Bon deja je n´ai pas de cheat, je croi qu´il y en a pas , ou du moin qu´il sortiron au moin apres la sortie pc, pour avoir des point , le meilleur astuce que j´ai pu trouver est de
-faire les defit ( course et combat en arene )
- de 300 a 800 poitn je croi
-allez voir MJ ( resto ou cine )
-300 je croi
et tout ce qui n´est pas les simple ramassage de ballon qui s´envole et autre braquage, pk la sa depasse pas 250.
ps : pour recharger son pouvoir spidey ( ralenti etc ) la barre bleu
faites des sauts tres haut et faite autant de figure que possible sa la recharge assez vite selon les figures. c pratique
pour battre les robots ( les gros , les autre volant son tout simple ) , je vous l´accorde je les trouve assez chiant quand ils sont pas tout seul, c pour ca qu´il raporte un peu plus, ben faut etre dos a eux koi, le blem c que pour voir l´aura blanche autour de notre tete alors qu´il y a plein d´explosion et d´"effet de lumiere c assez impossible, donc faut etre au ralenti tout le temp ou avoir de la chance.il raporte 250 point en moyenne.
les mission ( rattrapage de personne en perdition sur un bateau chavirant " kel beau titre hihi" ) rapporte pas mal, une fois qu´on a la truc c tout simple, juste bien mitrisé les saut en longueur et non en hauteur apres on a meme le temp de faire " je suis le roi du monde" au bout du navire.
rappel des suats
version xbox
rester appuyer sprint + saut ( charger a fond ) courir et lacher le saut avant le sprint sinon sa fait un saut en hauteur et c pas sufisant, ne pas oublier de lacher le saut avant le sprint.
poru d´autre kestion allez y, je dors pas