CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 2 un jeu pour tocard ?

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:42:31

" Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 17:26:35
Tu as raison ne retire rien du reste car j´ai precedemment demontrer le manke de coherence de ces propos precedemment. " ct juste les argumen au tenan de cet fraz ki mintéressai et je nai malheureusemen rien trouver dans les c/c ke tu a fai...

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:42:53

fefends = defends faute de frappe

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:43:43

Eh bien tan pi binboune ce n´es pas mon opinion mais chacun la sienne et nou ne progresserons pas. Sur ce a+

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:45:12

Linus13 si ce n´est pas ton opinion il te sera aiser de mettre a bou d morso de fraz ki montreron ton argumentaire ! Je ne vois pa ou est le probleme... si tu me demande mes argument je norai ocun mal a te les retrouver... mai les tiens semble absen... désolé !

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:47:38

? g mi les mess ke lon a echange sans les changer! apres voila chacun pense ce qu´il veut mais la j´ai vremen plus envie de batailler.

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:48:10

LoL tu me fais bien marrer linus, c´est en parti pour ca que je continue de poster !

alors relisons ton message :
Irvineh arrete dinsulter tou le monde davoir un age mental de bebe de creche. Ca va a lencontre des idees de celui que tu fefends ( je me repete je c mai bon il a du mal a comprendre)

Tu te rends quand même compte que je ne vais pas a l´encotre des idées que je defends, loin de la ! je dit qu´il a raison que c´est bourer de mec qui s´engeule ( et j´en fait parti et MOI je le dis ! ) alors arrête un peu.

Et au fait tu tiens ca d´où Bébé de Crèche ( ca ma bien fait marrer) car franchement c´est un peu logique un Gosse dans une crèche

STP continue de poster pour me faire marrer car dans le genre " je m´appelle linus, j´ais lu que le titre du post et pas compris le premier message" tu es le premier, continue de me faire rire et de te rendre ridicule !

:rire:

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:48:29

linus arrete et vien on sen va tu perd du temps

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:49:55

Linus13 di pluto ke tu te ren compte ke tu a tor... sa sera plu proche de la veriT ! je ne di pas ke tu ator dan t propo, chacun son opinion tu a rtaison, mai tu a eu tor dedire ke tu aV démoli mon argumentaire... et comme je lai di plu o il oré falu pr sa ke tu prouve A ke les insulte c bien 2 ke sa ser a kelke choz 3 kez c normal den dire... voila les contreargumen kil fo trouver pour me doner tort...

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:51:00

00744 déolé mais Linus13 a o moin de lintelligence dan c propo...c pa vraimen ton K

M_60
M_60
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:52:15

é binboune tavé pas dis que tu retournerai plus sur ce forum? allé les gars comme toi qui n insulte jamais qui se prennent pour des monsieur propre etc yen a 50 qui défilent par jour sur les forums i adorent emmerdés leur monde alors barre toi ce sera mieux pour tous le monde é vive spiderman.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:53:27

lol putin... bon be va falloir que je bataille avec toi mintnan. " Irvineh arrete dinsulter tou le monde davoir un age mental de bebe de creche. Ca va a lencontre des idees de celui que tu fefends ( je me repete je c mai bon il a du mal a comprendre)" je parle des idees de binboune qui croit en linutilite des insultes. tu le defends alor que tu insulte.... c contradictoire. Ta compris c bon? pour la creche g trouve ca dan ton precedent post : " la plupart des membres de ce forums ne peuvent pas compredres car ils ont un niveau mental approchant de la cours d´école voir même de la crêche ! " voila ravi davoir pu te renseigner.

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:53:54

m_60 si je lai di et je me sui rétracter ( reli la 1ere page)... de plus je ne me serai pas senti besoin de " polluer" si jamai je n´avai pa été choké par ce ki c di ultérieuremen sur le forum...

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:55:21

Linus13 tu me fai peur avec ta fraz " je parle des idees de binboune qui croit en linutilite des insultes." sa veu direke toi tu croi en leur utilité ? si oui argumente car la croi moi sa minteresse vraimen bocou bocou !

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:55:31

Mon opinion est que j´ai demontre le manke de coherence de t propo. Comme preuve je t ramene nos echanges de messages. Si tu ne reconnait pas avoir tort je vais pas te forcer c pa grave mais dans ce cas la je men vais. C bon tout est clair?

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:55:55

mais vous n´aurez, non vous n´aurez pas ma libertez de pensé !

( bon ok je sors :rire: )

====>

M_60
M_60
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:56:16

mé quecque ca peu te faire ce qui se dis? t modéro ou quoi? te prend pas la tete de ce qui se dis é concentre toi plutot sur ce qui t interesse si tu commence a joué les supers héros des forums ta pas fini je t assure.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:56:46

Oui une insulte a une utilite. Qualifier une personne avec un seul mot plutot que de faire des sous entendus dans un grand texte.

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:57:18

focu donc

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:57:47

bon be je peu yaller cette fois? lol mais si vou ave dotre kestions a votre service... mai jen ai un peu marre la.

binboune
binboune
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:00:24

Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 17:56:46
Oui une insulte a une utilite. Qualifier une personne avec un seul mot plutot que de faire des sous entendus dans un grand texte
sa me fai vraimen tré peur... juste une kestion stp... ta kel age ? car kalifier une personne par une insulte g jamai rien entendu de plu chokan et laé désolé de te le dire de stupide... Exemple sije di ke ta maman travail sur le trotoir... est ce ke je sou enten ke effectivmen ta maman se prostitu ou alor je veu te blesser et rien ke sa ?

La vidéo du moment