CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC : ca me soule !!

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:43:16

Bon quand meme salut a tous, mais je tenais a dire que vous me soulez bcp tous, dans le sens ou vous pouvez y jouer sur console et que nous on a une version pourave sur pc ( je ne vous en veux pas personnellement lol, et je suis content pour vous)
Je cré donc ce topic pour que tous pouvoir donner un espoir a tous les détenteurs de PC qui veulent aussi y jouer : si jamais vous trouvez des infos sur une eventuelle sorti PC de la version classé T, ( et non E version enfant) bah sa serai sympa de nous avertir
Cordialement.

christian268
christian268
Niveau 5
12 juillet 2004 à 11:40:36

je crois que je vais peut-etre l´avoir regarder sur le site www.ebgames.com il apparait un image spider-man 2 cliquer sur pc et il est indiquer teen violence vous pensez que c´est vrai ou une arnaque???

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
12 juillet 2004 à 15:22:17

ouais c peu etre vrai mais ca me semble suspect il aurai fallu le voir sur limage de la pochette du cd

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
12 juillet 2004 à 16:01:06

C´ est une grosse arnaque ( regarde le prix par rapport a celui de la version PS2, XbOx et GC ! :non:

job22
job22
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:55:31

toi aussi eagle77350 tu as la rage :)

j´ai pas tout suivit les debat sur le forum par rapport au differente version
mais une question me vient tj a l´esprit

quand je look les video de spider man 2
( celle ou l´on voit spider en train de faire des combos, sauver des mémé´s . ....)
quand on regarde la fin avec les differente platform on peut voir PS2 XBOX , GBA . . ET TOUT A DROITE PC-CDROM

si la version n´etait pas prevu sur PC pourquoi avoir mi ce foutu logo ?

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:09:21

c´est pour des histoires de droit ! ! Et en plus les versions pc ont toujours eu du mal a sortir parce que c´est un support qui est en perpetuelle evolution et les éditeurs sont souvent frileux a l´idée de sortir un truc multi´plateforme sur pc inclus parce que ils pensent que c´est pas pour le meme publique.

job22
job22
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:53:05

c pas le probleme
c que moi je vois le logo de toute les platforms
dont celle du pc dont il est censer sortir sur pc aussi

dans le cas contraire c de la publicité mensongere

Jaden131083
Jaden131083
Niveau 2
13 juillet 2004 à 00:01:56

Daccord avec job...beacoup dimage du jeux on ete vanté mais toute etai issu de la version ps2 ( ou bien console tout simplement) et aucune na ete transmise de la version pc. et malgré ca il nont meme pas changer la jaquette du jeu. meme les vendeur dans les magasin sont meme pas au courant. ca me semblait un peu facile dun certain coter dacheter un jeu a 44.99 euros aussi genial soit il...jai trouver ca un peu facile des que je lai fini en a peine 3h pour me rendre compte quil yavai 3 ou 4 quartier pourri jai tout de suite dechater dison que ca sadresse uniquement a un public plus jeune.

P.S: fait chier

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
13 juillet 2004 à 03:28:55

la vérité est ailleurs... lol j´ai re fait un tour sur le site du jeu et il semblerai ke la version classé T ( E la version merdique) sortirai sur pc " prochainement " on voit un " coming soon " sur le site fo croiser les doigt et jen é marre dattendre jpart en vac dans 5 jours :´(
P.S : fait toujours chier

job22
job22
Niveau 9
13 juillet 2004 à 05:28:05

en gros on se retrouve dans la meme situation que lorsque GTA 3 etait sorti

d´abord sur console et plusieur mois apres sur pc.....

burnit
burnit
Niveau 54
13 juillet 2004 à 10:22:45

Ce qui me fait mal c´est que la version pour enfant est beaucoup + clean que les version console, mais bon, on peut rien faire ! !! Mais c´est carrement moins pixelisé et Spider-man est mieux fait !

Pour les graphismes je preferes grandement sur PC, mais pour les moves je preferes carrement la version Xbox

a+
Burnit@

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
13 juillet 2004 à 22:55:19

avec un peu de chance la version pc qui sortirai plus tard sera meilleur que la version console, qui sait la version console est peut etre une beta test pour la version pc :P
o fait pkoi tu prefere les moves de la version xbox ? ? avec un pc et une manette c bon nan ?

Boulet-Man
Boulet-Man
Niveau 4
13 juillet 2004 à 23:53:19

Il voulait parler de la palette de mouvements offerte par la version console ( PS2, X-Box, GameCube)

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
14 juillet 2004 à 11:54:49

ah ok oui je comprend si c´est comparé a la version kiddy la ya pas foto lol kan on sais ke dans la version enfant c le clic gauche qui permet de faire quasiment tout . ..

La vidéo du moment