CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrai l'avis d'un non fan de spider

pansil
pansil
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:16:07

voil

pansil
pansil
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:21:28

voila je voudrai l´avis d´un non fan de spider pour savoir se qu´il a resenti lors de son achat du jeu et si celui ci en a été satisfait, car moi il me tente bien se pti jeu(possibilité d´aller ou bon vous semble et grimper sur les toi sa doi etre terrible surtout que il a l´air de bien bouger le perso(pour les graphsiem je m´en fou si le plaisir du jeu est la c´est sa que je recherhcer) etsce que qund vous l´avez acheter vous avez dis(waouu comme il dechire se jeu ) et meme une foi que vous l´avez fini si vous y rejouer toujours

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
04 juillet 2004 à 03:31:18

Je réponds, bien qu´étant un grand fan de Spider-Man mais pour dire qu´un ami à moi qui n´est pas franchement attiré par les super-héros Marvel a vraiment trouvé le jeu balèse, il est du genre à aimer GTA, Driver et True crime, et il aime beaucoup justement le fait de pouvoir aller presque partout ( et oui on ne peut pas aller voir le statue de la Liberté en dehors du stage de Mystério ) . Il a été conquis au point d´aller l´acheter aussi.

darkdevil69
darkdevil69
Niveau 7
04 juillet 2004 à 03:36:28

LOL c pck on peut aller a la statu ! lolll tatan kun helico passe apres tu tagrippe dessus pis tu te laisse guider jusqua ce ke tu voi la statu ! rien de plus simple ! :)

pansil
pansil
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:48

ok je voir si ya d´otre avi aussi

marc128
marc128
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:01:48

moi je suis pas tellement fan meme pas du tout mais comme je manqué de jeu pour l´été je me le suis acheté et la . ........... coup de foudre c´est la premiere fois que je vois un jeu comme ca ! !!!! presque 24 heure de jeu en meme pas 2 jours j´avais jamais fait ca ! !!! pour te dire que ce jeu est trop terrible ! il vaut le cout et meme s´il a quelques défaut ( que tu remarque des le debut de ta parti : c´est meme flagrant desfois ) tu t´apercois que tout ca est le resultat d´une équation qui est egal a 20 / 20 ! voila ma note !

salut !

Acte
Acte
Niveau 3
04 juillet 2004 à 19:34:29

Mon avis en tant que non fan de " spidey" :
C´est tout pourri : seul la manabilité est encore assez sympathique sinon on se fait vite chier et le jeu va au placard

• ATTENTION***

Je vois deja deux ou trois debiles sur le points de bondir de leurs sieges en disant : " ferme ta gueule c´est pas vrai " ( citation reel) C´est MON avis et personne n´a le droit de le critiquer !

Pourquoi?

" liberté d´expression"

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:39:31

a l´intention de createur du topic

demander un non fan de spider ici sa doit pas etre simple. de toute facon tu demande un non fan pk tu pense qu´il sera plus objetif que nous ? ?? ben tu te gourre, vu qu´on est fan notre seuil de tolerance est plus bas, on attend beaucoup de ce jeu, donc la moindre couille nous decevra, sur que de voi spidey , rien que ca on est content, mais on ets plus dificil avec le jeu que les non fan ou les anti spidey...
donc tu peu ecouter notre avie

quand au monsieur juste au dessus, je croi qu´il on pas eu tor en reagissant comme ca, tu sai pkoi ? ben liberte d´expression, il aime pas ton avie il veule que tu ferme ta gueule , c leur droit.

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:40:19

deja si t´est pas fan pourquoi avoir acheter le jeu ! t vraiment un boulet

on a vraiment pas l´air de se faire chier ( plus vite qun gta mais moins vite quun driver par ex)
la maniabilité est assez dure mais est cool une fois maitrisé

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:41:26

ca va ds les deux sens

Acte
Acte
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:41:09

Bon je vois que je parle a certaine personne qui ne savent pas ce que le mots debattre veut dire c´est mon avis je n´ai pas critiquer les votres , mais ! c´est plus fort que vous

( ps a fafa2 si j´ai achete ce jeu c´est parceque tout le monde disait ici meme qu´il etait genial et donc par bonté je propose mon avis ici )
( pps a wolverine " il veule que tu ferme ta gueule , c leur droit." Non justement chacun a le droit d´exprimer son avis mais vous devez soit etre des gros fasciste de droite soit des imbeciles pour dire de telles idioties . ..

( ppps debat se trouve a la lettre d dans le dico et non a la lettre f . .. )