toi aussi eagle77350 tu as la rage
j´ai pas tout suivit les debat sur le forum par rapport au differente version
mais une question me vient tj a l´esprit
quand je look les video de spider man 2
( celle ou l´on voit spider en train de faire des combos, sauver des mémé´s . ....)
quand on regarde la fin avec les differente platform on peut voir PS2 XBOX , GBA . . ET TOUT A DROITE PC-CDROM
si la version n´etait pas prevu sur PC pourquoi avoir mi ce foutu logo ?