? ?? je v rien prouver je ve mettre juste les mess kon s´est echange nous. A chacun de fere son opinion.
binboune Posté le 08 juillet 2004 à 16:26:34
J´ai jamais vu autant de haine et de grossierté sur un forum... c hallucinant... je pensais que la plupart des utilisateurs des forums étaient des gens qui voulaient partager leur passion du jeux vidéo et non pas se balancer des insultes en veux-tu en voilà... Et puis chargez la personne qui a fait le test comme vousle faîtes c´est vraiment minable. Il a pas aimé le jeu il a pas aimé le jeu c´est son droit le plus sacré ! Et puis demandez pas à quelqu´un qui fait un test d´être objectif y´a rien de plus stupide que ça. dès qu´on parle d´un produit culturel ( livre, ciné, JV etc) on est contraint de renter dans la subjectivité. Alors je sais que je prêche dans le désert mais bon essayez de garder ça en tête... PS : c´est pas la peine de m´envoyer des insultes en espérant que j´y répondrai car je n´ai nullement l´intention de revenir dans ce forum... ce qu´il faut boycotter ce n´est pas le test de JV.com ce sont les forums comme celui ci...
Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 16:37:26
Comme d´autres g dit que je n´etais pas d´accord avec la personne qui a realisé le test. Comme tu dit c mon droit. Donc en quoi cela est ce minable? une faible minorite seulement l´on insulte. Donc parle a cette faible minorite et evite de nous insulter nous, fans du jeu, en general("spiderman, jeu pour tocards?"). Ton petit sketch sur la haine et les insultes est craquant, mais c´est la vie bienvenue dans le monde reel mon petit. Si tu compte tinsurger contre toute la haine de ce monde et bien je te souhaite bonne chance et te prie au passage d´eviter d´insulter toi meme les autres.... nous ne sommes pas des tocards merci.
binboune Posté le 08 juillet 2004 à 16:55:21
1 point pour Cornet il a malheureusement raison... comment rester indifférent aux bétises qui se sont dites en moins d´1/4 d´heure... Je me rends compte que je ne suis malheureusement rien de plus qu´un être humain ! alors alllons y gaimement ! ! ! Apparament mocn cher Linus13 tu as mal compris mes propos... ou alors je me suis mal exprimé ( je te laisse le bénéfice du doute c´est déjà pas mal...) Alors je reprends pour toi : Ce qui est minable ce n´est pas de critiquer le test, c´est de critiquer la personne qui l´a fait en faisant son travail de manière consciencieuse. Ce n´est donc pas à ceux qui ont critiqué son travail de manière constructive en donnant leur opinion queje m´adressais mais bien à ceux qui ont dit ( cf) " c´est de la merde ce qui dit moi jlui pisse a la raie". Ensuite pour ce que tu as pris comme une insulte à l´ensemble des joueurs dans le titre de mon topic c´est simplement une interrogation éhonté et très implicitement moqueuse pour faire réagir les gens sur ce qui devrait être une évidence pour tous : les insultes ne servent à rien.
Pour finir sur ton petit laïus, même si je suis petit en taille ( chose que je concède aisément) je ne suis malheureusement plus si petit que ça en âge... et j´ai eu le temps de me forger une opinion bien forgée sur ta thématique : " la haine et les insultes sont le monde réel". Si c´est ça pour toi la vie mon coco effectivement tu dois vivre une bien terne existence... je ne suis pas moi même un ghandi en puissance à prêcher la bonne parole de la paix mais en tout cas je fais en général mon maximum pour ne pas attiser cette haine qui a l´air de te tenir tant à coeur... et quand je rencontre un groupuscule de tocards je prends toujours le temps de leur dire ce que je pense d´eux... Voilà ! ( Comment ça fait du bien ! ! !)
Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 17:08:16
donc si j´ai bien compris, tu me dis que c minable de critiquer lauteur du test et pa le test en lui meme? Non je ne suis pas de cet avis il n´as pa bien réaliser son test. Ensuite je te repete que ce qui l´ont insulte ne sont qu´une faible minorite! donc arete de nous souler avec ca. Ensuite tu te defen en disant que " Spider man , jeu pour tocards ? " n´est pas une insulte mais une simple interogation? faudrait pas nous prendre pour des cons quand meme.
binboune Posté le 08 juillet 2004 à 17:14:16
Linus13 je suis désolé que tu te mettes en colère mais réfléchis bien... quand toi-même tu mets un point d´interrogation à la fin d´une phrase... n´est-ce point pour poser une question ou souligner une interrogation ?
Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 17:16:27
Je n´ai pas limpression de m´etre mis en colere. Nous parlons calmement entre personnes civilisees... Neamoins il semblerait que tu te paye notre tete en persistant a insuner que la phrase " Spiderman, jeu pour tocards?" ne vise pas a nous insulter.
binboune Posté le 08 juillet 2004 à 17:19:28
Linus13 je persiste et je signe... le titre de mon topic n´est pas là pour vous insulter... je suis désolé si tu le prends autrement...
Linus13 Posté le 08 juillet 2004 à 17:21:15
Je le prendrais otrement si tu tescusais des dommages qu´orais pu occasionner ton titre a cause de sa mauvaise formulation.
binboune Posté le 08 juillet 2004 à 17:21:19
Pas besoin de les reformuler... je crois les avoir formuler déjà de manière très clair...
binboune Posté le 08 juillet 2004 à 17:23:51
Linus13 s´il n´y a que ça pour régler le contentieux je m´excuse de la façon négative dont peut être pris le titre de mon topic... pour le reste je ne retirerai rien.