CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t-il quand même le coût pc?

christian268
christian268
Niveau 5
09 juillet 2004 à 22:32:00

je c´est quand même que c´est la version pour enfant mais dois - je l´acheter ou non merci de répondre à ma question ! !!

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 juillet 2004 à 01:48:13

je serai toi jacheterai plutot la version adulte sinon ben achete toi la version bb c mieux que rien

theboss00
theboss00
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:51:02

moi j est joué...mon pote l´a aussi...je c pas si c pcq j´attendais plus la version console ( pcq l est bcp mieux ça y a pas photo) mais je px te dire que g pas du tt accroché...je trouve que la liberté n´est pas assez grande...enfin c mon avis...alors forcement g pris la version console

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
10 juillet 2004 à 13:16:31

Mhhh désolé mais il y a une version pc qui est la même que la console, j´ai vérifié en rayon aujourd´hui. En tout cas on l´a en " vrai" version, pas la vieille version kiddie quoi

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:29:07

Là tu m´intéresses ! Mais est-ce qu´il y avait écrit " 12 ans et +" sur la jaquette ? Parce que sinon tu t´es trompé ce qui était fort probable...

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:34:54

je suis assez d´accord avec ton test en general, mais je lui aurais plutot mis 8/20 de note generale: t´as pas envie d´y jouer plus de 2 heures pour le finir.

theboss00
theboss00
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:10:10

bravo pour le test, j´aurais jamais u le courage

theboss00
theboss00
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:33:47

bah bravo mais qd " tlm" ( enfin bcp bcp de personne) dit que la version bb laisse a desirer ( enfin c pas exactement ce qu´ils ont dit mais on peut dire ça comme ça ) bah c que ya qd mm qqchose qui va pas...m´enfin...g la version console et moi, sa me va...

theboss00
theboss00
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:49:50

ouais c sur mais mm sans la version console, le gameplay, les couleurs flashi, c en dessous du niveau de spider-man 1....

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:17:11

En fait sur pc il me semble qu´elle est notée 7 ans et + mais du momemnt que la jaquette est exactement la même ( les mêmes screenshot derrière, le même texte), la même image de présentation devant, si c´est la version kiddie là ça serait vraiment de la vente mensongère ou je ne sais quoi.
J´essayerais de voir si quelqu´un l´a testé ou si on peut le déballer pour l´essayer

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:18:23

je vous prendrais des photos de la jaquette demain , l´enquette continue :), rdv lundi soir

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
11 juillet 2004 à 18:01:35

Le seul truc qui me rassure ( à moitier) c´est que la version que j´ai vu pour pc était la 7+, alors qu´il y a une 3+ ( normalement version " bebe"). Reste à esperer que ce sont bien 2 version différentes et non un vieux truc pour nous embrouiller le cerveau.
Je vais finir par acheter une ps2 si ça continue . ..

sioca
sioca
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:30:08

jai la version pc 7+ et cest la version kidie je onfirme
7+ pour pas faire peur
et garaphisme idem phote jaquette
mais aucun interet pas comparable avec la version console
treyach console
fizz factor pc
grosse arnaque du jamais vu

chris-andy
chris-andy
Niveau 6
11 juillet 2004 à 21:47:00

Euh comment dirai-je jai eut la version anglaise entre mes mains et je dirais qu´une seul chose.
A ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE ! !!!
Impossible de se balader au milieu de la ville comme sur console; le jeu se termine en moin dune journée ( et enc je suis sympa. ) Rien a voir avec les vidéos, ou les versions console. croyé moi je ne suis pas dur en disant sa, ce jeu est peut etre la plus grosse merde de lannée. moi qui l´avais tant attendue en voyant la version console.
On peut donc sortir une grosse biscote bien rouge pour activision. Merci monsieurs, pour toutes les personnes qui on acheter le jeu.
Il faut etre réaliste. un enfant de 3 ans ne serait meme pas capable de se servir dune souris et dun clavier.

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:38:01

Bon apparement on n´aura pas de bonne surprise alors, je vérifierais quand même mais bon, sans trop d´espoir...
par contre c´est quand même bizzare qu´il y ait les mêmes photos que la version console sur la jaquette parceque bon c´est une forme de publicitée mensongère si c´est pas tiré du même jeu...

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 juillet 2004 à 01:44:46

nan ça c´est sur, mais ça me parait tellement con de pas sortir cette version sur pc que j´ai du mal à me dire que c´est foutu ! En plus ils ont pris un malin plaisir à embrouiller tout le monde. A mon avis c´etait pour que le spiderman pc profite de la pub du spiderman console, sinon ils auraient mis 2 noms différents. Bref c´est moche quoi

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 juillet 2004 à 01:52:43

Ptain j´suis vraiment un boulet je viens juste de me rendre compte qu´il est sortis sur gamecube, bon je vais pouvoir y jouer finalement! Je regarderais qd même la version pc pke bon console/pc pour moi le choix est vite fait . ..

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:41:40

Nan toujours pas de version 12+, et je confirme que la 7+ c´est la version kiddie. Donc le pire est à craindre niveau pc

burnit
burnit
Niveau 54
13 juillet 2004 à 11:12:29

y va sortir sur PC en version adulte prochainenemnt !

burnit
burnit
Niveau 54
13 juillet 2004 à 14:13:03

ouais c´est bon, je sais c´est pas sure, mais je pense ! Sur le site officiel quant tu click sur versin PC y´a marqué " coming soon" alors qu´il auraient pu mettre la version pour enfants mais nan, donc moi j´dis c´est en préparation ! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment