CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' action qui a le plus de stile

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:55:55

Voila vous mettrez au fil des jours les action que vous ferez et que vous trouvé les plus stilé

Moi j´était entrain de me balader de building en building quand tout s´un coup un chaufar aparait alors la je commence a me driger vers lui ( gt en l´air tres haut lol ) et la je m´arrete sur un immeueble qui fait au moin 100 metres de haut et je plonge en me disant je vé me lancé sur lui en bas mais j´ai pas eu besoin de me lancé car j´ai plonger sur la voiture ( sa ma enlevé bcp de vie lol)

et je le dit j´ai po fait expré mais dans le feu de l´action c´était magnifique

voila et vous avez vous des actions comme sa ?

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:11

Moi j´ai sauté du haut du plus haut bâtiment.... et là.... j´ai pas vu le rebord :rire:

:mort:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:02:33

Moi j´ai sauté du haut de l´empire stat building et j´ai oublié de me rattrappé à la fin :rire: :mort:

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:04:10

oui voilà! C´était du haut de l´Empire State Building... :rire: :mort:

mellow44
mellow44
Niveau 4
05 juillet 2004 à 13:04:37

Lorsque je poursuis une voiture, je m´amuse à bien préparer mon coup pour sauter dessus en me projetant vers l´avant en spritant. Ca le fait à chaque fois ! :D

oyimada
oyimada
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:04:55

moi j´ai monté au plus haut bulding j´ai vu quelquin a aidé j´ai atraper un enemi pour ne pas avoir mal il a amoti ma chute puis je l´i fais volé et j´ai fais la technique ou on cour sur lui en le frapant avec les pieds

[majin_Vegeto]
[majin_Vegeto]
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:07:33

pour les batiments sa mes aussi arrivé de pas voir le rebord :lol:

allez continué a postez vos action apres on pourra elire la meilleur :ok:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:08:31

ueuh [Majin_Vegeto] c´est un de mes speudo :lol:

labouillure
labouillure
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:56:19

Moi, g soté du plu o building, et en voulant me rattraper, Spidey a toilé un réverbère. il a fait un tour autour, g sauté, et atteri sur le toit d´un autre building ( bcp - haut, evidemment). C un gros cou de po :ouch:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:49:14

:ok:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:18:38

moi j´aime bien descendre d´un immeuble en courant sur la paroi
ou me laisser tomber du + haut immeuble record de chute libre 441 m
:)

geo005633
geo005633
Niveau 3
06 juillet 2004 à 23:22:03

moi j´ai fait une chute libre a 1m du sol je tisse une toile mes au moment que je frole la route une voitur passe et boum j´ai perdu la moitier de mon énergie voila

maarch
maarch
Niveau 1
07 juillet 2004 à 00:06:42

J´ai sauté du plus haut édifice, en me ratrapant a la derniere seconde avec une toile pour un total d´une chute libre de +/- 1400 pieds

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:17:00

moi, c t dans un defi difficile, c t mon 1er, j´ai trop lutté dans la course, mais je m´en sortais tout de meme assez bien, grace a bcp de chance, et le dernier checkpoint, je vois que ce n´est pas un cercle, mais un point a toucher au sol, a l´angle d´un building; je ne savais pas a ce moment que l´on pouvait courir sur les murs et faire une boucle, mais par reflexe, j´ai appuyé sur L pour courir, et je vois Spidey qui prend son élan, cavale sur le mur, fait un angle magnifique et finit sa boucle pile sur le checkpoint: meilleur temps battu!
c t sympa

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
07 juillet 2004 à 04:22:11

moi ct sur un gran building g fais le so de l´ange é g po vu l´élicoptére passé donc je me suis bouffé l´élice dans la tronche :mort: rire:

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
07 juillet 2004 à 04:23:14

moi ct sur un gran building g fais le so de l´ange é g po vu l´élicoptére passé donc je me suis bouffé l´élice dans la tronche :mort: :rire:

Klei
Klei
Niveau 8
07 juillet 2004 à 04:32:43

Attendez attendez, la mienne c TROP la meilleur, vous allez rire.

Je me balade, je vois un vilain se sauver avec un sac a main, alors je le web, je le tire sur moi et je lemmene sur le pilone de lempire state building...Alors je me dis, tien mon gros, j´vais te briser le dos.

Je fait une Power Bomb ( jappel ca comme ca avec mes potes, le Pile Diver , quand on tombe avec le mec en tournant) et par hasard jsuis atteri avec le mec dans une helice d´helicoptere.

Spidey ( avec 1 point de vie sur 100 environ) et le cadavre du mec on decoller comme des cons, je crois que j´ai attein le " plafond" du jeu car je pouvais rien faire dautre que de voler vers l´infi avec le cadavre a mes cotés.. Alors je defonce le bouton d´esquive comme ecrit dans le guide pour se remetre d´une chutte, et j´suis retomber en faisant une chutte de 2000 pied environ.

C comme ca que j´ai atteint le record mondial de la plus haute chute MDR

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
07 juillet 2004 à 04:36:52

:lol: pa mal

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:47:29

oui pas mal du tout mm :lol:

crock
crock
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:47:27

moi du plus grand immeuble qui est vers le dayly bugle de tout en haut du pic j´ai voulu tisser mais y´aver pas de points d´apuis = mort

La vidéo du moment