non je pense que c´est pas la peine d´effacer ta partie , peut être qu´en enlevant la carte mémmoire , en tout cas je sais pas il faudrait que quelqun qui est réussi à faire marcher le code hcrayert nous explique comment il à fait
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:46:11
mais lol regarder dans les astuce de jv c est ecrit et c est pas dure a comprendre pour faire marcher le code au debut de la partie au lieu de mettre votre nom pour nomer la partie vous mettez hcrayert et voila et apres lancez le jeu c est pas plus compliquer et pour stickyrice comme je l ai deja dit c est du n importe quoi car c est un code pour spiderman the movie et non pas spider man 2
deathsquadron
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:50:00
je les ai regardé, les astuces, et si j´avais réussi, je ne serais pas en train de poser des questions sur ce forum
Ganondorf-2B
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:52:55
c´a y est j´ai réussit à faire marcher le code hcrayert il faut enlever la caryte mémoire
deathsquadron
Niveau 8
10 juillet 2004 à 19:20:23
la carte mémoire ? ?? et sur XBOX on fait comment, on démonte le disque dûr ? je n´y arrive toujours pas. PLEASE HELP
Ganondorf-2B
Niveau 7
11 juillet 2004 à 11:11:02
salut sur xbox je ne sais pas vraiment le mieux c´est de l´essayer en faisant une nouvelle partie sinon je sais pas désolé
laskov
Niveau 16
11 juillet 2004 à 13:18:59
faut juste entré le code et le valider ( il s´efface)