CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regroupement d eventuel bonus

rpio
rpio
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:36:01

J´ai 1 problème avec MJ ( musée) et avec Aziz dans la mission 18comment faire?

ultra-phoenix
ultra-phoenix
Niveau 1
15 juillet 2004 à 18:49:49

g trouV un otre site et je gerde espoir ke celui la est vrai : http://www.cheatingdome.com/psx2/11298.htm

svp ya kunlkun ki a fini le jeu a 100 % ki peut confirmer le code pour venom ( il fo lentrer comm le code HCRAYERT )

firzen72
firzen72
Niveau 8
15 juillet 2004 à 20:18:15

hé lé gars reveillé vou ! !
le costume symbiote, araignée écarlate, ben reilly et tt ca n´existe que dans la bd et non dans le film et sa m´ettonnerai que sam raimi incorpore ces costumes dans son film
et le jeu se deroule a partir du film donc je ne pense pa que lon puisse se changer avec ses costumes là
desoler mé c mon avi ce son san doute de fau espoir mais peu etre ai je tort ! ! ki sait
; -)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:40:18

salut tt le monde alors deja non j ai pas eu les 4 jetons qui me manque et pour firzen c completement faux ce que tu ditr car dans le premier spidre man the movie il y avait des costumes comme celui du spider noir et rouge et avec les codes ont pouvait avoir shocker,un flic,l assassin etc..

ultra-phoenix
ultra-phoenix
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:56:38

ba franchemen comme di darckmax c tout a fé possible pour les costumes paskil intergre bien D éléments ki ne son pa présen ds le film tel ke le shocker rihno et chatte noir

jma2
jma2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:33:29

il me manque plus k un jeton grate ciel a pres je me mais a la recherche des 50 et kelke jeton secret kil me reste a trouver

greg13
greg13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:44:01

ce ki serai cool pour tt les nouveau ca serai ke l´un d´entre vous regroupe tt les secret decouvert dans un seul message pour evité au nouveau de lire tte les page !

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 09:36:05

Salut tout l´monde, alors quoi de neuf...? toujours rien de confirmé....??

C´est un peu chiant car a force de chercher d´eventuels bonus on risque de se lasser du jeu, c´est comme réunir 50 000 c´est abusé, ça te force a enchainer les missions et au bout d´un moment ça saoul, donc j´ai peur de galerer pour le finir a 100% et une fois que je l´aurais terminé je saurais surement saoulé !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 09:58:38

ce serais chien de leur part quant meme si on faisant tout on debloque rien, moi j´dis ça s´fait trop pas...! le systeme de statistique ressemble enormement GTA, mais au moins dans GTA on gagne quelque chose a chaque fois ! là j´espere que c´est pareil !

Sinon comme beaucoup j´ai tout les combos et je trouve dommage qu´ils n´en ai pas mis certains, comme le mur de toile que spiderman utilises contre le bouffon vert a la fin du " 1", car on a beau dire, mais des fois on lutte, y sont relou ses lascars a eviter tout nos coups, ça c´est naze ! ha oui et en passant, vous avez une technique special pour tuer les gros robots verts, car rien ne marche sur eux, et y font trop mal ! !

a+
Burnit@

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:07:16

burnit:

pour les robots tu tape ds le dos ou kan il y en 2 ou 3 tu te met derriere un robots plcé devant un autre ce qui fera que tu le tapeea derriere et l´autre lui fera des degats en voulant te tirer dessus ca l´autre est devant :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 10:18:46

Spiderdante > > ouais, et y´a pas d´autre solution, car quant y sont 3 on s´en prend plein la guele, et puis meme c´est moche comme combat, bon bah a chaque fois que j´aurais ça comme mission je me casserais car ça me saoul, mais c´est con qu´on perde 100 points quant on se casse !

merci quant meme :ok:

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 juillet 2004 à 14:01:40

:up:

greg13
greg13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:05:59

up

tarym
tarym
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:24:29

j´ai tout les jetons d´exploration alors maintenant j´essaye les défis masi les défis ultime c chaud

jma2
jma2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:51:25

il me manque un jeton grate ciel sniff g bo faire toute la ville je le trrouve pas et g ke 30 secretet c kler ke les defis c dur moi g un bug g plus dutout de missions pour le journal je peux plus parler a rob pourtant g pas fait toute les missions bizarre

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:30:29

Bon...moi g tout les jetons d´exploration é g fini les défis du hangar ( ki d´ailleur n´apportent ke dalle meme pa du pourcentage...) é g fini les missions MJ,MAIS pour le momen g u ke le sprint nivo 2 kom bonus,alor BOUGEZ VOUS LE CUL ACTIVISION!!!!!

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:31:14

Bon...moi g tout les jetons d´exploration é g fini les défis du hangar ( ki d´ailleur n´apportent ke dalle meme pa du pourcentage...) é g fini les missions MJ,MAIS pour le momen g u ke le sprint nivo 2 kom bonus,alor BOUGEZ VOUS LE CUL ACTIVISION ET DONNER NOUS LES BONUS!!!!!

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:36:48

salut
LCDE]Argonath est ce que tu est allé dans le magasin du tisseur de Garmen strict qui apparait sur la carte sous le signe d´une étoile blanche entouré de vert donc pas la forme habituel du dollard , il faudrait y aller à 10 h? pour pouvoir confirmer les costumes car si l´astuce est vrai je pense que c´est ce magasin

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:43:42

j est déja été oui mé je c pa ver kel heure mé de toute maniere sa m´étonneré car c un magasin du tisseur é il é tjr ouvert...mé bon,ki c,jiré voir,je vou diré ce soir ou demain o plu tard. :ok:

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:58:02

Voila,j sui allé a 10h12 précisémen é yavé rien a par l´icone pour acheté lé amélioraion é en klikan dessu ya rien de plus a acheté...je pense ke dotres costumes son dispo dan le jeu mé c pa ici é peu etre meme ke sa na rien a voir avec un magasin de vetement...vivemen ke activision dévoile les bonus!!

La vidéo du moment