CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dr. connors / lezard

greg13
greg13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:01:50

bon tlm sais ke le dr. connors est le lezard ! donc dr connors est dans le jeu ok ? bon alors keski empeche ke le lezard ne soit pas un boss ? meme caché ki sais ! en plus j´ai vu des image du lezard sur un site !

greg13
greg13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:33:36

ca interesse personne ? ki a fini le jeu pour me dire si ils on rencontré le lezard ? !

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:49:27

Y a po de lézard c pour le 3 ca!!!!!

greg13
greg13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:28:45

et ca c koi ? y a des image du lezard et on voi bien ke c des image de ce jeu !

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 juillet 2004 à 00:49:04

où tu as vu des images du lezard?

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
10 juillet 2004 à 02:08:15

ouais c vrai sa! TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS PERSONNE NEN MONTRE!jexgige des liens

LEG0LA5
LEG0LA5
Niveau 2
10 juillet 2004 à 10:39:37

Mais c logique que si ils font intervenir le prof dans le 2, c que pour dans le 3 il y ait le lézard comme vilains.. Ca m´étonnerait vraiment qu il y soit dans le jeu du 2...meme en bosse caché..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 10:47:18

un moment jai decouvert un truc dastuce vous savez les points dinterrogation vert dissemine un pe partt ds la ville et le mec ma dit bon je vais mettre fin au mythe autour de ce jeu il ny a pas le lezard ds ce jeu

greg13
greg13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:59:28

ki est le modero ? parceque j´avai foutu le lien et il y est plu ! y avai un topic ou y avai le lien , il est plu ! alors maintenan je v passé pour un gros mytho et ca me casse les boule ! hiroshiman : tu veu dire ke le mec ki te parle kan tu lit une astuce ta dit ca ?

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:32:56

Cherche bien, personne n´a pu te l´enlever car il n´y a pas de modérateur ici...!

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:05:35
yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:12:42

sur le lien du lien qua ecrit magnetix y quelque image du lezard mais celle qui representait le lezard se passait en cinematique.et pas en jeu directement

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 août 2004 à 22:57:06

hiroshiman dit vrai il y a un point d´interrogation ki dit precisement : autant arreter le mythe le lezard ne sera pas ds ce jeu , les lezards sont ds les egouts ! ou un truc comme ca et moi je crois k´on peut le trouver car : qd on va sur la petite ile en passant par le pont qd on va tt a goche sur l´ile on regarde sur le muret ou il y a l´o et on voit une sorte de bouche d´egout ki est helas blokee par une grille mais qd on va dessus on peut apercevoir un pitit point blanc ( je pense ke c un otre acces vers ces egouts ke je ne trouve pas d´ailleurs ) dc je pense k´on peut y acceder et trouver le lezard ! !! mais g fouille l´ile et pas moyen de trou v l´otre entree

SONIC-DX
SONIC-DX
Niveau 5
03 août 2004 à 00:14:33

excuse remiwankenoby mais tu preciser ou est cette bouche d´egout j´aimerais y faire un tour

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
03 août 2004 à 08:08:53

alors en fait c sur la ptite ile ( on peut y aller en passant par le pont ) tu vas a l´extremite de l´ile ( celle ou il y a 2 usines comme ca ac a co t des gros trucs la ) ben la tu regardes sur le muret ou il y a de l´o et tu vois un gros truc ki depasse du mur ( pas tellement gros qd mm ) et c ca

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
05 août 2004 à 16:51:48

le probleme pour chaque question kon pose et ke personne atermine ou sinon ne veulent pas le dire pour repondre a nos question

AvP
AvP
Niveau 9
05 août 2004 à 17:03:12

Quelqu´un prétendait, sur ce forum, qu´une bouche d´égout se trouvait dans les alentours de la pizeria . .. Il disait qu´il fallait aller près de cette bouche d´égouts entre 0h00 et 3h00, sous peine de voir la grille dudit égout fermé. Si par chance vous franchissiez cette bouche d´égout, une cinématique sur le lézard se déclanchait . .. J´ai moi-m^me essayé de voir où il pouvait y avoir cette fameuse bouche d´égoût, mais n´ai rien trouvé, cherchez vous aussi, peut-être est-ce vrai ?

AvP
AvP
Niveau 9
05 août 2004 à 18:52:15

Alors qu´en pensez vous ? ?

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
05 août 2004 à 19:15:50

bah tu sais a mon avis c pas vrai. la voix off des marqueurs d´astuce a dit qu´il n´y avait pas de lezard dans le jeu. et il avait l´air serieux il disait qu´il voulait interrompre les rumeurs.

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
05 août 2004 à 20:01:48

vous savez quoi???vous revé tous du lézard mais attendé le trois car il ny est pas!!! tes image ne sont meme pas comme les cinématique du jeu et en plus ni comme dans le jeu et puis pk il y aurait autant de mystere ds un jeu????....c´est ke des mytho tous sa!!!

La vidéo du moment