CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Caché(s)?! Un de sur au moins :-)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:01:06

au sinon personne a decouvert comment on debloque des cinematique dans le cine a part celle des editeurs et ceux qui on fini les missions pizza photos et mj il y a combien defi different?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:04:19

lol au contraire moi j ai plus de mal a battre rhino que calypso car elle je l ai battu elle a meme pas fait perdre un quart de ma vie mais bon c est tres chiant quand il sont les deux a la foit

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:07:02

au sinon personne a decouvert comment on debloque des cinematique dans le cine a part celle des editeurs et ceux qui on fini les missions pizza photos et mj il y a combien defi different?

tu veux savoir combien il y a de missions pour chake truc

mais pour le cine je peu pas t´aider

et si en fait c´est pour les defis il y en a 300 :lol: 150*2

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:08:04

non je sais pour les defi qu il y en a 150 dont un mode ultime ensuite mais je voulais savoir pour le nb de defi pizza photo et mj pour pouvoir les terminer completement

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:10:08

pizza:jen ai fé 13 et je c pas si je suis proche de la fin
Photo :jen suis a 6 ou 7 je croit la il faut photographier le pont
MJ: je suis a la derniere mission celle apres le park donc 5 ou 6 pour celle la je suis sur

donc tu peu te faire une petite idée

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:11:30

ha ben j en suis a la 12 pour les pizza et la meme que toi pour mj et pour les photo j en sais rien j en ai pas fait bcp j en suis a celle ou je photographie le chantier

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:27:51

powa c ets chaud le defi 7 contre shocker et octopus en meme temps j ai failli reussir mais non j ai perdu

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:30:40

nan celui la est simple mais hier j´ai essayé qu´une fois lol pasque il était 4h du mati et j´ai louper :lol: il faut t´occuper des gars ensuite du shocker ( tt sa en etant loin de otto ) et ensuite de otto

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:31:46

et apres ce defi il y a quoi?

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:33:47

je sais pas :lol: faut que je le reussi apres et hier soir j´ai perdu pasque j´avais pas mes reflexe pasque j´était stone pour appuyer sur rond contre otto pasque sinon ce gars est tres simple

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:36:45

ha mais tu en est au meme points que moi car moi je m occupe d abord dde otto et laisse shocker seul en bas car je suis tout en haut au fond de l hangar mais si tu veux recharger vite ta barre ce que je fait moi je me sauve et je m eloigne des deux boss et je fait un super saut et apres je saute pleins de fois et il fait des figures et sa barre se recharge un peu

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:38:59

oui c´est une idée mais j´arrive a esquiver facilement sans le sens :ok: pasque kan t´esquive sans le sens ton spider sens augmente vite :ok: mais si je suis en difficulté c´est ce que je ferait pas :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:28:17

lol le defi 8 doit etre le dernier car on se bat contre les 4 boss : Rhino , Shocker , Calypso , Dr Octopus

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:55:26

oui je suis aussi ce defi et je pense aussi que c´est le dernier pasque la difficukté est bien augmenter par rapport aux autres :lol:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:56:49

oui c est bien chaud j ai reussi a battre le rhino et shocker et apres j ai perdu a cause de octo donc la j arrete un peu et je vais essayer de faire les defi du jeu pour gagner des recompenses et peut etre gagner de nouvelles amelioration pour peut etre m aider a faire les defi de l arene

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:59:44

moi avant de faire les autres ja vais kan mm essayer de gagner celui la pasque celui c´est un bon defi et faut trop que je le gagne :lol:

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:49:23

pa de lezard alors?????
car lé pti lezard pouvé laissé croire kil ds le jeu car il mete ke des mec des boss du jeu ( jespere ke vous avé compri ce ke je voulé dire)

bon enfaite ya ptete pa vrémen de bonus ds le jeu mé komme yen a plein de petit c pareil ( enfin preske) mé bon jespere kil y en a mé ca seré tem de les sortir!

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:55:47

komen on ba calypso,jarrive pas,ya un truk spéciale a faire?car elle disparait tou le temp é me fige tou le temp!
sinon komen vu avé fai pour atteindre le nivo 8??c impossible,sa doi etre trop cho!moi je sui o nivo 4 pour les 3 mode!
vou ete o nivo combien pour le mode endurence et le mode défi normal??

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:17:53

putain, mais quand je vous vois dire tout ca, je me dis que je suis pas sortie!
j´en suis au 3e défi de la 1e série, et je trouve deja ca dur! comment je vais faire??
:ouch:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:35:29

Sadako_1 Posté le 10 juillet 2004 à 21:17:53
putain, mais quand je vous vois dire tout ca, je me dis que je suis pas sortie!
j´en suis au 3e défi de la 1e série, et je trouve deja ca dur! comment je vais faire??

sa je sais pas :lol:

komen on ba calypso,jarrive pas,ya un truk spéciale a faire?car elle disparait tou le temp é me fige tou le temp!
sinon komen vu avé fai pour atteindre le nivo 8??c impossible,sa doi etre trop cho!moi je sui o nivo 4 pour les 3 mode!
vou ete o nivo combien pour le mode endurence et le mode défi normal??

calypso : tu cherche dans la piece il y a un baton tu le tape mm si t´a l´impression que sa fait rien lol mais sa va la faire s´accroupir donc tu pourras la taper :ok:
ps kan elle te gele t´apuis comme un bourrin sur la touche action

moi je suis au niveau 4 pour les deux premiers modes g pas bcp fé cela
et au defi 8 pour les boss :ok:

La vidéo du moment