CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPRESSIONS SUR LE FILM

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:12:25

ben tout est dans le titre en attendan cette apremidi pour les francais , les belges et autres lol
alor quesque vous attendez de ce film ?

theboss00
theboss00
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:05:41

je l´ai vu bah... rien a dire, enfin si : g adoré

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:30:07

cool moi jsui tro préssé

mike1k
mike1k
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:52:41

J´ai aussi hate d´ailleurs jvais le voir ce soir au ciné

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:28

je l´ai vu lundi, il est cool et beaucoup mieu que le 1er

2299
2299
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:17:40

splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeee

pano
pano
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:29:34

les scènes de combat sont largement meilleurs et le film laisse penser qui sera ( ou seront ) le ( ou les ) méchants du 3 ( vous me verrez plus sur le forum je m´en vais cette après-midi en vacances )

pano
pano
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:30:14

:bye:

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:21:47

Oui... si personne ne pense aux méchants du 3 en voyant le film, c´est qu´il est aveugle... lol ; ):D

Quoi qu´il en soit... moi j´ai plus qu´adoré!!! et j´aime trop le début avec l´épisode de la pizza... lol :D :D

Sinon, ils ont comblé le manque du premier avec ce 2ème film... l´action en Spider-Man... :D :D ( le premier était trop bien partagé entre apprentissage et action pure... d´ailleurs, je pense que le 3 aura un bon petit scénar, et sera bcp mieux que le premier... ; ) :d)

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:20:20

sa me venere on dirai qe le mechant du 3 va etre le bouffon harry ( le fils du pere ( le boufon vert)).il et troooooo bien le film et jtrouve qil et mieux que le 1 pa vs???????

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 juillet 2004 à 02:57:28

faut que le mechant ca soit venome

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
15 juillet 2004 à 03:03:27

c´est le fils de dock ock vous savez pas!!!!!!!!!!!!!non loll je déconne!!!!!!!!!!c´est harry et un autre car lui il est nul(pas de vrai pouvoir)...

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:17:51

Tout ce spiderman est dans la psychologie du perso peter a 2 boulots ou il se fait virer d´un et falli se faire virer du bugle!
il voit que si il na pas de ptites copines ou na pas de loisir tout sa a cause de spiderman et va s´en lasser et va perdre de ses pouvoirs! mais va voir qu´il manque de choses a new york le crime augmente de 75% et la il commence a vouloir redevenir spidey mais quand ? ?? capture ? ?? la tu bascule il retrouve ses pouvoirs!!!
voila maintenant c´est a vous d´aller le voir je lui mettrai 7/10!

smithlee
smithlee
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:22:19

j lai vue le jour de sa sortie et franchement il est bien,aussi bien que le un.par contre je ne pensait pas qu autant de personne allaient decouvrir la veritable identité de spiderman.

labouillure
labouillure
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:23:29

au risque de pa vou plaire, moi g été décu : je savai kil y avai moin d´action, mais kan meme, tous les perso on constamen la larme à l´oeil, et peter ´je-sai-pa-koi-fair" parker. Un coup j´lui di a MJ, un cou non, un cou je suis Spierman, la minute d´apres non.
Il est bien quand meme, mai il ne save dire que des grandes phraz : " Un grand pouvoir...", " On a tous un héros...", " Ne soyons pa a moitié vivant...". ils parle tous en métaphores.
un super héros qui doute, OK, mais pa tou le temps, et pas sur tou les sujets ! !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:25:50

Ouai, en plus, il a plu besoi n du masque, pratiquement toute la ville sait que c lui ! ! Et depuis kan un super heros perd ses pouvoirs juste parce qu´il " doute". ils sont dans son ADN, moi je vai pas changer ma couleur de cheveux rien qu´en doutant de ma couleur d´origine ! !!

Donc, 6/10. Allez le voir quand meme, il est mieux que bcp dautre films.

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:33:03

Franchement, ce film est trop bien, mais le seul truc chiant, c´est que maintenant, plein de personnes connaissent la vraie identité de spider-man :d) peter parker.
À part ça, les scènes d´actions sont purement génial et, je me demande déjà comment elles seront dans le 3 :lol:

labouillure
labouillure
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:37:26

c vrai que les scene d´action sont bien, meme si tro rares. Mais a votre avi, dans le 3, Harry devient bouffon vert, ou super bouffon ? Si on suit les comics, il devient bouffon vert bis, mais ca fait un peut " repeat", non ? En tout cas, on voit bien au " mariage de MJ, que Harry a un noeud pap vert...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:02:02

Dans le 3, c´est clair qu´il faudrait venom.Vu que le fils de jameson a posé le pied sur la lune,il a pu ramené le symbiote...(c´est ça non?)
Mais ça sent le boufond n°2, c´est comme ça

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:04

wé moi je véré bien ossi felicia ( la chatte noire) parce kil y a dé rumeur qui circulent é je epnse qu´elle va l´aider a combatre quelqu´un mais ki ? boufon ? venom ? lezard ?

La vidéo du moment