Magnetix>> alors là je suis pas du tout d´accord avec toi ! je trouve que les combats sont assez interactif, tu peux vraiment faire des combinaisons de plusieurs combos, et tout ça instinctivement, quant aux combats aeriens je les trouve pas trop mal, t´as moyen de faire plein de trucs, mais apres faut maistriser !
Bon sinon moi le " spider-sense" je le rouve laid, c´est trop saturé en lumiere, et sinon je trouve aussi que les effets sont trop present dans les combats, de temps en temps on voit meme pas les mouvements de notre perso, mais sinon je tiens a dire que c´est tres maniable et avec un peu d´entrainenemt on est capable de faire des trucs de fou, il suffit d´avoir un peu d´imagination, et y´a des trucs que je kiffe, apres c´est a toi de trouver les combinaison.
et quant tu dis que les combats aeriens sont pas top, là je te suis pas du tout, y´a moyen de faire trop de trucs, mais apres c´est a toi de trouver les bon enchainement.
Pour moi un combo aerien ça peut etre ça par exmeple : en l´air t´envoies une boule de toile pour figer un mec, apres tu fais " grappin" une fois dans tes bras tu fais " lancer de toile", ça va le balancer plus loin avec une toile, et pendant qu´il tombe tu fais lancer de toile + coupde poing, il va l´attraper et lui mettre un coup de pied retourné, toujours en l´air tu le ratrappes ( si, si c´est possible), et tu lui fais le coup de pied aerien ( quant tu le chopes) et tu l´eclates contre un mur, voilà t´es resté + de 30 secondes au dessus du sol en tuant un enemi !
Moi j´dis y ont fais fort, je m´attendais a un truc grave pourri niveau gamplay !
a+
Burnit@