CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help contre eule doc okkokokokk

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:39:49

Ben voila ya octopus ki a pris mary jane , et je dois desactivé des interrupteurs , mé jai pas l´temps soit , il me frappe et je rebondit contre l´espece de sphere et je tombe ds leau , soit c la sphere ki me propulse et je tombe tjr ds l´eau , ya pas un truc a faire svp ?
Merci d´avance

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:43:33

non y a rien faire a part reflechir un peu et utiliser la commande rechercher de jv

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:45:22

oué jai cherché mé rien . ... :(
merci kan meme

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:29:24

ben dans ce lvl il y a vraiment pas d astuce en fait suffit d eviter octopus pourtant c pas compliquer et aussi de faire gaffe a la sphere

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:34:04

Mnt je suis bloké contre lui mme ! !!
ca menerve il me prend ac ses tentacules , il me balance puis me reprend aussitot je peut rien faire
commen je peut le battre? yen a ki disnet dutilisé de la toile , mé ca lui fé rien ! !!

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:47:10

Spider-Man a un pouvoir très utile originellement appelé Spider-Sense.
Dans ce jeu, tu as deux façons de l´utiliser :
1)Ce que j´appelle le vrai Spider-Sense, la touche d´esquive lorsque la tête du tisseur est auréolée de lumière.
2)Ce que tout le monde ici ( à cause des rédacteurs du manuel ) appelle à tort le sens d´araignée, mais ce que moi j´appelle tout simplement le mode ralenti.
Ca ne fait en rien appel au sixième sens de Peter, mais à ses réflexes 15 fois supérieurs à ceux d´un homme normal.
Dans le monde ( réel ) on peut aussi trouver des gens capables de compter une dizaine en réalisant bien la présence de chaque chiffre ou nombre, et tout cela en une seule seconde. Pourtant ils n´ont que 5 sens, comme tout le monde. Ils sont juste plus vifs que les autres.

Bon, pour en revenir à toi, et bien tu utilises tout ça et il n´y aura aucun problème.

meph-
meph-
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:33:50

Hmm moi je l´ai battu comme ca :

Je mettais le ralenti je le cognais et quand ma barre bleue etait vide je me mettait pret de lui en esquivant avec le sens d´araignée ( ca remonte plutot vite la barre) et tu recommence c´est plus long que difficile

jma2
jma2
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:11:29

moi j arrive po a desactiver les interrupteurs surtout celui le plus en haut c chiant

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
10 juillet 2004 à 19:27:48

regarder:

vous commencer par degommer les 4 interrupteurs en hauteurs sur des plateformes puis apres vous aller a celui en dessous du quai( faite quand meme attention a la sphère, quand des petits point lumineux rouge commences a apparaitre planquez vous)puis apres aller aux trois qui sont dans leurs salles respectives, un au fond de la salle, lautre au millieux dune autre salle et un autre en tre deux caisses.Pour finir degommer celui en hauteur et preparez vous pour le boss final

jma2
jma2
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:06:02

mercii mais vu comme je suis nul je v avoir du mal a les desactives lol

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:39:48

un petit truc sympa pour que doc ock vous foutes la paix un petit moment: lorsqu´il attaque avec ses tentacules, utiliser les reflexes et appuyer rapidement sur la touche Y: ça lui bloque le tentacule. faire de même avec les 3 autres, il il vous laissera tranquille quelques secondes ( ça ne l´a pas empeché de me buter par la suite, mais c´est marrant, et on a quand même la paix pour un certain temps)

mike1k
mike1k
Niveau 5
12 juillet 2004 à 20:31:19

Je vient de reussir aujourd´hui a le battre et voici comment j´ai fait:

D´abord j´ai desactivé les interrupteur et ensuite d ke octavius venais sur la meme plateforme que mois j´activais le sens de l´araignée ( au ralenti) ca me permettais d´esquivé et d´attaquer au moins deux a 3 coups et je me balancais sur l´autre plateforme et je fesais pareil je l´ai eu du 2 eme coup avec cette methode et avant que je fasse cette methode javais essayer 100fois dle battre sans succes c vraiment une méthode infaible et la jessaye de me taper les 50000 pts et chui ka 10000 ca va etre long

tarym
tarym
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:45:36

voila comment j´ai fait

alors si t´est observateur tu a remarquer que les tentacules de doc ock deviennent jaune avant qu´il attaque et rouge +ou- 1 sec avant qu´il ne frappe donc pour éviter ces coups tu appuye sur esquive au moment ou les tentacules deviennent rouge ( c plus fiable que le sens d´araignée)

au bout d´un moment il va te foncer dessus a pied
a ce moment précis tu passe en mode ralenti et tu frappe dessus

et tu recommence jusqua ce que mort s´en suive