Test Game-Cube...
J´arrive chez moi , surexité, je prend le mini-dvd dans mes mains et je le place dans le lecteur et BANG L´aventure commence.
Mes Premières impressions...
Le graphisme... la premiere idée qui mes venues à l´esprit est qu´il non meme pas forcé depuis Spider-Man the movies sur Ps1.
Déroulement: Je commence à me promené dans la ville, je fait quelque mission , j´achete de nouveau combo et amélioration. Bref, je me sens super Libre!!!!!!!! La ville est immense, les batiments sont gigantesques!!!!!!!!
Soudain, la nuit tombe. La je dit... eh bien les graphisme sont pas aussi Nul que je pensais.
Conclusion
-------------------------------------------------
GRAPHISME 14/20
Ce n´est franchement pas nul mais ni trop beau.
Quand ont est sur le toit le plus haut de la ville et que ont regarde en bas ces pas toute suite beau à voir. + ont est proche mieux sais mais bon... Ces pas laid non plus. Et l´immensité de la ville compense grandement.
Il y a aussi un détaille fatiguant, ont ne voie meme pas la bouche des gens qui donne les missions non oubligatoire ( elle ne bouge meme pas) , bref plusieur déception mais plusieur petite donc sa ne gache pas tout mais les petits détaille comme celui ci sont nombreux.
--------------------------------------------
Jouabilité 17/20
Au début ont est un peu perdu... mais au fur et à mesure qu´ont joue sa devien facil. Les combos sont pas toujours simples mais ont apprend assé vite.
-----------------------------------------------
Durée de vie 18/20
ÉNORME!!!!!!! Juste ce baladé dans la ville est un pur plaisir!!!!! la seul chose décevante est que les missions non-principal sont répétitif.
-----------------------------------------------
Bande de sons 18/20
J´ai la version anglaise et je trouve sa vraiment bien. Les voix sont representatif, les musiques sont agréable,que du bonheure.Le seul Hic ces la musique de mission... tjrs la meme.
Scénario: 18/20
L´histoire est prenante, le seul petit hic est que l´action peut etre longue a venir ( Boss etc) mais bon...
Note Générale 17/20
Le jeux est tellement le FUN!!!
Je ne suis pourtant pas un fan de spider-man mais ce jeux est tellement bon. le fait de volé ( semi-volé) de toile en toile à des hauteurs effrayante est incroyable. Le seul hic est les graphismes du jeux, ce n´est certe pas Laid... mais il y a plein de petit détaille qu´il ont oublié de mettre qui peuvent etre tres aggacent parfois. Appart les petites erreurs graphique et les missions annexe répétitives, le jeux est une merveilles.
Ce test est une avis personelle dans le but de faire part de mon opinion.