CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

film = plate!

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
05 juillet 2004 à 03:30:12

a chier le film!

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
05 juillet 2004 à 03:36:20

ok, t´avais aimé le 1er?

liquid2
liquid2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:52:37

J´ai vu le filme aujourd´hui et franchement exelent les scenes s´enchainent les dialogues, le caractere des personnages sont bien exprimers, y´a assez d´humour ( beacoups plus que le premier en tout cas) franchement des scenes exelentes comme vous avez vu dans la bande annonce quand harry enleve le masque de spidey ( vous dit ce qu´il se passe:)) et j´ai adorer la fin cela concerne Mary jane et son mariage avec jhon jameson superbe fin! bref de l´action, les mouvements epatants Spidey contre Octopus sur le train eh bah les mouvements a couper le soufle je sais pas dire si le doublage en Francais etait bien car je l´ai vu en englais ( et oui je prefer version originale) c´est une reussite fidele au premiere filme et au comic en meme temp, les fans adorent voir peter depasser par spider-man et qui ne peut obtenir une vie normale :) ! !! voila rottentomatoes ( un des meilleur sites qui critique et qui cote les filmes il est un peu severe des fois) a donner 94% a Spider-man 2 ce qui prouve que c´est une reussite et aussi des le premier jour de la sortie au USA le filme a reporter plus de 40,4 millions dollars!!!!
Donc je pense qu´il sors le 14 juillet en france donc allez le voir c´est un filme culte fan de spidey ou non :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 03:54:21

Ah oui et a la fin du filme on connai le mechant de spider-man 3 :) :) :) hehehe j´ai adorer la fin ! !! :) on voi quelqu´un de famillier que l´on connaisai dans spider-man 1 ( et oui :) )

Khelb
Khelb
Niveau 4
05 juillet 2004 à 04:49:50

a mon avis la fin pour savoir qui va etre le prochain mechant n´est pas completement revelatrise. je pense qu´ils veulent nous faire croire ca ( je serais dessus si ca venait a etre vrai)

SPOILER ( ne pas lire si tu as pas vu le film)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

• ***A mon avis le prochain mechant serant, possiblement harry, mais egalement le fiance de marry jane qui va devenir venon ( ds le comic, venaum est un astronaute ou cree a cause d un astronaute, un truc ds le genre). bref, a voir.

Mais moi qui n est pas aime le 1, j ai adorer le 2 et chui content que tlm sait qui est spidey :D******

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 05:25:44

je crois pas que sa serait harry le mechant en green goblin car sa ferait pas mal pareille que le 1 moi je dirait VENOM SA C´EST DE L´ACTION ! QUAND VENOM EST LA POUR RENDE LA VIE DURE A SPIDEY

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
05 juillet 2004 à 06:57:55

c pas un atronaute, c´est un journaliste ( eddie brock)
et concernant la fin du 2, avec harry, ca se passe pareil dans le comic; a mon avis, il ont mis cette fin parce que, apres le , c t ce qu´il y avait de mieux a faire, mais cependant, je ne pense aps que cela influera particulierement les mechants du 3; et je le repete, d´apres les nombreuses rumeures, qui ne sont d´ailleurs pas dure a trouver, les prochains mechants seront Venom et Carnage, puis Venom rejoindra Spidey pour battre carnage ( comme dans le comic), et enfin, Carnage sera accompagné d´un autre super mechant qui n´a tjrs pas été defini. ( Morbius?)
Sinon, il paraitrait qu´ils chercheraient un moyen pour reintroduire Willem Dafoe dans les casting des prochains épisodes tellement sa performance sur le 1er a été convaincante ( je l´aime!)

Gandalf412
Gandalf412
Niveau 4
05 juillet 2004 à 07:00:54

Bravo vous-navez jamais vue les bd ? ? si c´est ca jsais toute moi ; )

La vidéo du moment