CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc ecoeurante , vraiment !

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:22:51

au depart , je croyais naivement ke les devs avaient juste sorti une version multiplateforme , toute bete , comme c le cas pour la majorite des licences de film . Et puis , g joue a la demo PC , et la , g vraiment cru kon se payait notre tete , a nous autres gamers : version naive , infantilisante , bonne pour la poubelle koi .
Mais le pire allait venir : parcourant diverses impressions sur le jeu console , je mapercois ke ct pas du tout le meme truc ke celui aukel g joue en demo . Et meme plus : il a lair bien foutu , a part peut etre niveau graphisme , enfin bon , c niveau ps2 , koi . Mais c un GTA-like , tt de meme , avec un gameplay ki a lair sympa en fin de compte .
La je jette un oeil sur la demo pc, je reviens sur le test ps2 , et javoue ke je suis un tout petit peu ecoeure : vu la disette ki sevit en ce moment sur lunivers du jeu pc , jaurais apprecie un petit jeu ds le genre pour les vacances , mais non : le pc naura le droit ka une version pourrie . O tempora , O mores .

Jaden131083
Jaden131083
Niveau 2
11 juillet 2004 à 00:45:21

Ouais bon bah le jeu tu peu le finir en 3h lol. peut etre que yaura un patch un peu plus tard? genre ca te rajout des map ou des truc dans le meme style...attendon de voir si JV met le jeux dans la liste PC avec tout les truc et astuce y mettron peut etre un truc bonus enfin jespere mais bon. jai meme demande ra 2 vendeur de deux magasin different pour savoir si y etai au courant de differente version du jeu y mon repondu la meme chose: le jeu est le meme sur son console et sur PC..lolattendon encore quelque jour histoire de voir si ya pas une petite surprise en plus pour le jeu pc :)

Jaden131083
Jaden131083
Niveau 2
11 juillet 2004 à 01:04:58

petite question pour les joueur PC: quand vou avez fini le jeu et que vou pouvez vou balader est ce que vou etes aller au Crystal Tower? la ou c´est vachement etroit et quand ya une tour en construction? nan pke on peut apercevoir derriere les gratteciel un grand rayon laser jaune. mai ya bienentedu pas moyen daller plus loin. alor en fait jamerai savoir si y sagit dun bug, ou bien sy en fait une foi que ta vrement eu tout les bonus au cour du jeu et au cour de la balde si tu peu debloquer certain niveau ou dautre truc...?

souna
souna
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:24:36

jeux movais sur le game play
un bouton pour tout fair c est nul quand je me bat et je bouge la sourie je me retrouve sur le mur dans les ville il faut maintenir la sourie sur un objet en air pour ce deplace
je l ai telecharger hier.
j ai fini le 1niveaux puis desinstaller

le meilleur spider man c´est the movie

La vidéo du moment