CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques commentaires sur les pouvoirs..

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:57:26

. .du tisseur dans ce jeu.
Allez d´accord j´accepte que Spider-Man puisse faire des bonds aussi gigantesques étant donné que sa structure musculaire est plus performante que celle d´un humain normal et qu´il a quand même une force lui permettant de soulever des masses de 10 tonnes rien qu´avec ses bras.

Mais quand même, n´allez pas me raconter qu´un train lancé à une folle allure, déjà assez lourd en lui-même, mais en plus dégageant une énergie cinétique énorme puisse être arrêté comme ça en le tenant à bout de bras et en s´attachant au sol, mdr.

De plus, pour ceux qui suivent l´actualité du jeu depuis l´E3 2003, on nous avait dit que le Spider-Sense ne serait pas le pouvoir ultime. Ben si. Rien que dans les derniers niveaux avec Octopus, suffit d´appuyer comme un cinglé sur le bouton d´esquive pour feinter toutes les attaques, et je dis bien toutes, aussi bien celles des bras d´Octopus qui bougent à une vitesse folle que l´éclair d´énergie qui surgit d´un coup, à tel point que le joueur a du mal à ne pas rigoler devant une scène certainement très classe mais peu " crédible " .
Spider-Man a quand même des limites enfin. Le mieux aurait été d´ajouter une jauge de sens d´araignée qui se remplit au fur et à mesure que des attaques se succèdent, qui se désemplit bien sûr rapidement avec le temps mais dont une dizaine d´attaques successives environ suffiraient pour la remplir à fond et ainsi rendre le Spider-Sense enfin inutilisable.
Le mode ralenti, logiquement, permettrait de ralentir aussi le remplissage de cette jauge.

C´aurait certes été moins facile, mais le jeu l´est déjà bien assez :) .

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:26:13

a bon...essaye de finir les missions photo,MJ é pizza,ainsi ke tou les défi,on en reparlera...je t´épargne les jeton grattes-ciel é otre car sa c facile.
néanmoin il estvrai que les missions principales ne sont pa d´une difficulté particuliere mé tan mieu!

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
08 juillet 2004 à 17:40:45

Je parle pas de ça, je parle des phases de combat.

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:04:53

c éviden ke c facile!spidey a une force dingue!dailleur il se retien kan il frappe les peti crminels sinon il leurs aracheré la tete!c di dan un d truc astuce...

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:13:15

Oui, c´est exact, mais là encore je parle du sens d´araignée !
Face à des super-vilains contre Octopus dans le jeu, qui t´enchaînent des coups très rapides et successifs, et ça peut durer presqu´une minute. Ben t´as juste à presser la touche d´esquive sans même regarder la tête de Peter, t´es sûr d´éviter le danger à tous les coups.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:14:51

di moi tu regarde le realisme de tous les jeux que tachete? on sen fout que ses pouvoirs soient ou non realistes. on fe pa de la science

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:20:39

Je parle en tant que vrai fan et donc je critique. Si tu n´es pas content tu peux toujours cliquer sur Liste sujets, ta participation très positive ne me manquera pas beaucoup.

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:23:33

c vré ke le sens é trè puissan mé c bien km sa on a vraimen l´impression d´avoir ce pouvoir pluto ke si cété juste une alarme é sa permet de nou montré kon a d reflexe d´araigner otre ke l´agilité ( meme si c pa un reflexe lol)

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:28:21

Oui mais j´ai expliqué dans mon post d´origine ce qui, à mon sens ( et ç´aurait été plus fun de qui plus est ) aurait dû être ajouté, à savoir une limitation du spider-sense. Je ne parle pas d´enlever carrément l´esquive, au contraire.

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:31:34

Tssss . .. n´importe quoi avec ton charabia scienteifique spider plein de failles du genre losque tu esquive un gars et qu´il ya un gars par derriere aussi bah tu vas quand meme tant prendre plein la gueuule et dock oc je peux te dire que c pas une partie de plaisir lorsque tu commet 1 SEUL erreur car quand tu es a terre il te reprend tout le temps alos va pas me dire que spidey est invincible

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:32:15

( et puis je te rappelle que le sens n´est pas infini )

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:32:37

mouai ptetre,mé bon je men fou un peu de ce genre depeti détail...par contre je m´interresse bcp o détail du décor et du sénar..par exemple jorai aimé kil y ai d poubelles dan lé petites rue,d filets deaiu d égouts,plus de circulation,plein de détail marran sur l´univer spidey,ils oraient pu en foutre plein mé nan,il se son juste contenté d plume du votour sur l´empire state!de cette ville ils oraient pu faire hit de spidey avec plein d´élément de l´univer marvel,mé nan...fo dire kils se sontaxé sur le film,normal,c le jeu du film,lol!

Shiray
Shiray
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:39:23

qui a reussi a avoir tt les jeton de balise putain sa m´enernerve ouiiiiinnnnn ya po un poisson qui pourai maidei ou le planeur du bouffon vert ou qq chose comme sa :) ?

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:41:15

Burnetokill>>pas ma faute si ton QI est trop bas pour comprendre mon langage.
Ce n´est pas du tout du charabia, c´est de la physique, petit merdeux.
A ton second post, je vois de plus que tu n´as rien compris non plus des phrases susceptibles d´être à ton niveau.

Argonath>>chuis d´accord, mauis désolé il y a trop de minables ici. Ca pue jv.com.

Ideaman
Ideaman
Niveau 1
02 août 2004 à 16:44:25

:up:
Enfin quelqu´un qui osé faire la remarque !

AvP
AvP
Niveau 9
02 août 2004 à 16:49:08

Born to Kill taurais pas un pseudo qui sapelle BTK backDevil

FortHome
FortHome
Niveau 10
02 août 2004 à 16:51:12

slt tlm gé besoin daide

linus13
linus13
Niveau 10
02 août 2004 à 16:52:07

cool osiris c bon on discute...

Je pense que meme teknikement les pouvoirs de spidey ne sont pas realistes... le spidersense par exemple... donc batailler sur le manke de credibilite de certaines scenes alor qu´on juge credible kun mec puisse soulever dix tonnes avec ses bras et prevoir les dangers ki vont lui ariver kelkes instants plus tards manque d´interet au niveau scientifique.
Je suis aussi un tres gros fan du tisseur et surtout de ses bd , et je pense que pour aprecier ce heros a sa juste valeur mieux vaut eviter de trouver une explication scientifique a tous ses pouvoirs . .. enfin c´est mon avis :ok:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
02 août 2004 à 17:00:13

L´Univers de Stan Lee ne respecte aucune règle de la physique. Rien qu´à voir Mr Fantastique s´allonger de dix mètres. Il est évident que rien n´est possible, même qu´un chat puisse parler. Mais on est dans l´univers de la BD, et la BD ne possède aucune loi physique :-)

linus13
linus13
Niveau 10
02 août 2004 à 17:06:22

Exactement bravo Mr Creme Glacee pour cette petite precision :rire: