JE voudrais savoir coment on fais pour detruires les orbes . .. j´ai chercher sur le forum mais personne dis comment alors svp aidez moi ! !!!
oui ?prend mon msn
wolverine655@msn.com
c plus pratique
C tu normal ke les orbes yattak po ? ??
merci messieur , on c chargé de repondre a ses question lol, il est en de bonne main