" acte" ce testeur n´a noté spider-man 2 que par rapport a gta il na pa été professionel personellement j ai trouvé son test completement merdique et presque " truqué" le but de ce jeu été de proposer au joueurs une nouvel approche de spider-man et ce testeur la démoli!!! pa de remplacer ou faire mieux que gta et je pense que ce serait plutot a lui de respecter le travail des dévelopeurs qui ont bien bossé moi je pense que ce testeur est naze franchement mettre encore moins que pr le premier spider-man qui a eu 16/20 c du n importe quoi ms grave ! !!!!!!!!!! alors je le redis ce testeur est pourri !
spidey94
Niveau 3
03 juillet 2004 à 19:15:26
putain stop a la guerre ! ( c vrai ke le testeur a été merdik sur ce coup mai bon . ..) nan ca ser a rien de semmerder ac lui ! bon
moi g tro la haine pke le jeu jlai acheté vendredi mai g pa le droit di toucher avan dimanche ! !!!!!!! NOOOON
goku15
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:25:47
merci pour vo reponse les ga et spidey94 a raison on sen fou du testeur on passe bon je v lachete merci beaucoup et je vou dire sque jen pense merciiiiiii