CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regroupement d eventuel bonus

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:26:59

je c g vu,g gaffé,kom dab!lool

Melkior
Melkior
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:31:24

Mais alors tu n´est pas ganondorf-2b . .. un jours je percerais ton secret et le monde entier le saura HAHAHAHA . ... :honte: :rire2:

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:33:05

ne t´inquiète pas Melkior je sais que tu ne te moquait pas de moi , sinon je suis bien une seul personne et pour l´instant mon identité est secrète,et concernant le jeu si Klei à un guide ca serait super qu´il réponde à nos questions

Melkior
Melkior
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:36:57

Il faudrait savoir sur quel Topic il va.
Ou meme en créer un, ou on demanderait directement au canadien qui l´on de nous répondre.

Mais j´y crois pas trop il y en a deja pleins sur le site.S´ils le savaient ils l´auraient surement deja dit

pyteur
pyteur
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:37:20

quelqun sait dans quel quartier ce trouve l´appart de peter parker?
sinon, pour les codes action replay, pareil pour moi, ils ne fonctiones pas, ils sont peut etre pas pour la version francaise, et la a change tous....

Melkior
Melkior
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:51:45

L´appartement de Peter se trouve pas loin de celui de MJ, de l´autre coté du parc qui est à coté de chez elle.

Il y a un icone défi sur le toit de son appart

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:01:53

désolé Melkior j´ai pas pu te répondre je m´étais déconnecté
ouais il faudrait trouver sur quel topic il va mais au fur et à mesure j´ai l´impression que activision à tellement travailler pour modelisé la ville qu´il à pas eut le temps de mettre beaucoups de bonus car sinon si les astuces étaient justes :affronter lézard, retirer le masque ou encore les costumes quelqun l´aurait dejà dit

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:07:18

qu´est ce que vous en pensez?

Melkior
Melkior
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:16:42

Non je ne pense pas car rajouter des costumes c´est trés rapide il suffit juste de changer la texture du personnage, pour ca pas besoin de le remodéliser ou de créer de nouvelles animations.

En plus le costume de Spider sans son masque existe deja, on l´utilise dans le combat contre octopus ( donc là aucun travail supplémentaire)

Enfin pour le Lezard il y en a dans l´arène donc s´il n´est pas dans le jeu ( moi je pense qu´il y est) c´est pour des raison commercial ( à cause de spiderman 3 comme l´a dit quelqu´un sur le forum et dont je ne rappelle plus le nom)

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:31:45

ouais tu as peut être raison , en tout cas je viens d´écrire à activision en anglais et je leur est demander :traduction
après avoir finit le jeu et avoir gagné l´arène de combat et le cinema , quand on finit le jeu à 100 pourcent est ce qu´on gagne quelquechose , cosumes, boss ou personnage jouables.
donc je devrais avoir des réponses

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:51:22

j´espère qu´ils vonrt me répondre vite

jma2
jma2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:02:05

g trouver un magasin de vetement ya ke de ca dedans il se situe a greeny village le batiment apparait en vert sur la carte si ca peux vous aider car moi g pas tous les jetons et tout

jma2
jma2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:09:29

g oublier le magasin ouvre ka 10h

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:15:28

salut ou bonsoir lol oui peut etre que c est bien le bon mag mais moi il me manque juste 4 jetons secrets pour pouvoir confirmer ce cheat de costumes mais je trouve pas ses jetons

jma2
jma2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:26:22

http://www.imagestation.com/mypictures/inbox/view.html?url=http://www.imagestation.com/picture/sraid125/p5e55c667c6c9bd19ffa47ba21b20a787/f8028d48.jpg.orig.jpg&caption=spiderman2%20all%20tokens2&id=4160916808

tien si ca peut t aider voici la carte

pyteur
pyteur
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:47:54

alors darkmax, tu les a trouver t 4 jetons?, tu peu nous confirmer pour les costumes??

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:57:07

j´ai tout les jetons,je v voir si je trouve ce mag et je vou informe!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:59:34

demande a jma2 où est le magasin qu´il a trouver car si ce magasin existe c´est surement celui là ( ouvre a partir de 10h)

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:18:41

hélas j´ai trouver un magasin,il ouvre a 9h00 et reste ouvert après 11h00 é il y a ke des vetements dedans et il est a greeny village mais j´ai bien fouiller et ya rien dedans qui permette de changer de costume...soit c´est pas le bon soit sa existe pas...mais c´était une bonne piste quand meme,dommage.

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 10:23:07

Alors.....??? rien n´est confirmé c´est ça......???

Heu...sinon désolé j´en suis qu´au chapitre 14 et je peux pas courir sur les murs, comment on fait ? ?

a+
Burnit@

La vidéo du moment