CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mysterio

mehdi_menad
mehdi_menad
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:26:05

mystèrio fait trop chier. comment on peut le battr

psycho47
psycho47
Niveau 5
13 juillet 2004 à 12:40:40

Je peu pas t´aider, mé ta fé comment pour le trouver pour le combat final?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:51:59

misterio ? sur ps2 au gamecube ou Xbox il est trop facile a la fin dans une epicerie il te fait son cinema et là tu lui met 1 seul coup de poing et il s ecroule et on connais sont identiter,sinoin quand il est en hologramme geant la c est plus dur il faut 1 sauver tout le monde,2 sur la scene 2 qui risque de tomber et un qui est sur le balcon d un de ceux qui tombait, tu les depose sur le grand balcon d ou t ai rentre et la tu detruit toute les machines

avec al statue de la liberter: tu te balance avec ta toile en t accrochant au truc extra terrestre pour atteindre la statue, 2 tu t accroche l un des truc extra terrestre qu il y a en bas de la statue et la t ai projeter en l air et là y a des trucs mettallique qui sont relier a une tour tu va au bout de cet barre metallique et tu detruit les orbes ensuite apres les avoir toute detruite tu va au sommet de la tour,fait gaffe au ventilo qui tourne et là tu frappe le cerveau qui est au milieu

si t ai dans sa maison , apres etre rentre dans son apparte et etre allez dans sa maison etrange là faut faire gaffe au clown qui ont une hache , quand tu les frappe tu te prend un coup de hache, sinon ensuite tu va atterire dans la salle des miroir aproche toi d´un mirroirs,detruit le avant que le qpider man soit sorti et là tu retourne au centre et tu le degomme ( fait attention il te projette devant d autre mirroir avec sa toile et là tous les spiderman devant les miroir qui sont devant toi sorte et y se peut que tu soit foutu)
fait comme sa avec tout les miroir et une tete au plafond va eclairer une porte,tu y va et te voilà sortie de cet endroit

et la prochgaine fois que tu le rencontre c´est dans l epicerie,et là juste un seul coup pour le mettre ko ( la barre de vie qu il a est enfait un truc debile qui se voide entierrement au moindre coup de poing sur mysterio)

psycho47
psycho47
Niveau 5
13 juillet 2004 à 12:55:23

non c´est kan il faut le trouver dans la ville après l´avoir vaincu dans sa forteresse souterraine!elle est ou l´épicerie§c´est ca mon problème!il faut y rentré ou passé devant?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:24:09

pour l epicerie tu la pas toute de suite,continue les mission et a un l moment tu apprend que des alien combriole une epicerie , tu y va tu detruit lkes alien qui y a devant et puis tu rentre et là faut lui mettre un ptit coup de poing

psycho47
psycho47
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:27:31

Ca fait plus de 4h ke je continu les misssion on ma oublier!!!

rics
rics
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:22:25

bordel on te dit de continuer les mission ca doit etre ca quia a faire c quoi sa dernage si tu le bat pas tout suite tes bien mieux dle batre plus tard quant tu seras meilleur et que tastineras pas

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 08:18:35

Bon je lé toujours pas vue après 21h de jeux et 44%!!!!!kelkun a une idée miracle?

Erde12
Erde12
Niveau 8
15 juillet 2004 à 08:47:12

euh ben moi je l´ai vue vers les 45% 44%

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 08:54:18

c´est vrai?il est aparu tout seul!!!ou ilte coupe dans une mission?

Erde12
Erde12
Niveau 8
15 juillet 2004 à 09:19:38

ben il te coupe dans une mission je crois

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 09:30:42

tu venai de sortir de la forteresse kan tu la u ou ta galèrer un moment?

spidey42
spidey42
Niveau 5
15 juillet 2004 à 10:11:02

fai ta liste de tache et un moment sa va coupe ta mission et un personne va partir en courant en disan o secour des alien ds une epicerie ou kelkechose komme sa et la tu verra mysterio un coup de poing il est mort et tu decouvre sa vrai identite

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 10:23:13

A cette missions on n´a qu´une tache!et c´est de le battre!

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:40:05

Ce passage C´est un bug ou koi?kelkun sait s´il y a une solution!kelk´un s´en est t´il sorti

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 11:46:28

va faire une mission d´un passant, normalement ça devrais te couper en cours de mission, et le passant va te dire " au secours on est attaqué par des aliens", t´y va et il sera là !

Apparement c´etais comme ça pour tout l´monde !

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:14:11

tu sais a kel pourcentage du jeu ca doit se passer?

psycho47
psycho47
Niveau 5
15 juillet 2004 à 13:04:41

ya t´il un pro ki a une bonne mémoire!

La vidéo du moment