CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pont mystérieux

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:36:25

salut j´ai trouvé un pont mystèrieux dans roosewelt island et qu´on j´essay d´aller à l´extremité il est écrit zone non disponible, peut être que c´est ce pont qui permet d´aller dans governors island et qu´on peut débloquez cette zone une fois le jeu fini à 100 pourcent

theboss00
theboss00
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:38:16

nan là c juste c la fin de l´air de jeu...ce qui est derriere le pont n´est pas modelisé en +...governors island est pres de la statue de la liberté qui est au sud

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:54:21

j´ai la preuve : car la ou il y a marqué zone non disponible il y a une personne qui demande de l´aide avec un point d´interrogation vert et on ne peut pas allez la voir , on est bloqué par zone non disponible et je pense que tant qu´on ne l´a pas débloqué on ne pourra pas la voir bien modélisé

mellow44
mellow44
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:08:47

Non sérieusement, c´est là que le jeu s´arrête.

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:16:57

je suis serieux vous avez qu´a allez voir la plupart du temps de l´autre coté du pont qui n´est pas accéssible y une personne qui demande qui demande de l´aide , certaines fois à gauche et d´autres fois à droite

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:26:48

alors pourquoi personne ne répond

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:36:11

Sers-toi de tes yeux, apprenti pistolero.

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:54:40

laisez tombez comme d´habitude peronnes n´essay de trouver un bonus dont je parle donc je vcais contunuer moi même le jeu et essayer de débloquez cette partie de la ville
arrivedeci

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:57:07

bonne chance lol on se revoit quand t´a reussi ! !

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:20:34

moi aussi, je deteste quand les connards qui viennent me faire chier sur des topics importants ne prennent meme pas la peine de repondre a ma question ou de chercher...
J´ai eu la meme experience pour governor Island...
Bref, je vais essayer de voir comment debloquer cette zone, si on peut...

jipiti
jipiti
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:53:20

aye les caves le film et le jeu se deroule a new-york donc pk il faudrait prendre le pont pour sortir de la

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:27:21

et en finissant le jeu à 200% tu débloques un bateau qui peut t´emmener en france, au japon, en australie. si si j´en suis sur :oui:
lol

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:29:30

Vive les amphétamines lol.
Déjà, pour le ouistiti qui a dernièrement répondu, le pont mène vers le reste de New York. Le cadre de l´action n´est ´que´ Manhattan.
Et pour Ganon le Cochon, je peux t´assurer que tu pourras chercher très longtemps.
Tu remarqueras que les voitures et les passants y vont sur ton fameux pont et disparaissent au lointain, c´est normal sinon ça serait ´irréaliste´ pour le joueur qui voit ça, mais il faut se rendre à l´évidence : celui qui t´a fait signe n´était qu´un des nombreux bugs du jeu.

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:41:18

si on ne pouvait pas débloquez cette zone activision n´aurait pas écrit zone non disponible et n´aurait pas fait un pont qui va nulle part , dans le néan , il ne l´aurait tout simplement pas mis mais en plus c´était la même chose pour roosevelt island tant qu´on n´avait pas fait la mission avec chatte noire il y avait écrit zone non disponible et les gens disparassaient au loin alors avant de nous contredire il faut chercher! car il y avait autan de chances pour roosevelt island que pour ce qu´il y à après ce pont alors peut être qu´elle existe ou qu´elle n´existe pas pour l´instant personne ne peut affirmer quoi que ce soit sans avoir de preuves c´est pourquoi on cherche et vous devrez faire la même chose

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:48:58

d´ailleurs c´est peut être la bas qu´on aura des bonus

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 août 2004 à 20:20:04

:up:

jai eu le jeu aujourdui et ya un pont ( pour roosevelt island je crois ! ) ct marqué : ZONE NON DISPONIBLE !

et bah je lai traversé quand meme . ....... PAR EN DESSOUS ! !!!!!!!! ( avec la toile je me baladai au ras de l´eau :) )

Si il y a d´autre pont ca doit certainement marché !

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
03 août 2004 à 20:24:31

non je l´ai dejà essayer et en dessous du pont un moment donné ça te dit area unvaluable

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 20:26:04

laisser le rêve le bonhomme! y a pas moyen d´aller plus loin, mais laisser le rêver quand meme lol

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
03 août 2004 à 21:14:26

j´ai la preuve : car la ou il y a marqué zone non disponible il y a une personne qui demande de l´aide avec un point d´interrogation vert et on ne peut pas allez la voir , on est bloqué par zone non disponible et je pense que tant qu´on ne l´a pas débloqué on ne pourra pas la voir bien modélisé

c vrai tu as raison mais c juste un probleme du jeu et si tu regardes tt o bout du pont on voit pas vraiment de trucs biens modelises il y a slmnt le fond du decor

safont
safont
Niveau 9
03 août 2004 à 21:23:05

C´est pas vrai mais il est têtu ce ptit gars ! ! Si ils ont mis le pont qui continue, c´est un peu normal, ils n´auraient quand même pas mis une partie de pont, c´est illogique :-p Et ils ont mis zone non disponible et non pas zone à débloquer donc s´ils ont fait ça, c pour nous dire que le jeu s´arrête là :ok:

La vidéo du moment