CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des infos sur SPIDER MAN 3 !!!!!

James-B
James-B
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:24:38

eh ba nan hahaha vou y avez cru :lol: :lol: :lol:

Melkior
Melkior
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:28:20

:ouch: :-( :nonnon: :snif: :snif2:

James-B
James-B
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:52:04

vraimen ce ke je sai c ki sortira en 2007

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:39:29

et ke il y a de grande chance ke le méchant soi reptile!

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
14 juillet 2004 à 01:50:50

bah...non le méchant c´est le bouffon orange(harry avec un costume)et on le voit a la fin du film spider-man 2........j´pense ou j´me trompe peut-etre mais je pense pas loll

spiderienien
spiderienien
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:29:30

quan on sy connais . .on dit SUPER BOUFFON et pa " bouffon orange ! !!) non mais ! !! :nonnon:

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:46:22

allez donc sur le forum de s-m 3 j´v pas me repeter ici qdm!

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:57:21

NON NON NON et NON!!! Harry n´est PAS le super bouffon!!! Il sera le 2ème ( je dis bien DEUXIEME) bouffon vert!!

Le super-bouffon, c un industriel du nom de roderick kingsley qui a volé la formule chimique d´augmentation des capacités physiques du bouffon vert et qui a copié son arsenal, mais a part sa, ils n´ont rien a voir!!!

au fait, moi g eu des infos comme quoi les méchants du 3 se seraient à nouveau le bouffon vert ( Harry) et le lézard... affaire à suivre...

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:44:01

loll jme trompe souvent dans les nom mais tk c´est pas trop méchant j´avais quand meme raison pour harry pis si c´est vraiment le lézard sa va etre trop fort!!!!!

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:18:40

je repete encore une fois que selon des rumeures, les mechants du 3 devrait etre venom, Carnage, et un troisieme non defini pour le moment ( Morbius? Lezard?) et que Venom s´alliera a Spidey pour battre Carnage ( comme dans la bd quoi...)

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:30:19

venom pis carnages vont etre vraiment a chier...je m´explique...les effet spéciaux possible pour le moment sont vraiment pas a la hauteur pour faire se genre de monstre donc c´est peu probable que se soit eux!!!

DOMMAGE!!!!!!!!

S3b
S3b
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:28:20

Ne vous enervez pas ! Rien d´officiel n´a été confirmé. Il se peut, d´après les hypotèses rencontrés jusqu´a aujourd´hui, que le(s) futur(s) grand méchant(s) soit: Le Lézard ( D´après l´appartion du Doc. Connors), Le Loup-Garou ( D´après l´appartion de John Jameson). Pas de Venom, car un film basé dessus est déjà en vue et donc les droits on été pris. Ni de Carnage, car qui dit Carnage dit Venom. Mais le Bouffon Vert c´est sur. Il se peut donc que le 3ème ai plusieurs vilains pas beaux, car un seul bouffon ferai trop répétitif.

Erde12
Erde12
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:50:52

ouai le bouffon c´est sur car a la fin du Film Harry trouve enfin voila...

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
14 juillet 2004 à 22:45:20

@ bigshaft : Les effets spéciaux sont suffisants pour faire des monstres comme ça ! Il faudrait beaucoup de travail mais on a ce qui faut ! :oui:
Deplus je ne pense pas que Venom soit si dur a faire, Carage beaucoup plus mais Venaom c´est une sorte de liquide visqueux qui le recouvre à volonté . .. le problème sera pour faire le dynamisme de la substance ! :ouch:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:49:03

en passant il y aura surment la chatte noire d´après les rumeurs qui circulent

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:40:14

Bulvaid:ouais j´espere que ta raison mais il reste que tout deux sont tres difficile et de toute facon la logique du film nous devoile deja le prochain méchant..........HARRY.............mais y fais loser pace que lui a pas de vrai pouvoir donc un autre vilain est envisagable.

Erde12
Erde12
Niveau 8
15 juillet 2004 à 08:52:43

ouai car Harry enten / !\ATTENTION/!\Déconseillé a ceux qui n´ont pas vue le film

oui donc harry entend l´esprit du Bouffon Vert ( son pere) dans le miroir il le voit et il le casse et il decouvre la cachette de son pere avec 10 000 bombes 1 000 produit chimique et son truc volant et son costume

Tien Tien Tien mais on se demande ce qui va devenir

et aussi c´est sur que Mary Jane va se marié avec Peter pasque elle a dit non a l´otre la John je crois

et enfaite on apprend dans ce film qu Spider-Man est en vraie :lol: moi je savai pas qui c´etait dans l´autre :lol:

smithlee
smithlee
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:23:28

pour info si vous ne le savez pas deja il va y avoir 5 film en tout de spiderman.

rpio
rpio
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:31:49

Tobey Maguire aurait bien aimé affronter l´homme de sable mais le méchant c´est VENOM.

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:37:37

moi je epnse qu´il va y avoir félicia é sidey va decvoir afronté boufon avec elle

La vidéo du moment