é pizza ki son fun,se ki me laisse ossi pensé kils on du baclé la fin du jeu pour le sortir a temp...
MAIS dan le jeu spider-man 3,ils reprendront je pense le meme systeme,c a dire un gta-like,mai pour pa se faires nikés par tou les joueurs é sites de jeu,ils seron obligé de rajouté d tonne é d tonnes de trucs ki amélioreron a mor le jeu é le fun du jeu,sinon on dira:"le jeu n-innove pas,il n´est ke le répétition du 2,donc acheté le 2 car il est moin chere..."
kan pensé vou?

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:15:36

moi j´le trouve fidèle à spiderman...
moi j´suis un grand fan du comics, de l´ultimate, et du film aussi meme s´il n´est pas vraiment fidèle au comics mais bon...

bref le jeu la plupart du temps j´me balade je fait des plongeons énormes j´fait les défis, j´test des records de avec un pote j´m´entraine sur les combo....

bref y a du potentiel c´est sur, je l´ai depuis 3jours mais j´lé pas encore fini j´suis meme pas à la moitié, mais j´me balance comme un pro :-d

bref pour un fan rien kle balancé ça le satisfait
sinon...

bah voila

La vidéo du moment