CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de Spiderman ici !

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:00:40

Salut a tous voila il n´y a pas beaucoup de personne qui si connaissent en comic ou . ...
Voila ce qui veulent des information sur Venom ou comment Octo est vraiment devenu comme et pk il porte des lunette ou qui va suceder a Norman apres sa mort demender le moi :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:02:16

va dans :!!!!()´(´blabla spiderman 2)´()!!!: je crois que tu a mal compris ma question

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:06:01

salu
jvoudré tt savoir sur venom stp

ET POUR LE JEU 2 TIL bien ? ?
kel son lé poin fort et les mové coté???
les grapgisme et les mission ne son til pa lassan?

SVP repondé jésite a lacheté!

merci

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:14:32

kevinbond Posté le 05 juillet 2004 à 11:06:01
salu
jvoudré tt savoir sur venom stp

ET POUR LE JEU 2 TIL bien ? ?
kel son lé poin fort et les mové coté???
les grapgisme et les mission ne son til pa lassan?

SVP repondé jésite a lacheté!

merci

:d) Moi je l´ai eu Samedi, et je peux te dire que je m´éclate grave! Les missions, bien que " répétitives", je ne les trouve pas lassantes... Au contraire, c´est tjs fun d´entendre une personne crier au secours, et toi, quand tu l´entends, tu y vas, et c´est trop classe. Les combats sont balèzes aussi, y´a tjs des nouvelles techniques à faire! Malgré des graph. moyens, je peux te dire que ça ne dérange AUCUNEMENT le déroulement du jeu. Aucun ralentissement au programme. En plus, en te balladant dans la ville, tu peux ramasser des îcones de differents type [gratte-ciel, cachette...] Bref, un tres bon jeu...

ps. jai un bug, mon clavier est passe un qwerty pendant que je tappais.... c la merde...

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:25:05

merci jvé lacheté mé jvé attendre kil soi en ocase
!

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
05 juillet 2004 à 14:12:28

Voila la reponse pour Venom :
:d) Venom est née il y a des années....
Tout dabord Le fils de Jameson est partie avec son college en exploration sur une planete lointenne...
Il ont ramener une pierre tres rare mais la pierre etait recouvert dune substance noire tres bizarre...
Tout a coup un accident ecrasa le vaiseaux des astronaute sur le pont de NY.
Biensur ont sais a quoi est du cette accident! A LA SUBSTANCE NOIR ! Un reporter partie prendre des photo pour Jonah Jameson rentra a l´interieur pris beaucoup de photo et toucha la substance noir etrange . tout a coup elle recouvrit le rporter et le reporter fuyat et se jeta dans l´eau et on ne le vit plus jamais.
Spiderman etait la il sauvit les astraunote et partie voir si il ny avait que eu.
Quelque jour plutard un monstre fait son aparation ! Cetait le Reporter du Daily Buggle ! Bon apres faut voir la serie pour comprendre mais un moment Venom va devenir l´alier de Spidey et va l´aider !

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:53:44

salut!!!Kane_monster28 je voudrai savoir si tu pouvais me dire comment est né carnage plz?

tarym
tarym
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:36:29

pour venom le coup de l´astronaute c uniquement dans la série Tv dans les comics en fait tou les super hérso c´était retrouvé sur une autre planète en plein dans une guerre
le costume de spidy est détruit et il cherche a le remplacé donc on lui indique une machine qui pourra lui faire un nouveau costume
masi en fait la machine crache une boule d´une substance noire ( Venom) la substance forme un nouveau costume et spidy est tou content au début mais très vite il se rend compte que la substance le rend violent et il décide de sen débarrasser
pour ca il va a l´église se place prés d´une cloche et attend, la cloche sonne et la substance s´enfui et forme venom en s´associant a eddy brock

dans la série ultimate spider-man venom est un remède contre le cancer fabriquer par le père de peter et celui de eddie
peter veut l´analyser et donc il en prélève un échantillon mais il en renverse sur sa main
aussitot la substance se répand et peter se retrouve avec le costume noir
il est content car le costume augmente sa force et sa vitesse et lui permet de crée des toiles a volonté mais la aussi le costume le rend violent
en essayant de l´enlever peter heurte des cables élèctrique et le costume est détruit
peter va donc au labo ou est stocké la substance pour la détruire entièrement
en chemin il croise eddie et réussit a le convaincre de le laisser détruire la substance
peter détruit la substance et se croit tirer d´affaire mais eddie guardait un 2eme échantillon et il l´utilise sur lui même et devient venom

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:54:52

Sinon, pour les caractéristiques de Venom ( dans la BD originale du moins, pour Ultimates j´en sais rien ) :
le symbiote a une mémoire biologique et a gardé les pouvoirs de Spider-Man, qu´il a retransmis à Brock et donc à Venom.
Mais comme le journaliste était plus fort que Peter à l´origine, Venom possède une force musculaire légèrement supérieur à celle de Spider-Man ( peut soulever une masse de 11 tonnes je crois ) . Sa résistance est accrue et il possède tout ce que possède Spider-Man, mais en mieux ( mis à part l´agilité, les réflexes et le 6ème sens ) .
En outre, je crois que le spider-sense est annulé face à un super-vilain comme Venom.

Mais le meilleur, c´est Carnage ( un Venom non limité par le sens moral d´Eddie Brock, en somme ) .

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:57:04

Ah oui, j´oubliais : Venom a une possibilité de camouflage grâce au symbiote.

tarym
tarym
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:35:41

Les capacités de venom dans ultimate

pas de mémoir biologique en fait venom imite spider-man
force et agilitée accrue
capaciter de régénation monstrueuse ( peut se prendre une balle et ne pas avoir de blessurre

gros désavantage il faut une résistance mentale énorme ou des super pouvoirs pour controler le symbiote sinon il vous dévore

Jabberwock1
Jabberwock1
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:16:24

moi jamerai bien connaitre toute lisoitre de doc ock ( comics)

La vidéo du moment