Citation de Linus13 :
Oui une insulte a une utilite. Qualifier une personne avec un seul mot plutot que de faire des sous entendus dans un grand texte
Citation de Binboune :
J´ai jamais vu autant de haine et de grossierté sur un forum... c hallucinant... je pensais que la plupart des utilisateurs des forums étaient des gens qui voulaient partager leur passion du jeux vidéo et non pas se balancer des insultes en veux-tu en voilà... Et puis chargez la personne qui a fait le test comme vousle faîtes c´est vraiment minable. Il a pas aimé le jeu il a pas aimé le jeu c´est son droit le plus sacré ! Et puis demandez pas à quelqu´un qui fait un test d´être objectif y´a rien de plus stupide que ça. dès qu´on parle d´un produit culturel ( livre, ciné, JV etc) on est contraint de renter dans la subjectivité. Alors je sais que je prêche dans le désert mais bon essayez de garder ça en tête... PS : c´est pas la peine de m´envoyer des insultes en espérant que j´y répondrai car je n´ai nullement l´intention de revenir dans ce forum... ce qu´il faut boycotter ce n´est pas le test de JV.com ce sont les forums comme celui ci...
Conclusion : Linus ya pas de sous entendu tout y est trés clair ! arrête il a juste dit que l´ambiance du forum était pouris ! Alors calme toi ca sers a rien ! Il à était tres clair, le seul truc qui a declanché chez toi ce genre de propos c´est que tu as lu le titre sans le comprendre, tu as compris que ceux qui jouaient a spiderman 2 étaient des tocars mais en lisant le premier message on se rends compte ( enfin je me suis rendu compte) qu´il dit tout simplement que l´ambience du forum est pourave, le titre du post est juste mal choisie !
Voila
Allez cia les mecs, et laissez ce topic retomber dans les autres pages, ca sert a rien !
=>