CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 2 (filme)

liquid2
liquid2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:32:30

J´ai vu le filme aujourd´hui et franchement exelent les scenes s´enchainent les dialogues, le caractere des personnages sont bien exprimers, y´a assez d´humour ( beacoups plus que le premier en tout cas) franchement des scenes exelentes comme vous avez vu dans la bande annonce quand harry enleve le masque de spidey ( vous dit ce qu´il se passe:)) et j´ai adorer la fin cela concerne Mary jane et son mariage avec jhon jameson superbe fin! bref de l´action, les mouvements epatants Spidey contre Octopus sur le train eh bah les mouvements a couper le soufle je sais pas dire si le doublage en Francais etait bien car je l´ai vu en englais ( et oui je prefer version originale) c´est une reussite fidele au premiere filme et au comic en meme temp, les fans adorent voir peter depasser par spider-man et qui ne peut obtenir une vie normale :) ! !! voila rottentomatoes ( un des meilleur sites qui critique et qui cote les filmes il est un peu severe des fois) a donner 94% a Spider-man 2 ce qui prouve que c´est une reussite et aussi des le premier jour de la sortie au USA le filme a reporter plus de 40,4 millions dollars!!!!
Donc je pense qu´il sors le 14 juillet en france donc allez le voir c´est un filme culte fan de spidey ou non :)!
Ah oui et a la fin du filme on connai le mechant de spider-man 3 :) :) :) hehehe j´ai adorer la fin ! !! :) on voi quelqu´un de famillier que l´on connaisai dans spider-man 1 ( et oui :) )

Khelb
Khelb
Niveau 4
05 juillet 2004 à 04:52:39

lol, si tu repond sur 2 posts, j en fais de meme.

a mon avis la fin pour savoir qui va etre le prochain mechant n´est pas completement revelatrise. je pense qu´ils veulent nous faire croire ca ( je serais dessus si ca venait a etre vrai)

SPOILER ( ne pas lire si tu as pas vu le film)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

• ***A mon avis le prochain mechant serant, possiblement harry, mais egalement le fiance de marry jane qui va devenir venon ( ds le comic, venaum est un astronaute ou cree a cause d un astronaute, un truc ds le genre). bref, a voir.

Mais moi qui n est pas aime le 1, j ai adorer le 2 et chui content que tlm sait qui est spidey :D******

Melkior
Melkior
Niveau 9
05 juillet 2004 à 06:31:11

C´est pas un astronaute c´est un journaliste verreux qui s´appel Eddie Brock.

Mais je pense que c´est mal barré , il n´est dans aucun des deux films à l´inverse de Connors ( Lezard)

Khelb
Khelb
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:39:44

ah ok, desole, j ai jamais lu la bd als je sais pas du tout l histoire.
Mais il parrait que c´est officiel pou rvenom. a suivre.

00744
00744
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:07:01

sa yai g se ki sera le prochain mechan dans le prochain spiderman g trouvé le site tro cool :ok:

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:54:32

Arf vous etes nul en sujet de spiderman ! NAN cest as le fiance de MJ qui va devenir Venom cest Un reporter du Daily Buglle qi deteste Peter chr pu son nom et il va entré dnas le vaiseau ecrser spiderman va sortir les cosmaunaute et lautre cretin va se faire bouffer par une substance bizarre voila !
Et Harry il va reprendre le costume du bouffon vert.Je connait tout lol jai presque tout lu sur les bd

Khelb
Khelb
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:22:27

me c pas un causmonaute ki pard ds l espace, et un espece de gel vient se coller sur le vaisseau qd y redescend sur terre, et ce gel est vivant ou un truc ds le genre, et il va bouffer qqun ( je croyais k il boufferais le causmo)

La vidéo du moment