CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a lire

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:04:24

bon je veux pas vs decourager , mais la version adulte vs parlez me fait bien rire , car en realiter , c une version teen . non mais a koi vs vs attendez d un spider-man adulte vs autres? Mary-jane a poil? non mais.comme on la deja au Canada , et que le classement est teen , je vois mal la France dire , c adulte ce jeux. de plus , le seul plaisir de ce jeux est ce promener . car le reste est a chier. on ce croirait jouer a un jeux de ps1. je crois que plusieurs risques d etre reellement decu. vs verrez bien.

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:06:03

c une version 12+ dc c sur kil y a pa de cul !

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:09:23

je parle de celui dont tout le mondes attends comme si sa serais le retour du christ. celui dont tu achetes tes nouvelles passes dans des magasins et celui dont tu dois faire 20 millions de fois , sauver un gars d un toit , un vol d auto etc.

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:09:59

putain, mais pourquoi sur les forums ya toujours des branleurs qui essaient de subtilement se la raconter... putain, mais adulte, enfant, c´est des appelations! on se doute bien que c´est pas un jeu " adulte"! et de plus, ton avis, tu te doute bien que sur un forum dedié a ce jeu, on s´en fout pas mal; si t´aimes pas ce jeu, ben va parler des jeux que t´aimes sur les forums qui leur sont consacrés!
et maintenant, houste!
:g)

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:11:00

oé mé c mieu c pa version enfn

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:11:52

la sortie est par la :d)

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:15:31

crime Sadako , je viens de toucher une corde sensible , j´espere tu pleureras pas si je redit que c a chier ce jeux non? je fais pas ca pour detruire les reves du mondes d etre Spiderman, mais seulement que je vs conseils fortement de le loader ou le louer au préalable avant de faire la bete erreur d acheter un jeux si " vite fait" . merde de nos jours , ont pourraient jouer dans une ville bcp plus realiste , mais pour sauver du temps , ils l ont sorti plus vite pour faire plus de $$ , c ca qui est nul , anyway , ta surment pas encore jouer pour le defendre si ardament loll. l ignorance qui essais de ce demarquer , ouff

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:15:41

sauveur98 Posté le 04 juillet 2004 à 22:11:00
oé mé c mieu c pa version enfn

eu... t´a

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:17:47

j ai les 2 versions de spider-man 2, pis je me fais plus de plaisir a faire les missions ´enfants´ que jouer au Teen

Silborn
Silborn
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:21:39

" si sa serais le retour du christ. "

Bon d´accord :d) tu m´étone que t´aime la version enfant parce que tu parle comme eux ou bien t´es un vrai cassos enfin si on dit adulte c´est pour DIFFERENCIER les 2!

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:25:46

peux importe , il est plate a mort apres 2 hr de jeux. c bien de voler d un batiment a l autre , mais est-ce asser pour en faire un jeux complet . non

Silborn
Silborn
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:26:59

" louer au préalable avant de faire la bete erreur d acheter un jeux si " vite fait" . merde de nos jours , ont pourraient jouer dans une ville bcp plus realiste" Ecoute bien mon gars, avant d´oser dire ça, va à " vie ma vie" et échange ta vie une semaine avec un créateur de jeu, après ce travail incroyablement dur tu ira dans ton canapé sucer ton pouce et jouer à la version Bébé parce que j´aimerais bien voir si tu ferais mieux toi! Libérateur de merde! :d) dégage maintenant

Archangel
Archangel
Niveau 17
04 juillet 2004 à 22:29:43

Loul, ils sont bien marrants les Canadiens qui veulent qu´on les prenne au sérieux avec un tel art de l´argumentation et un si beau français.

Allez, c´est vraiment une foutue perte de temps ces forum.
´j´y retourne´

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:32:20

pauvre petit bonhomme , dire que tu crois avoir raison . .. si tu te crois si futer , mets ce produit dans les mains de Rockstars exemple, crois tu le produit fini serais d aussi pietre qualiter? JAMAIS. je joue au console depuis Atari 2600 et Colego fake viens pas me faire la morale sur les creations de jeux. j en ai vu des compagnies faire faillites a cause qu´il sortait des jeux avant qu´il soit a 100% completer. alors petit ignorant , sache qu un Forum est une foire au question et opinions. la vie est pas toujours roses , amoins tu restes toujours sur ton petit nuages . .. la c toi qui le sais

Silborn
Silborn
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:36:25

Je te fais pas la morale! Bon, d´abord, apprend la gramaire et après tu va répondre à ma question, qui n´était pas : " Est-ce que RockStar ferais mieux?" Mais : " Est-ce que TU ferais mieux?" parce que si on ne fais pas mieux on ne peut PAS critiquer! donc répond à ma question et va dormir il doit être déjà 16h30 au canada oulà pour une petit qui joue au 3+ c´est très tard!

marc128
marc128
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:38:36

écoutez . . arrétez votre cirque ! je pense que Sadako_1 a tout a fait raison : si vous n´aimez pas ce jeu allez sur les forums qui plait au lieu de vous enmerder ici ! moi qui n´aime pas spécialement spiderman 2 je ferme ma guele meme si j´ai envi de dire que c´est mal fait etc . ...
parceque moi au moins je respecte les forums des autres !

liberateur
liberateur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:39:31

non mais tu fais expres ! c sur que j en fait pas de jeux , mais en revenge , je sais comment ils les font. ya des compagnies qui donne un meilleurs services que d autres , c normal , c comme ca partout dans le mondes . je dit juste que Activision c pas forcer pour sortir un jeux comme ca . venant de Rockstars , c certain que ca l aurais ete un MUST. anyway tu sembles meme pas savoir de koi tu parles , un autre qui la meme pas encore esseyer , donc une raison d etre fiere d etre Canadien , on a l avance ns hahaha

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:40:16

http://www.geocities.com/com/spidey_home2000/index.html cliquer sur la baniere pour vous offrir le meilleur des astuce et code SOLUTION COMPLETE TROUvé maintenant faut juste que vous cliquer sur le lien merci !
SVP sa prend 10 seconde

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:40:32

marce tu est idiot, un forum sert aussi a dire que l´´on aime pas un jeu, il sert à S´EXPRIMER ! !!!

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:42:38

Ouais ouais elle est cool ta vie pauvre canadien de merde rentre te coucher connard!