Grossomodo...
il existe plusieurs séries de spidey,l´originale étan amazing spider-man.
les 2 principales séries sont amazing et ultimate.ultimate est un remake de amazing,avec un peter plu jeune é d détaiuls differents.
a coté de sa il ya dotre série ki sont moin réguliere:spectacular,peter parker é dotre petites...
il existe ossi d mini série kom venom ( je croi je sui pa sur ke cen est une)
il existe une multitude de hors série et de mini histoires
pour suivre amazing,peter parker,spider-girl ou spectacular,il faut acheté le magasine " spider-man" dans lekel il ya donc 3 séries,dont une ki ne bouge pa:amazing.les otres s´alternes selon les année.chak série sui son intrigue a chak numéro de chak moi.sinon si vou voulé amazing,peter parker,spider-girl ou spectacular a l´état de comic simple,san dotres série,il fau commander les version américaine.
ultimate est dispo en francai et repren l´histoire de spidey depui e débu et étan une serie récente c pa rendu trè loin ( ver les 20 ou 30 je croi..)
voila,jespere avoir aidé ceu ki sinterrese o comics.je dirai pour finir kaprè avoir touché a diffrent comics de spidey vou verré celui ou ceux ke vou préféré é vou vou y retrouveré mieu!je conseil d´ailleur pour commencer d´acheté le spider-man 28 ( celui du volume 2,donc pa le " vieux" 28) é dacheté le ultimate 1 é lisé lé 2 é voyé ce ke vou préféré...
juste un mot pour dire ke sa bouge trè souven tou sa a par amazing é ultimate...é pour toutes les série,les sénaristes é dessinateurs changent souven...
jallai oublié!pour ceux ki ont pa peur du vieux,(1962) il existe les intégrales entr 20 é 25 euro sa repren amazing depui le tou débu ( 1962),é chak intégrales contien un an de numéros...je croi kon a atteint l´intégrale de l´année 1967 ou 68 je c plu,elles sont en cour de parution...