CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mysterio, comment le battre?

liberateur
liberateur
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:56:22

voici une technique au cas ou vs etes trop desespere pour la version BB:
1-vs avez besoin d une sauvegarde recente,vieille,ou nouvelle du jeux.
2-faite un back-up des fichiers suivant; gamestat.ini , game#.ini ( le # est le nombre de la sauvegarde.) de \Spider-Man 2\System directory ( eg: game0.ini)
3-Editez les 2 fichier avec notepad ou semblable.
4a-pour \Spider-Man 2\Systemgamestat.ini , changer la ligne : MaxHealth=100 / / 200 is upgraded value pour : MaxHealth=1000 / / 2000 is upgraded value.sauvegarder.
4b-pour \Spider-Man 2\Systemgame#.ini , changez :
Health=100MaxHealth=100
pour
Health=1000 MaxHealth=1000
sauvegarder.

voila , vs avez maintenant 1000 point de vie a place de 100 comme dans le jeux , donc 10 fois plus fort. vs pouvez mettre la valeur que vs souhaitez. ca n affecte en rien la force des adversaire en passant. bon jeux.

Koro77
Koro77
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:11:17

ah c cool ton truc mais g telechargé un trainer :p
Et puis . .. j´ai reussi a battre Mysterio ! !! Je sais comment faire . .. avec ou sans trainer !
Enfait pour le battre , il faut le faire bouger en s´approchant de lui... il faut le coincer dans un coin et on saute pour l´attaquer ! on fait ca et puis on le bat ! !

tizot2
tizot2
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:25:41

J ai la version pc 7+ et cela ne fonctionne pas;toujours bloque

jipiti
jipiti
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:28:50

bande de cave pressiser sur quelle machine ( pc ou ps2) que vous jouer car sur ps2 tu fai juste avancer sur lui pi i craive

burnit
burnit
Niveau 54
13 juillet 2004 à 17:39:52

bon là c´est le bordel ! Bon je precise : pour la version " enfant", il suffit de ramasser les rocher puis lui lancer dessus !

il faut courir jusqu´a ce qu´il n´en jette plus, une fois qu´il a fini de te balancer des rocher, tu vas pres de lui, tu ramasse le rocher le + pres et tu lui balances dessus, si le rocher explose quant tu le lances c´est qu´il y a un obstacle devant ( comme un autre rocher par exemple) de toute façon je vois pas pourquoi vous galerez car dans la version " enfant" , avant chaque boss il y a des petits dessins qui illustre comment le tuer !

. ..Sinon pour ceux qui ne le savent pas ( eh oui encore) la version " enfant" est completement differente, on peux faire beaucoup + de choses et de mouvements dans la version console ( 12ans +), donc pour ceux qui veulent vraiment maitriser Spider-man, et bien achetez la version " Normale", regardez sur la boite, il faut qu´il y est marqué " 12ans et +" et pas " 3ans et +"

désolé pour ce rapel, mais j´en vois encore qui ne savent pas qu´ils ont la version bébé ! :-d

sur ce, bon jeu ! yahouuuuuuu

a+
Burnit@

liberateur
liberateur
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:46:26

argg tu fais dur Burnit . on le sais quel version on a , c eux qui le save pas . les rochers , g beau les lancer meme sans obstacles , ils me tombe sur la tete , et pas celle de Mysterio je parle , ceux que je lance. g remarquer que les rochers rouge ont moins tendance a ns tomber sur la tete que les autres. mais ca demeure un coup de chance selon moi. malgré le fait d avoir un plan de match ( le dessin avant les monstres), ca fonctionne pas comme on le souhaite disont le. c pourquoi ya tand de topic parlant de Mysterio version BB.

spider-man_2
spider-man_2
Niveau 5
18 juillet 2004 à 17:12:32

moi c la souris qui merde je ne sais pas si à vous aussi ça le fais mais moi sa merde

La vidéo du moment