CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE LEZARD : la vérité

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
10 juillet 2004 à 02:41:57

Que tout le monde abandonne l´idée du lézard : si les acharnés du jeu se donne la peine de trouvé et d´écouter tous les marqeurs d´astuces, la voie off vous informe qu´il n´y a pas le lézard dans le jeu ( vous pouvez vérifier). Mais le plus troublant, ce qu´il en fait sujet alors qu´on se demandais même pas, en jouant, si on le verrai comme boss. A mon avis, le lézard est prévu dans le spider-man 3 en cours de création chez activision et dont jeuxvidéo.com fais allusion. A vous de déposer votre opinion...

Melkior
Melkior
Niveau 9
10 juillet 2004 à 02:48:23

Ouais mais la voix rajoute ensuite qu´on ne trouve les Lezards que dans les egouts ( ce qui est faux dans la réalité ) ca peut etre une indication sur l´endroit ou chercher.

Ensuite dans l´arène on peut combattre des trucs ressemblant à des lezards, donc s´ils se sont donné la peine de les créer il y de fortes chances qu´il existe

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 juillet 2004 à 03:25:14

et puis au ton que donne la voix off a sa phrase on voit bien que le lezard existe et certain dentre nous on une image du lezard et de plus le lezard c dr connors et il y est dans le jeu

Melkior
Melkior
Niveau 9
10 juillet 2004 à 03:31:28

Ouais je le trouverai . .. et spiderman aura une tenue en croco :lol:

Y a pas un batiment de recyclage des eaux usées ou une evacuation d´egouts quelque part?? On sait jamais c´est peut etre pas juste une plaque d´egout :non2:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 juillet 2004 à 03:55:16

quand tu le dis g vu une citerne de traitation des eaux usagees vers le nord de lile je v inspecter la bas ta raison ça peut etre ça

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
10 juillet 2004 à 03:57:21

yop alors il est bien se petit jeux :question: car j´ai la xbox mais j´ai jamais joué a spm sauf en magazin ==____==

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 juillet 2004 à 04:18:43

il est trop bien et yop c une boisson donc ça a rien a faire sur ce forum :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 10:50:13

mais arretez avec ce lezard c kune rumeur comme yen a eu des pour des centaines de jeux auparavant

LEG0LA5
LEG0LA5
Niveau 2
10 juillet 2004 à 10:58:32

C sur! Si ils ont mis le professeur dans le 2, c justement pour qu il y ait le lézard dant le 3 a mon avis... mais y a aucune raison de le voir apparaître dans le 2..

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
10 juillet 2004 à 13:26:40

C sur, il n´y a pas de lézard ds le 2, je vous rapelle que la voie off a préciser que la rumeur de voir le lézard était fausse : écouter et vous verez. Et je présume que les photos qu´on a pu voir ( et que j´ai vu) sont : 1) Tiré d´une cinématique, car les graphismes sont mieux fait
2) Que c une capture d´image fait sur activision ou un autre site sur le prochain spider-man...

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:53:36

c kan meme bisar tt les indice ki nou donne a pensé kil é ds le jeu mé bon . ......

ptete kun jour on sora!

gregamecube
gregamecube
Niveau 4
10 juillet 2004 à 17:47:04

je sais pas pour vous mais moi je trouve bizarre que le jeu parle du lezard alors que c´est un jeu tout public et que c´est pas que pour les fan ( et oui c´est vrai) alors je me dis pourquoi ils se ferai chier de parler du lezard si ils ne l´ont pas implenter dans le jeu ( en plus y´a des sorte de sbire du lezard dans l´arene) je vous laisse mediter :question:

scree2594
scree2594
Niveau 6
13 juillet 2004 à 09:30:53

oi en tout cas j´espere qu´il y est car dans un site Kristen Dunst ( mj) disais que dans le film spider-man avait 2 enemis 1 le dr octopus ( otto octavius) et le LEZARD donc s´il est pas dans le 2 il est forcément dans le 3

:dout: :salut:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:00:34

je c pa mé bon ki a terminé le defi boss n°4 ? c possible kil é ds defi boss n°5 ?

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
13 juillet 2004 à 11:10:42

moi je suis de l´avis à Vplay88, je pense qu´ils ont fait apparaître le dr.Connors dans le 2 pour pouvoir mettre le lézard dans le 3 ( oublions pas ke le 3 marquera aussi le retour du bouffon vert => ça promet!! ) ^^

La vidéo du moment