CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos....!!!!

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 14:45:59

Bon j´ai pas vu beaucoup de POST la-dessus donc je me permet d´en poster un !

Quelles sont les combos que vous preferez et que vous utilisez souvent....????

et dites moi les combinaisons de plusieurs combos que vous avez trouvé !

et sinon moi y´en a qu´une que j´arrive pas a faire c´est le " rodeo" j´arrive pas a faire plusieurs tours comme dans la video de demo !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 15:19:48

Moi ce que j´adore c´est d´envoyer une boile de toile sur un enemi, apres lancer une toile sur un batiment et m´y balancé, une fois en l´air ( toujours en balancement) je fais la technique " grappin" et une fois que j´ai l´enemi sous le bras, je m´elance le + haut possible et là je fais un " marteau pilon" ( la prise de catch), et bien y´en a pas beaucoup qui survivent a ça !

Sinon une bonne combinaison c´est d´utiliser la technique " Grappin" ou l´on chope l´enemi, une fois l´enemi entre vos main vous pouvez maintennant lui faire la prise ou l´on fracasse l´enemi sur le sol avec sa toile, puis pour finir en peut couplé tout ça avec la technique qui accroche l´enemi a un lamapadaire, tout ça dans le meme combos...! :-)

. .Si vous trouvez de bons melange, marquez les ici ! Mais avec un peu de maitrise on peut vraiment réaliser des combos de fou ! :-)

allez a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 15:36:16

Bon, ça vous interesse pas...?

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:49:32

Ben faut dire que dans ce jeu les combats sont pas géniaux géniaux.
Spider-Man the Movie était bien meilleur de ce point de vue là. Ils auraient déjà dû ajouter le fait de pouvoir frapper dans les airs ( et en un peu plus réaliste, ici on est carrément figé en l´air lorsqu´on frappe un ennemi ) ainsi que le Spider-Sense et le tout aurait été parfait.

Ici, la pauvreté des combo se remarque au premier coup d´oeil.
On se rend compte que l´on fait toujours les mêmes attaques, et lorsqu´on essaie de varier un peu, ben on se rend compte aussi qu´on a pas beaucoup le choix entre 5 ou 6, même si on nous en donne l´impression.
Le tout alourdi par de simples voyous de rue qui arrivent à parer les coups d´un mec beaucoup plus rapide qu´eux et capable de soulever une voiture.

Il reste les combats contre les boss, qui restent intéressants ( enfin peut-on voir autre chose comme esquive que les 3 merdiques de base ) mais là encore on a pas trop le choix que de frapper et sauter comme un bourrin.

Le 1, lui, proposait des confrontations spectaculaires pour un jeu vidéo, et au moins ça variait !
On avait aussi droit à de vrais combats aériens.

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 16:01:10

Magnetix>> alors là je suis pas du tout d´accord avec toi ! je trouve que les combats sont assez interactif, tu peux vraiment faire des combinaisons de plusieurs combos, et tout ça instinctivement, quant aux combats aeriens je les trouve pas trop mal, t´as moyen de faire plein de trucs, mais apres faut maistriser ! :-)

Bon sinon moi le " spider-sense" je le rouve laid, c´est trop saturé en lumiere, et sinon je trouve aussi que les effets sont trop present dans les combats, de temps en temps on voit meme pas les mouvements de notre perso, mais sinon je tiens a dire que c´est tres maniable et avec un peu d´entrainenemt on est capable de faire des trucs de fou, il suffit d´avoir un peu d´imagination, et y´a des trucs que je kiffe, apres c´est a toi de trouver les combinaison.

et quant tu dis que les combats aeriens sont pas top, là je te suis pas du tout, y´a moyen de faire trop de trucs, mais apres c´est a toi de trouver les bon enchainement.

Pour moi un combo aerien ça peut etre ça par exmeple : en l´air t´envoies une boule de toile pour figer un mec, apres tu fais " grappin" une fois dans tes bras tu fais " lancer de toile", ça va le balancer plus loin avec une toile, et pendant qu´il tombe tu fais lancer de toile + coupde poing, il va l´attraper et lui mettre un coup de pied retourné, toujours en l´air tu le ratrappes ( si, si c´est possible), et tu lui fais le coup de pied aerien ( quant tu le chopes) et tu l´eclates contre un mur, voilà t´es resté + de 30 secondes au dessus du sol en tuant un enemi !

Moi j´dis y ont fais fort, je m´attendais a un truc grave pourri niveau gamplay !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 16:07:12

Et pour le " 1" je ne suis pas d´accord non plus, les combos aeriens n´etaient pas + beau ( enfin je trouve pas) et en + y´avais pas beaucoup de fight sympa, moi là c´est un plaisir d´aller aider une vielle dame ! :-)

Et sinon tu dis que les combats contre les boss sont interessant mais alors là je vois pas en quoi, au contraire c´est lineaire au possible , esquiver, esquiver, esquiver, taper, esquiver,etc.... c´est nul, en + y parre toute nos attaque donc on est reduit a faire, " attaque" etc...

Mais ce que je trouvais cool dans le 1er c´etais de pouvoir tomber sur les epaules des enemis et de leur mettre des coup dans la tronche tout en restant sur leur epaules, ça c´etais marrant, et aussi la possibilité des lancer des objets, comme des pneus, ça faisais rire, t´es un super heros mais tu preferes lancer des pneus sur les enemis, lol :-)

a+
Burnti@

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:16:53

Le Spider-Sense n´est pas le mode ralenti, je ne parlais pas de ça.
A moins de commencer le jeu à partir de la fin, pas besoin d´imagination puisque toutes les prises spéciales ont été débloquées une à une. Et elles ne marchent pas toutes ( le coup de poing de héros marche une fois sur dix ) .

Dans le 1 tu avais de VRAIS combats aériens, nuance. Le système de balancement de toile était peut-être complètement naze ( à l´époque, il ne l´était certainement pas ) mais tu te battais dans les airs, pas à une simple hauteur de 10 ou 20 mètres, et face à des ennemis qui te rendaient tes coups. S´accrocher au planeur du Bouffon ou aux épaules du Vautour ( combat dont les traces sont restées sur le Chrysler Building ) était également très beau et sympathique visuellement.

Pour les boss ici, je n´ai pas dit le contraire.
Ce que je trouve d´intéressant, ce sont les nouveaux effets d´esquive.

Et ce que tu dis dernièrement me rappelle l´un des plus gros défauts du nouveau jeu.
" Faites ce que vous voulez "
On s´écarte du sujet d´origine, mais justement, on peut pas du tout faire ce qu´on peut veut. On n´a aucune interaction avec les civils si ce n´est les bousculer un peu, on ne peut RIEN faire avec les surfaces de jeu, mis à part lancer des jets de toile.
Je sais que le personnage de Spider-Man ne s´amuserait pas à balancer des voitures dans les rues, mais dans le niveau du parking souterrain dans le 1, c´était un total délire.
Voilà pourquoi à la limite j´ai une petite préférence pour le premier jeu tiré du film : l´originalité et la diversité des niveaux. On passe de l´action pure et dure en même temps très très belle, à l´infiltration dans les locaux d´Oscorp.
Ici ? Rien. Les missions secondaires sont bien différentes les unes des autres, mais il y en a très peu, et le tout se résume à se balancer dans la ville. C´est certes l´attrait principal du jeu, mais ça ne suffit pas pour satisfaire. Pas moi, du moins.

a+
M@gnetix

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 17:24:49

Magnetix > > ah, je comprend ce que tu veux dire, mais c´est vrai que cette liberté a un prix, de enaturée un peu le soft, mais franchement moi je preferes, car dans le cas du " 1" ti fais le jeu et apres t´y rejoues plus, et moi j´aime bien rejouer a mes jeux etant donné que je les fini a trop vite ! :-)

Quant aux combats aeriens je te suis pas, moi quant je tape un enemi en l´air je suis beaucoup + haut que dans le " Spider-man 1" et pas a 10 metres, ça je peux te l´assurer ! Mais je suis d´accord que l´interactivité dans le combat contre le bouffon vert etais assez sympathique, mais bon c´etais qu´une position c´est tout, apres on lui foutais que des coups de poings dans la tronche, et ça s´arretais là !

Mais y´a un truc qui est sure, c´est que le model de Spider-man etais beaucoup + fin et + paufiné que celui-ci !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 09:28:58

Big :up:

Ici toutes les techniques assez difficiles a maitriser ! !!

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 09:44:30

Et vous avez pas trop de probleme avec la technique du rodeo, pour faire plusieurs tours, moi mon record en action c´est 9 tours ! :-d

Et sinon a partir de quel niveau on peut courir sur les murs, car j´ai fini le jeu hier ( pas a 100%) et je m´en suis aperçu qu´hier que je pouvais courir sur les murs, mais c´est marrant c´est marqué nul part comment courir sur les murs, il faut le trouver tout seul ! enfin bref maintenant c´est trop fort comment je maitrise, je cours a la vertical sur les murs...lol

Je le repetes vu que beaucoup ne le savent pas, on peut combiner plusieurs combos en 1 !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 09:53:53

Moi j´dis entrainez vous car y´a moyen de faire des trucs de dingue, mais c´est chaud de s´entrainer, on est souvent sous pression ! Mais y´a des combos super interressant quant on les manient bien !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 10:36:54

Bon ça interesse personnes....?

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 13:58:29

lol

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 16:02:13

Comment il mort ce forum....! :dead:

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 17:24:59

:up:

Savagedragon
Savagedragon
Niveau 3
16 juillet 2004 à 18:54:29

MERCI à vous deux Magnetix et Burnit pour votre discussion des plus intéressantes. C´est rare dans les forums et ça fait plaisir ! ( Et c´est écrit correctement)
Magnétix, tu résumes parfaitement ce que je pense du jeu. Je partage ta comparaison avec The movie.
Je croyais être le seul à le regretter pour les raisons que tu as cité!
Et que dire du plaisir qu´offraient les deux prédécesseurs sur psone... Je me défends de jouer les nostalgiques, mais je ne retrouve pas dans ce n° 2, ce qui a fait mon bonheur.

A + les gars :-)

bond_fastt
bond_fastt
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:00:22

moi je vais ou ya des guerre de gang et je les tues tous et quand il en reste un je le prend je monte dans les aire avec et je vais sur le toit d´un building et je me lance en bas et j´appuie sur cercle et je descend avec le gars et je lui pette le tete a terre
pas très bien expliquer mais...
@++

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 juillet 2004 à 08:48:15

Burnit, si t´arrives pas à faire le rodéo je vais t´expliquer : d´abord maintiens la touche jet de toile enfoncée ( en direction d´un ennemi bien sûr) et en même temps fais tourner sans t´arrêter le joystick gauche ( sur PS2) de 360° pour un tour, de 720° pour 2 tours , etc. :-)))

BlackDachsbeck
BlackDachsbeck
Niveau 1
18 juillet 2004 à 15:47:41

c ou ke on voit les combots ?

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:00:02

eh on peu amener un enemi en haut de l´epire states building ou pas ? ?
pq un marto pillon de là haut . ... lol

La vidéo du moment