je ne sais pas si je doit acheter le jeu avant d´avoir vue le film
link-58
Niveau 8
04 juillet 2004 à 13:29:35
y reprend seulement quelque partie du film mais bon moi aussi jai pas le choit je laurai qu le 19 pour mon aniv alor tu fait comme tu veut si tu veut avoir toute les surprise dans le film attend
@+
Neo_83
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:32:08
Si tu veux gagrder le suspens : attend de voir le film . Sachant que les scénes du jeu sont tirées du film : ce que tu verras à l´avance dans le jeu, tu le verras sûrement dans le film. Dont la fameuse scéne principal du film/jeu . .. mais je te dis pas laquelle je pensse que tout le monde aura compris
Sinon moi perso, je prèfére voir le jeu avant, et le film aprés. Ca fait comme une adaptation d´un jeu au ciné ( genre Mortal Kombat, etc.) je préfère dans ce sens là : y´a des similitudes, mais pas de trucs identique. Si tu adaptes un film en jeu: tout sera pareil. Alors que d´un jeu au cine : y´a quelque trucs diffèrents comme les costumes, ou des p´tits détails comme ça !
J´avais essayé Spider-Man 1 en jeu avant de le voir au cine et j´ai adoré. Voir le cambrioleur cavalé dans les couloirs au cours du jeu, puis au cours du film aprés, j´ai trouvé ça super. Tout comme le tuer aprés, etc. etc. je sais pas trop si vous me suivais
queixada
Niveau 2
04 juillet 2004 à 13:36:20
merci de m´avoir repondu, mais je vais attendre la sorti cinema et rejouer au premiers