si tu voi un helico mets toi en dessous de lui et tisse une toile de balancement et apre relache la touche balancement et il tien accroché sur l´heloco parcontre te scrach pa sur les batiments ! !!
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:43:49
il passe environ vers quelle heure ( heure afficher dans le mode carte)et où les helico pour allez a la statue de la liberter? car j en ai deja vue pour y aller mais le temp que j aye vers eu il etait deja partie et des fois j attend 3 heure sans en voir un
James-B
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:45:45
ils sont souvent vers central parc ou ds les grandes avenues
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:47:07
il mene tous a la statue ou y en a qui te balade en ville ?
James-B
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:52:37
ben justemen c ou la statue de la liberté ? ? pour moi ils se baladent en ville ! !!!!!!
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:54:24
bin celui que je cherche,je crois qui y en a 2 vont vers la statue de la liberter en passant d abord audessus d une autre ile je l ai ai deja vue mais j etait pas au bonne endroit au bon moment
-Mx-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:03:42
en fait il y´a trois hélicos qu´il faut prendre pour t´emmener à la statue de la liberté. le premier pour l´avoir faut se rendre sur les immeubles près de la côte, qui se situent vers l´endroit ou tu peux apercevoir la statue depuis manhattan. si tu arrives à le choper il va se diriger vers ellis island je crois ( l´ile juste à coté de celel de la statue) puis en pleine mer il va changer de direction. tu dois alors t´accrocher au deuxième hélico qui passe en plein vol. celui va se diriger donc vers ellis island. la tu vas prendre le troisième qui te mene a la statue. il faut grimper sur une cheminée d´usine pour le prendre. ils ne passent pas à heure précise ces hélicos mais très souvent. ouvre l´oeil.
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:05:00
OK
James-B
Niveau 6
14 juillet 2004 à 12:06:03
merci
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:13:02
AAAAAAAIEEEEE , c´est horrible,je vient de redammarrer ma console et y me dit que le fichier de ma carte memoire et corrompu alors que pourtant j ai jammais eteint ma console quand il sauvegardais,JE VAIS DEVOIR TOUT ME RETAPER OU FAIRE SE CODE ET EN PLUS J AURAIT PAS TOUT ,
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:31:31
sa me rend cingler,heu quelqu un peut m expliquer comment marche le code ? j suis sur gamecube et quand j entre le code et que je valide il l efface tous seule automatiquement et quand j entre un nom ensuite et que je valide et qu il accepte je suis que a 0.98 % comment je doit faire ?
yami_bakura
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:41:51
je vient de perdre une sauvegarde que j avait presque fini se jeu et j ai besoin du code et tous le monde s en fout