salut non moi j ai toujours pas reussi le defi 8 des boss il est vachement chaud
spiderdante
Niveau 9
11 juillet 2004 à 11:58:04
oui c´est chaud mais pour moi c´est a cause de calypso elle me les cassent trop cette meuf
spiderdante
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:04:25
en plsu rhino aussi il soule il arrete pas de dire n´importe koi
au fait tu va les tuer dans kelle ordres ?
moi c´est shocker calypso otto et rhino et kan j´auré battu calypso sa sera du gateau le reste
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:05:16
moi c shocker rhino calypso et ott moi calypso je la craint pas trop
spiderdante
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:08:02
moi elle me soule pasque kan j´echaine trankil un gars elle ma gele mais bon kan j´aurait reussi a la battre la je verai si il y aura un defi 9 pasque otto et rhino c ´est simple
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:10:40
rhino c le plus simple suffit de se mettre sur le petit truc vers l entree de la piece et apres de le laisser faire ses conneries pour pouvoir le toucher apres moi en se moment j arrete un peu les defi de l arene j essai de trouver les 25 jetons secret qui me reste et j aurai trouver tt les collections de jetons d exploration et peut etre que ca fait un bonus
kevinbond
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:33:11
moi o defi 4 des boss ds larene jarive pa a battre calipso!! ya marké sur ce topic kil fo frapé le sceptre c ce ke g fé pui jvé frapé calipso elle perd preke pa de vi et 2mn apré je revoi le sceptre pui je meur ! !!!