vou pouvé me dire komen vaincre Mystério a la sttue de la liberté? et comment y détruire lé boules vertes? merci de répondre.
smokemon
Niveau 5
08 juillet 2004 à 08:33:16
bah je c pas mais jai juste une question comme sa est ce que graphiquement il est mieu ou aussi bien que spiderman the movie ?
Rothen_PSG
Niveau 5
08 juillet 2004 à 08:41:00
graphiquement un tout peiti peu moins mé lvantage c ke ta New York a toi tou seul!
smokemon
Niveau 5
08 juillet 2004 à 08:48:04
oké parfait messemble y aurai pu fair un effor qui soi au moin comme lautre jespere que les combat sont un peut mieu par exemple
Crabiche
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:34:51
Oui, c´est très bien, mais ca ne répond pas du tout à ta question, Rothen, paske figure toi ke je suis au même endroit, et à part me donner envie de vomir un ptit peu, je vois pas quoi faire.
sylvebarben1
Niveau 8
08 juillet 2004 à 22:50:42
si vous etes deja a lile de la statue vous verrez que les objets noirs font aussi le tour de l´ile et a basse altitude.accrocher vous y et charge un saut a bloc, au dernier moment(pour sauter en hauteur)sautez.le bouclier autour de la statue vous attire et comme vous etes attire vous irez haut et aurez plus ka vous accrochez aux tiges qui tiennent les orbes maintenant detruisez les orbes en vous balladant a cote et en les attaquants(carre pour ps2)quand c fait aller SUR la plateforme d´où partent les tiges qui soutiennent les orbes et ensuite evitez les lames pour reussir a atteindre le centre où repose un grand cerveau sautez et attaquez le sans relache.si vous ne le tuez pas a temps les orbes reviendront et vous devrai tout refaire.alors perseverez