CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on en parlé :)

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
04 juillet 2004 à 17:43:40

Depuis le temps qu´on l´attendais, je suis curieux d´entendre VOS commentaires dessus :ok:

Moi perso, ce que je regrette le plus c´est de l´avoir finit si vite :non: Je suis résté 2 jours non-stop, c´est surtout pour ça :lol: et je regrette de pas en avoir profiter doucement et plus longuement; surtout au prix qu´il coûte :ouch: mais je m´en lâsse pas, et je vais recommencer et faire ce que je veux au cours du jeu tranquillement :oui:

Y´a eu beaucoup de bruit sur les graphismes :non: . C´est juste que vu de loin : la ville et tout ça semble mal fait, parce que les détails n´apparraissent pas. MAIS vu de prés, c´est bien fait quand même ! C´est beaucoup moins coloré que le 1er, mais c´est largement supportable je trouve que pour ça son 14/20 en vaut la peine finalement ( mais bon, ça n´engage que moi :ok: )

Aller à vous, je vous écoutes :ok:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
04 juillet 2004 à 17:47:18

je pense que les graphisme des passant qui donne les mission ainsi que la repétitivité des ces missions permettant de gagné les points indispensable pour continuer l´histoire sont un peu abusé.
Malgré cela il y a pas mal de point positif comme tous ce qui touche au deplacement dans la ville

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:52:16

le plu gro défau c petetre lé grafisme d voiture é d passan é ossi les missions principales ki son pa si bien ke sa je trouve...

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:00:40

ben voila il est bcp bcp trop court , pratiquement aucune videos en images de synthese et en fait il est trop superficiel ds l histoire
ché pa les missions sont trop simples et pa assez interessantes
voila en fait les missions m ont grave decu ! !!
j attendais des missions du style entrer ds un batiment ultra sécurisé de l armée en fait ya aucun rebondissement ds l histoire ché pa moi il aurait pu perdre c pouvoirs momentanément ou se faire emprisonner par un super vilain , ... d trucs comme ca et pour les missions photos franchement elles sont nazes je pensé qu on pouvait prendre en filitature qq ou faire un reportage sur un crime comme ds les bd
enfin voila étant mega fan de spidey j ai été grave décu par le manque de profondeur du soft

socomII
socomII
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:02:14

on dbloke d costume a la fin ?

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:45:32

Même pas, je crois aussi que ça peut être un moins dans le jeu. Y´a aucun bonus :non: