CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pe jouer avec octopus

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:21:34

j´ai fini le jeu à 100% et j´ai octopus.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:25:00

c vrai ? as tu des preuves ? je sui comme st Thomas , je ne croi que ce que je voi ! ! alor aboule les preuves ! !! stp merci

linus13
linus13
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:27:38

lol klr c zoli de dire ca mais avec un screen ca srai magnifike!!!!!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:29:50

tu va voir Linus si c un gro mitho , il va dire que il na pa de scanner , il a pa le tem , ou bien je jou sur ps2 , pa d´apparei phot , je veu 15 mess pour mettre la foto et bien d´otres conneries ! ! et si c pa un mitho , il va pa se barer et il va donner une image ! ! ALLEZ ! !! les screens ! ! les screens ! !! mdr

linus13
linus13
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:33:31

et la le screen qui tombe...doc oc sur troi tentacules et qui tient un voyou dan la katrieme tentacule... on a rien dit chamo on est desole ! !!! mdr fo pa rever non plu mai bon...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:36:05

alor chamo ? on est encore la ? pfff....les mithos c vraiment enervant....chamo , si tu nous sorts un tres bo screen de ce que tu avances , alor la tu aura toute ma gratitude et tu ne sera plu considere comme mitho !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:53:45

alor ? tu repon ? ta peur hein ? ????? mdr mdr
alala . ..on ta jamai di que c pa bo de mentir ? lol mdr

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:54:16

désolé les gars mais j´ai ni de scanner ni d´appreil numérique mais je vais faire le nécessaire pour vous envoyer un superbe screens, di´ci là, j´affirme ce que j´ai dit et je me suis suffisament de mal pour jouer avec octopus donc cé pas trois petits cons qui vont me contredire.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:56:21

c moi que tu insultes ? pfff ecoute je vien de te dire que si on avez des preuves , tou irai bien mai si tu n´en a pa....alor . ..le mot " MITHO" te collera sur le pseudo...non mai fau pa etre mechant on ta pa insulte on ta juste taquiné alor toi ai un peu de respect ! !

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:59:05

je parlais pas de vous en particulier mais ce qui est chiant, tu me l´accorderas, cé que tu trouves toujours des gars pour te contredire alors q´on se fait chier à finir le jeu à 100%

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:01:19

oui je sai mai que veu tu...maintenant on est oblige de demander des preuves parce que bcp de gens mentent et c pour sa on est sur le qui-vive..en tou cas j´espere que tu arrivera a trouver une belle image ! ! mdr lol allez bon jeu atoi chamo !

linus13
linus13
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:04:46

tro bien tu penses lavoir kan le screen? escuse me je reste tre sceptique kan meme et g bocou de mal a te croire... mais mes doutes seront balayes par ton screen :ok:

Zeekfast
Zeekfast
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:08:57

Bon on va partir sur le principe que c´est vrai !
Dans ce cas, tu peux me dire les prises qu´il est capable de faire associés a quels boutons de la manette ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:59:10

J´ai jamais encore jouer a se jeux mais il m´interesse puis check le gars qui ment ou pas ? Vous finirez bien par voir vous meme no ? Vous aller bien finir le jeux a 100% un jour ou l´autre.... Lol Meme si j´ai jamais fini GTA3 100% sa fait un peu hors sujet mais quelqu´un sait quesqu´on a quand on a 100% . ..?

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
10 juillet 2004 à 20:05:59

je propose un truc, comme je suis dans l´incapadcité de prouver ce que j´avance :oui:
le premier qui paviendra à terminer le jeu à 100% , jouer avec octopus et le PROUVER en mettant un screen aura toute ma gratitude et celle des internautes pour avoir réussi à démenteler cette rumeur ( à laquelle rejoins mon affirmation). je sais, ça fait un peu snob tout ça et faut que ça fasse sérieux. :(

linus13
linus13
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:10:54

di moi c koi les touches avec octopus

belz7
belz7
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:54:59

repond a la question!

belz7
belz7
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:10:40

comment on fait pour mettre un lien?? pour le screen?

theboss00
theboss00
Niveau 7
11 juillet 2004 à 00:30:02

pour mettre un lien faut avoir un serveur FTP...mais bon là il a pas d´appareil numerique alors faut attendre un autre qui l´a fini a 100% et qui en a

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:20:16

moi je vais essayer de le finir a 100% et je vous dirait mais bon j´en suis cas 70% et les défis dificulté démentielle c trop cho!!!!!!!!!!!! donc je crois ke sa va me prendre du temps!! ( ou alors si j´arrive vraiment pas j´achete l´action replay)

La vidéo du moment