CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce une déception ? JV trop severe ??

Polmu
Polmu
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:17:45

le jeu est il mieux que ce que dit JV . com et JV. fr ( je joue sur ps2 )

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:28:22

Moi j´aurais mis 19/20 ce jeu est trop bien JV.com est toujours beaucoup trop sévère!!!!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:42:38

19/20 mais qu´est ce qui faut pas entender. :nonnon: !! Ce jeu est sympa mais fauut pas pousser je pense que ça merite 15/20 voir 16/20 au max

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:46:11

Bon d´accord 18/20.

goualim
goualim
Niveau 6
09 juillet 2004 à 18:59:28

moi j aurai mis 16, car les graphisme sont correct, la ville très très grande et les missions marrante meme si elles sont un peu beaucoup répétitivent. bon jeux car le système de toile est très bien penser et facile a manier. 16 c´est mon dernier mot

emile666
emile666
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:55:42

Vous vous emporter les gars,il est loin d´étre parfait ce jeu !
Il est hyper répétitif ! !! quand on doit se taper 200 mission annexes voir plus ! ! et que sur ces 200 missions il y a que 5 ou 6 différents ! !! je peu vous dire que maintenant je suis dégouter de tout jour " cette homme vas tomber","cette homme doit aller à l´hopital","Ballon,Ballon revient",Fourgon blindé,les robots...Pfffffff c´est bien 10 fois MAIS 60 FOIS ! !!!!!!!!!!!!! c´est vraiment chiant !

Bon sinon c´est dommage car l´idée et tres bien développer " jouer comme dans un GTA" c´est énorme mais il fallait mieu travailler les gars d´Activision !

Bref le seul truc qui m´empéche de le vendre c´est l´éspoir de pouvoir jouer avec Dr.Octopus... :)

Sinon je lui donne 15/20 et je trouve que jv.com on était sympa car ils ont déjà cassé des jeux beaucoups mieu que spider man 2 !

Allez @+

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
09 juillet 2004 à 23:48:25

15/20?non mais nimporte quoi 17 au minimum moi je lui met 18/20

emile666
emile666
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:35:25

tu est fou le jeu est loin d´étre parfait !
Toi tu note le jeu 18 parceque c´est spider man et c´est SUPEEEEEEEEEEER ! mais non il n´est pas parfait et ne vaut pas du tout 18 !
Il faut voir plus loin que le bout de son nez mec...

Je ne dit pas qu´il est nul...mais il est TROP répétitif !

meph-
meph-
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:37:57

Ce jeu est bon mais la grosse deception est la deuxieme partie : seul les devellopeurs qui n´arrivent pas a meublé un jeu en durée de vie rajoute ce genre de passage :/

Mis a part ce souci c´est tres sympa

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
10 juillet 2004 à 16:49:43

SVP areté de vou chamailler!!! ce jeu sadresse AVAN TOU au FAN ! ! un fan incontesté de spidey pourra metre a ce jeu entre 16 et 19 ! ! koi de plu tripan ke de se ballader de toile en toile dan manhatan si on en a tjs rever ou si on est fan de spidey!!??

bien sur, si on est pa specialemen fan de spidey mais kon si interesse un peu, effectivemen le jeu peu etre noté entre 13 et 15 selon le nivo dexigence.

JV est suremen un peu severe mais 14 pr qqun qui na pa lair detre super fan, je trouve ca honorable!

conclusion > > peu importe la note!! ce jeu sera diferen pr chacun! tou le monde saccorde a dire kil a un defau : la repetitivité, mais kil presente des heure et des heure de plaisir...

Erde12
Erde12
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:24:56

BEN MOI MOI MOI JE LUI MAIS 20/200 ( lol)

non je lui mais 16/20 correct mais sans plus

Jaden131083
Jaden131083
Niveau 2
10 juillet 2004 à 18:21:14

Bah franchement jlai sur PC et jlui mettrai 5/20...

fini juste en 3h et les quette annexe me faisait trop chier...fau dire que passer a travers des anneau ou recupéré des piece c sympa mais quand ya que ca a faire dans une toute petite ville...

emile666
emile666
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:53:51

on est d´accord...tu as raison aprés tout -Kainobi- mais méme si tu est accro à spider man tu vas pas me dire que c´est juste le fait de faire tarzan dans New York qui vaut les 19/20...
Moi je trouve sa super,les mouvements sont sublimes MAIS je parle avant tout de la répétitivité...je dit que faire tout le temps 6 styles de missions annexes casse vite les coi....

Prend l´exemple sur True Crime ( qui n´a rien n´a voir avec spider man) et bien dans T.C il y a beaucoups de style de mission annexe...

Voilà c´est tout...
Bon pour remonter le moral il faut attendre le FILM...

Jaden131083
Jaden131083
Niveau 2
11 juillet 2004 à 00:58:57

moais...nempeche que la version pc elle fait CHIER! tu paye pret de 45 euros les vendeur te dise que toute les version ( pc et consoles) sont les meme, tu voi des screenshot geant ou spidey est audessus de manathan ou acrocher a deux helico en meme temp!, ensuite tu voi exactement la meme pochette que pour les version xbox et ps2 donc tu lachete! et quand tu linstalle bah tu te rend compte que finalement on c bien foutu de ta geule...

detail: derriere la boite du jeu pc tu voi spidey se balancer et derriere lui ya plein de voiture limite c lembouteillage cet endroit est dans " le bronx" dans le jeu, et bien figurez vou que dans le bronx ( aussi jolie soit il) et bien ya pas un pelrin, c mort une bagnole toute les 10 minute et quelque passant. vou voyez? meme sur la pochette c de la pub mensongere!

La vidéo du moment