CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 2 un jeu pour tocard ?

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:01:24

Linus13 tu di nimporte koi p tensortir maintenan... notre conversation na plu lieu détr...

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:02:07

Par exemple Romain frappe sa femme tous les soirs. ===> Romain est un connard. Voila. J´ai 15 ans.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:03:38

? ?? arete je dis pas nimporte koi putin tu me soule a force. J´ai plus envie de batailler avec toi tu comprends? toi ta peutetre que ca a faire mais pas moi! pffff ca ma creve tout ca.

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:04:27

Non mon cher Linus13... Romain frappe sa femme tousles soirs. Sa veu pa dire ke c un conar... Sa le ren pa simpatik pr otan sa c une certitude. Mai sa veu surtou dire kil a d probleme... poin...

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:05:10

Linus13 si tu veux t´en aller je n´exerce pas de pression fizik sur toi... tu es libre de vaquer a t ocupation...

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:05:14

Citation de Linus13 :
Oui une insulte a une utilite. Qualifier une personne avec un seul mot plutot que de faire des sous entendus dans un grand texte

Citation de Binboune :
J´ai jamais vu autant de haine et de grossierté sur un forum... c hallucinant... je pensais que la plupart des utilisateurs des forums étaient des gens qui voulaient partager leur passion du jeux vidéo et non pas se balancer des insultes en veux-tu en voilà... Et puis chargez la personne qui a fait le test comme vousle faîtes c´est vraiment minable. Il a pas aimé le jeu il a pas aimé le jeu c´est son droit le plus sacré ! Et puis demandez pas à quelqu´un qui fait un test d´être objectif y´a rien de plus stupide que ça. dès qu´on parle d´un produit culturel ( livre, ciné, JV etc) on est contraint de renter dans la subjectivité. Alors je sais que je prêche dans le désert mais bon essayez de garder ça en tête... PS : c´est pas la peine de m´envoyer des insultes en espérant que j´y répondrai car je n´ai nullement l´intention de revenir dans ce forum... ce qu´il faut boycotter ce n´est pas le test de JV.com ce sont les forums comme celui ci...

Conclusion : Linus ya pas de sous entendu tout y est trés clair ! arrête il a juste dit que l´ambiance du forum était pouris ! Alors calme toi ca sers a rien ! Il à était tres clair, le seul truc qui a declanché chez toi ce genre de propos c´est que tu as lu le titre sans le comprendre, tu as compris que ceux qui jouaient a spiderman 2 étaient des tocars mais en lisant le premier message on se rends compte ( enfin je me suis rendu compte) qu´il dit tout simplement que l´ambience du forum est pourave, le titre du post est juste mal choisie !

Voila

Allez cia les mecs, et laissez ce topic retomber dans les autres pages, ca sert a rien !

=>

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:08:01

? ?? j´ai jamais dit qu´il y avait des sous entendu dans son texte irvineh! alor fais moi plaisir arete de batailler ca te concerne meme pas. binboune Romain qui frappe sa femme tous les soirs est un connard et tu me feras pas penser le contraire.

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:08:33

Allez ji v moi aussi... vou pourer même vou congratuler car effectivmen je ne viendrai plu... alor amusez vou bien et laisser ce post tomber dan loubli ! :lol: Byyyyyyyyyyye

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:09:03

By

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:15:36

Tu disais Linus ?

Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 17:22:04
Le titre est charge de sous entendus et tu le sais bien.

RALUMEZ LE FEU ! !!!!! RALUMEZZZZ LE FEUUU

bon ok je =>

ralaboulou
ralaboulou
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:50:16

revenez

ralaboulou
ralaboulou
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:52:44

bande de trou balle